Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zaya déprime (pv cloud)

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Cela fesait près de 2 semaine que zaya fesait tout pour éviter cloud. Elle restait la plupart du temps dans son bureau, n'allait dormir à l'auberge pour éviter de le croiser vue que leur chambre était proche et dès qu'elle le voyait dans les couloirs elle disparait pour aller ailleurs. Même les élèves sentaient qu'il se passait quelque chose. Se soir comme souvent ces temps ci, zaya était à la taverne, elle portait une longue cape noir et la capuche était rabattut sur sa tête. Elle était assise au bar et buvait tranquillement un chope de bière, elle sourit au nain qui était le barman et lui murmura:

- ta bière est délicieux herny !


Le nain sourit et partit servir un autre client, un troll. Zaya soupira et regarda sa chope, elle vit le visage de cloud lui sourire dans la bière, elle leva les yeux au ciel et murmura:

- pfff... même dans ma bière.... et puis quoi encore !

Elle envoya la chope s'écraser contre le mur, le nain lui lança un regard en biais et lui dit:

- je t' en sers une autre zaya ?

la lcyan rigola et dit:

- nan sers moi de l'hydromel cette fois !

Le nain s'exécuta et servit son verre à zaya. Elle en but une gorgée en grimaçant et chuchota:

- sa vaut vraiment pas une bière naine !


herny entendit et se mit à rire quand quelqu'un entra dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

2 semaines que Cloud n'avait pas vu Zaya. C'etait peut t'etre mieux ainsi, elle etait en train de se consoler dans les bras d'Hideaki ou un autre, de toute façon, Cloud s'en fichait, c'etait peut t'etre finis. Il ne voulait pas la voir, et il essayait de l'oublier.
Elle avait couchés avec les autres pour regressés son amour pour Cloud quand il etait partis, elle ne se souciait pas de son sort, elle n'avait pensés qu'à elle, preferant le faire soufrir encore plus plutot que de souffrir elle meme. Cloud ne lui pardonnerait surement pas. Mais de toute façon il n'avait pas le temps de penser à cela, car cette histoire s'etait rapidement repandus dans l'ecole.
D'apres ce qu'avait entendu Cloud, certains eleves partageaient son point de vue, et etaient d'accord avec lui. D'autres lui en voulait un peu d'avoir laissés Zaya seule, mais en voulait à Zaya de ne pas lui avoir revelés ses sentiments tout de suite. Et le reste des garçons principalement, disait à Zaya qu'ils etaient pret à la consoler.
Cloud marchait dans la rue, tete baissés, les mains dans les poches et arriva devant la taverne ou il entra. Herny, un nain qui s'entendait bien avec tous le monde, comme Cloud, l'accueillit.


Ha Cloud, tu viens surement pour ta livraison des bouteilles d'alcool.

Oui.

Dis, il y e a un bon paquet, je ne savais pas que tu buvais autant.

C'est pas pour moi, la plupart des alccols, font de tres bons desinfectants.

Ha ouais, pour ton travail. Ok ben installe toi, je te sers quelque chose??

Non je fais que l'aller retour.

Bon tant pis, tes bouteilles sont dans l'arriere boutique, je vais les cherchés attends moi.

Ben j'ai pas le choix.

Cloud s'assied au bar et regarda autour de lui. Une personne en capuche noire buvait un verre d'hydromel, 3 nains plaisantaient en jouant aux cartes et un troll grognait dans son coin. Il y avait aussi une chope cassée et de la bierre dans un coin de mur. Cloud n'y preta pas attention et attendit le retour d'Herny.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:52

Zaya dans la haine et la colère prenait le deçus à chaque fois qu'elle entendait le nom de cloud, ses yeux devinrent jaunes. Elle tourna discrètement la tête à moitié cacher par sa capuche et scruta la salle du regarda? elle aperçut enfin cloud. Elle écarquilla les yeux et murmura:

- oh non !


Elle semblait paniquer, elle se pencha un peu plsu en arrière pour mieux le voir, résultat, elle tomba à la renverse en plein milieu de la taverne. Les trois nains explosèrent et rire et le troll se contenta de grogner. Elle se releva d'un seule coup et cria aux nain qui se moquèrent d'elle:

- fermez la vous !!!!

Elle se dépêcha de remettre sa capuche et se retourna pour voir cloud qui bien évidement l'avais remarquer. Elle soupira et lança un regard noir au trois nains. Elle se rassit sur son tabouret avec du mal vu la hauteur de celui-ci. Elle prit une gorgée de son hydromel et grimaça encore. Elle soupira et regarda cloud en biais, une nymphe s'approcha de cloud et lui sourit , elle commença à lui parler en lui fesant les yeux doux. Elle était belle, très belle; Zaya fit grincer sa mâchoire et jeta encore un coup d'oeil dans la direction de son ami. La nymphe embrassa cloud sur la joue en caressant son torse et lui murmurait des choses à l'oreille. Cloud souriait, zaya prit un air exaspérer. Elle se leva avec son verre d'hydromel, elle tapota sur l'épaule de la nymphe qui se retourna et dit à zaya:

- hey toi ! tu vois pas que je suis occupé !


Zaya lui sourit sadiquement de ses yeux jaunes en montrant ses crocs, la nymphe eu un sursaut de recule, zaya lui dit:

- hey...toi ! lâche le tout de suite ou bien tu seras la prochaine à me servir de repas !


La nymphe grimaça et dit sur un ton exaspérer:

- non mais franchement ! ces lycan tous les mêmes ! quel manque de politesse !


Zaya prit un air étonner très exagéré et lui dit en imitant la voix de pimbeche de la nymphe:

- ah oui ? tu crois ? mais tu n'as encore rien vue ma jolie !


Zaya lui vida son verre d'hydromel sur la tête, la nymphe poussa un petit cri et zaya lui dit sèchement:

- dégage d'ici avant que je te dévore une jambe !


La nymphe sortit de la taverne en pleurant. Les nains se remirent à rire, zaya leva ses yeux jaunes vers cloud et lui dit d'un ton froid:

- bonsoir cloud....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

L'homme, ou plutt dans ce cas la femme, bascula en arriere et tomba. Calypso, qui s'etait cachés derriere sa maitresse, fut egalement devoilés. Tout semblait croire qu'il n'avait pas vu que Cloud etait entrés car la panthere, en le voyant, courut vers lui toute contente. Cloud sourit en grattant la tete de Calypso qui ferma les yeux en ronronnant. Zaya quand à elle etait un peu genés. Ell remonta sur le tabouret sans faire attention à Cloud, bien, si elle preferait l'ignorer, et bien soit. Cloud caressait la tete de Claypso quand une nymphe vint le voir. Bin, elle allait savoir deja comment c'est douleureux d'etre jaloux. Mais pour qu'il rende vraiment la monnaie de sa piece, il faudrait qu'il couche plusieur fois avec cette nymphe. Cloud sourit en parlant avec elle, comme si il etait interessés. Il fit passés sa main le long du bras de la nymphe, c'est surtout ça qui dus declencher la colere de Zaya. Cloud fit comme si il ne comprenait pas ce qui se passait.

Toujours aussi aimable Zaya.

Il regarda la nymphe sortir couverte d'hydromel. A ce moment là Herny revint avec 3 sacs remplis de bouteilles.

Alors c'est comme ça que ça se passe, le sexe n'a pas fonctionnés, alors maintenant tu te sers de l'alcool pour oublier ce que tu as fait.

Cloud prit les 3 sacs quHerny lui tendait et se leva pour se preparés à partir.

Tu es sure de ne pas vouloir boire juste un petit verre avec nous, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu.

Vous avez gagnés une cliente plus importante à ce que je vois.

Zaya?? Oui, c'est une gentille fille, elle vient souvent en ce moment, elle a l'air malheureuse.

Le probleme, c'est que Zaya entendait tout. Cloud commença à se diriger vers la sortie et s'arreta en se tournant vers Zaya.

Tu vois cette jalousie que tu as ressentis avec la nymphe. Alors imagine que juste pour t'oublier je couche avec elle 2 ou 3 fois, et là tu comprendra ce que je ressent. A plus tard Calypso.

La panthere baissa la tete d'un air peinés alors que Cloud fut sur le point de sortir, mais quelque chose lui attrappa le bras. Zaya ne voulait pas le laissr partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Zaya fronça les sourcisl et dit à cloud:

- traite moi d'alcoolique pendant que tu y es ! je ne boit qu'un verre ou deux !

Herny apporta les sac à cloud qui commença à se diriger vers la sortit. zaya le rattrapa par le bras tête baisser. Elle ne dit rien, herny posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire d'encouragement, zaya lui rendit un petit sourire de remerciement alors qu'elle tenait toujours cloud par le bras. Cloud lui dit d'imaginer quel effet cela ferais si il couchait avec la nymphe comme elle l'avais fait avec hideaki. Zaya avait à présent les larmes aux yeux. Elle lâcha le bras de cloud doucement et dit en le regardant de ses yeux jaunes:

- tu es injuste.... tu me reproche ce que j'ai fait alors que je le regrette déjà bien assez comme ça...tu me reproche de ne pas t'avoir dit mes sentiments avant....mais toi c'est pareil cloud....si tu ne voulait pas que cela arrive...Pourquoi tu ne m'as pas dit que....que... tu m'aimais....

Zaya fondit en larmes et dit en cachant son visage dans ses mains:

- pourquoi me l'as tu dit qu'une fois que j'avais enfin trouver le courage de te dire mon amour...et tu as osé me repousser à se moment....c'est cruel....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

Cloud s'arreta sans jeter un regard à Zaya. il savait qu'elle pleurait ou meme qu'elle pouvait etre ivre en ce moment. C'est sure, à present,elle devait souffrir Zaya, en une nuit elle avait reperdu son meilleurs amie alias son ex meme si il n'y avait eu qu'un baisés rapide entre eux.
Elle le regrettait?? Mais c'etait trop tard ce qui est fait est fait, et le fait qu'elle est avouer en plus qu'elle ait couchés avec d'autres pour ne plus pensés à Cloud, là c'etait le coup de grace pour lui. C'etait cruel, mais c'est elle qui avait provoqués cela.


C'est vrai, si je me serais douter que tu tomberait dans les bras du premier homme au hasard en le prenant comme remplaçant, seulement j'ignorais tes sentiments, j'avais peur que tu refuse et me repousse en sachant cela, tu etait ma seule amie et je ne voulais pas briser cela. Alors evidemment tu trouve un garçon, tu le prends en remplaçant, et le probleme est regler, toi tu souffre moins de mon depart, et moi je souffre plus à mon retour. Je n'aurais pas dus revenir dans ce cas, ainsi tu aurais continuer de me replacer par Hide en couchant avec lui et moi j'aurais fait mon boulot d'infirmier ailleurs.

Cruel. C'est ce qu'elle avait fait qui etait cruelle. Cloud avait l'impression d'avoir été manipulés pour mieux se rejouir de sa peine. Mais voila le probleme, c'est que ça s'etait retournés contre elle.

Ne me parle pas de cruautés, la fille qui a fait le plus de mal à l'autre ici, c'est toi. C'est toi qui a provoqués tout ça, tu n'as pensé qu'à toi dans cette affaire, alors ne me fait pas passer pour le mechant de service.

Cloud degagea son bras d'un coup sec, mais Zaya se mit devant lui, bloquant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:22

Zaya sursauta quand cloud se dégagea de son bras. Elle se mit devant lui et s'écria:

- alors du doit pouvoir me comprendre ! tu dis que tu ne savais pas mes sentiments, que tu avais peur que je te rejette...c'est pareil pour moi... je ne voulait pas gâcher cette amitié qui nous unissait si jamais tes sentiments pour moi n'était réciproque ! je pensais que jamais tu ne m'aimerais...que tu me voyait seulement comme une amie... j'ai donc fait ça pour te sortit de ma tête...cet amour était trop douloureux à porter....

Zaya toujours en pleurs le regarda et ajouta en baissant la voix:

- tu auras beau pensée ce que tu veut de moi.... en attendant...c'est encore moi qui ai trouver de t'avouer mes sentiments et toi....tu as fait quoi ? tu m'as repousser....


Zaya se poussa, se collant contre le mur, elle remis sa capuche sur sa tête qu'elle baissa, une autre larmes coula sur sa joue et s'écrasa sur le sol, elle murmura:

- maintenant...si tu veut partir et ne jamais me revoir...vas-y... j'ai dit ce que j'avais à dire...


Zaya soupira et murmura d'une voix douce:

- mais n'oublie pas...je t'ai promis que jamais je ne t'abandonnerais...je compte bien tenir cette promesse....parce que je t'aime....que tu le veuille ou non....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:39

Un grand silence regnait dans le bar, meme le troll ne grognait plus. Tous le monde ecoutaient à present la conversation, chacun ayant surement une idée differente de ce qui se passait.

Et tu crois que c'est en couchant avec l'autre que tu allais te debarassés de cet amour?? Tu croyais quoi quand j'allais savoir ça, que je sauterais de joie?? Il fallait y pensés, mais tu agis dans ton propre interet, comme toujours.

Zaya s'ecarta pour laisser passer Cloud

Je t'ai repoussés parce que j'ai vu la vérités en face. Imagine qu'un jour je dois m'absenter, je ne veux pas quand je reviens me rendre compte que tu t'es soulagés sur un autre garçon en m'attendant. Je n'aurais pas confiance.

Cloud s'avança alors et passa devant Zaya sans rien dire de plus, vu que ce fut elle qui parla. Il continua à marcher comme si elle n'avait rien dit, puis s'arreta.

Ne me fait pas croire qu'on se reverra jamais, t'as toujours su ou me trouver. Alors au revoir Zaya.

Il avait dit cela d'un ton froid, tandis qu'il reprit sa route vers l'ecole, laissant Zaya seule.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

Zaya murmura :

- quand vas-tu comprendre que je n'ai pas fait sa pour me soulager ?


Cloud passa devant elle, zaya ne le retins pas et le laissa partir. Il lui dit que de toute façon elle savait toujours ou le trouver mais il ne dis rien sur la promesse d'abandon. Zaya se laissa glisser au sol en pleurant, herny s'approcha avec un air triste et lui caressa le haut de la tête puis zaya disparut dans un halo de fumée noir, comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zaya déprime (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Zaya déprime (pv cloud)   Zaya déprime (pv cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaya déprime (pv cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification (pv cloud & zaya )
» espoir (pv cloud et zaya)
» fiancaille (pv cloud et zaya)
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Gaïa, ville de magie :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser