Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 purification (pv cloud & zaya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:31

Le résultat de la malédiction, le corps se met à pourrir, entrainant la mort du porteur de la marque. Pour effacer cela, il existe une salle spéciale, sous le lac, il y a un seconde lac ou vit un arbre qui transforme l'eau du lac s'écoulant sous la terre en une eau spéciale appelé "eau de vie". Le porteur de la marque doit s'immerger complètement dans cette eau qui forme une bulle autours du porteur. Pendant plusieurs heures voir plusieurs jour, l'eau de vie purifie le corps et l'esprit du porteur. Pendant la purification, le gardien de la salle qui n'est autre que le descendant de la lumière doit rester près du porteur, lui seule peut le sortir de la bulle à la fin de la purification...


Cloud et zaya arrivèrent devant la salle de purification. Le jeune homme fit ouvrir la grande porte grâce à son pouvoirs de descendant de la lumière. Sur le corps de zaya, les marques continuait de se propager. Elle regarda cloud et s'approcha de l'eau. Une magnifique lumière verte émanait de l'eau, au centre, un gigantesque arbre se tenait droit et dont les racines était plonger dans l'eau et donnait son pouvoir à cette fameuse eau. Ce n'était pas la première fois que cloud et zaya venait ici. La jeune femme retira ses bijoux, chaussures et vêtements. A présent complètement nue, elle entra doucement dans l'eau. Elle avança jusqu'à être complètement immerger par l'eau. Cloud et calypso était là assis sur le sol et adosser contre le mur de pierre. Au bout d'un instant l'eau se mit à briller et une bulle en sortit, zaya était à l'intérieur, en position fœtal, nue comme un nouveau né et semblait plonger dans un profond sommeil. L'eau commençait à agir. Les marques petit à petit disparaitrait. D'autres bulle sortir de l'eau, représentant l'esprit et les pensées de zaya. On pouvait y voir ce à quoi la jeune fille pensait, ce qui la perturbait, ce qui la rendrait heureuse... le visage de zaya apparut dans chacune de ses bulles. Dans certaine est semblait heureuse, dans d'autre en colère, dans d'autre triste, dans uen autre on la voyait même rire au éclats, mais le point commun entre toute ses bulles c'est qu'elle appelé toute la même personne:

- cloud ! regarde moi !

- tu viens cloud ?

- merci cloud !!!

- cloud ! arrête de m'apelé comme ça !


- mais pourquoi cloud !!!!


- cloud, viens jouer avec moi !

-tu es si gentil cloud....


- CLOUD !


- cloud ?

- cloud....

Se nom tourner en boucle dans la pièce, comme si la jeune femme le réclamait sans cesse. Sur tout les bulles mainteannt zaya souriait , son regard enfantin pétillant de bonheur, puis toutes en même temps elle demandèrent d'une voix douce en fixant cloud adosser contre la pierre:

- on resteras toujours ensemble...cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:00

Cloud arriva en courant vers la porte, Zaya sur son epaule. Il tendit la main devant, une lueur apparut sur la porte avec un drole de symbole façon FFX, puis la porte s'ouvrit. Cloud laissa Zaya se deshabiller, tournant le regard alors qu'il avait deja vu parfois Zaya nue devant lui, quand ils prenaient leurs bains ensemble, ou bien lors de certains jeux. Bref, Zaya entra dans l'eau tandis que Cloud s'installa au fond du mur avec Calypso. Il etait entrés dans cette salle 12 fois au total dans sa vie, si on comptait la fois ou c'etait juste quand il etait jeune, pour lui montrés qu'il pouvait à lui seul sauvés Zaya les jours de grandes emotions quand elle se mettait à pourir.
Une fois assis, Cloud laissa la purification commencer, et fus surpris de n'y voir aucune bulle avec l'image d'Hideaki, malgrés le fait qu'elle le voyait souvent en ce moment. Il ne dit rien, lui aussi se souvenait de tout cela, quand ils plongeaient dans une fontaine au bord d'une falaise, Zaya avait finis par se couper à la cheville et Cloud l'avait soignés. C'est ce jour là qu'il avait decider de devenir medecin, c'est Zaya qui fut son modele, et depuis ce jour il voulait aider les autres du mieux qu'il pouvait. Quand Cloud annonçait qu'il partait pendant une dizaine de mois, Zaya avait fait l'effort de ne pas pleurer devant lui, d'essayer d'etre forte, mais ses sanglots se firent entendre des que le caresse commença à s'eloigner, lui dedans. La derniere phrase mit une sorte de boule dans la gorge de Cloud, c'est vrai, Zaya avait dus se sentir seule et perdu, mais elle ne pouvait pas refuser à Cloud de realiser ses reves en meme temps. Rester toujours ensemble, une promesse qu'ils s'etaient faites un milliuons de fois. Cloud sourit, il se souvenait, quand ils avaient dans les 60 ans, soit à peu pres l'apparence d'enfants de 5-6 ans, ils s'etaient meme promis un jour de se marier, ils etaient jeunes à l'epoque et ignoraient ce que cela signifiait vraiment. Un comte qui s'occupait d'eux les avait tout de suite contredit, et finallement Cloud et Zaya avait attachés le comte à un poteau et s'etait amusés à lui lancés des tomates en riant.
3 heures plus tard, la saga des bulles se terminerent, la derniere eclata et Cloud se leva alors. Il avança tout droit, mais il marchait sur l'eau, pied nue evidemment. Il arriva devant la bulle ou Zaya etait. Il fit passer son doigt le long de la bulle, puis plaça ses mains en dessus. Là ou il avait passer son doigt, une fente apparut, puis la bulle eclata, laissant Zaya retombés dans ses bras, trempés, et endormis encore.
Calypso etait sur le rivage, une serviette qu'il etait allés cherchés dans la bouche. Cloud la prit une fois revenus et enveloppa Zaya à l'interieur. Il se mit alors soudainement à la serrer contre lui et des larmes coulerent sur sa joue.


Pardonne moi Zaya, je t'ai abandonnés. Mais je tenait tant à devenir medecin, aider les autres c'est mon reve, je n'avais pas le choix. Je suis desolés.

Cloud laissa ses larmes coulés sur Zaya endormis contre lui. Calypso à cotés reconfortait Cloud du mieux qu'il pouvait en ronronnant contre lui, tout en lui disant par pensée que ce n'etait pas de sa faute. Cloud le savait, mais il ne pouvait s'empecher de s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:20

zaya ouvrit doucement les yeux. Elle sentait quelques couler sur son corps, quelque chose de chaud et qui brillait à la lumière. Elle leva les yeux et vit cloud qui pleurait en la tenant dans ses bras. La jeune femme écarquilla les yeux et murmura:

- cloud ?

Le visage de zaya s'adoucit, elle passa ses bras autours du cou de son ami et le serra contre elle. Zaya ne put s'empêcher de pleurer en voyant cloud dans cet état. Elle caressa les cheveux du jeune homme et déposa un baiser sur son front et lui demanda:

- cloud...dis-moi ce qui ne vas pas...


Zaya fondit en larmes et serra cloud un peu plus fort mais avec beaucoup de douceur. Elle passa sa main sur la nuque de son ami pour la caresser lentement. Elle posa son front sur celui de cloud et demanda :

- pourquoi...pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:29

Finallement Zaya se reveilla. Ignorant sa tenue elle se mit à pleurer à son tour en serrant Cloud. Il nosait meme pas la regarder en face, il avait honte de lui meme à present. L laissa son front se poser sur celui de Zaya. Chaques gestes de consolations qu'elle effectuait rendait Cloud encore plus triste au contraire, il aurait préférés qu'elle lui en veuille, qu'elle ne lui parle plus, ainsi il aurait euce qu'il meritait.

Pardonne moi Zaya, j'ai vraiment été egoiste, je n'ai pensés qu'à moi sans meme me soucier de ce que ça te ferait.

Elle semblait ne pas comprendre. Dans un sens Zaya lui avait rendu la monnaie de sa piece et avait aussi jouer les egoistes, elle avait couchés avec Hide sans meme s soucier de savoir ce que Cloud sentirait, car elle devait savoir qu'il le saurait bien un jour.

Je suis partis realiser mon reve, je t'ai abandonnés là ou tu avais le plus besoin de moi...je merite pas d'une amie comme toi.

Calypso aussi semblait triste. Il s'etait allongés contre les jambes de Cloud en approuvant sa peine.

Je suis rien d'autre qu'un lache, je n'ai jamais pus te l'avouer durant ses anées. Mais à present je me rends compte de cette erreur, j'aurais dus te le dire beaucoup plus tot... Tu me pardonnera jamais, tout comme je ne te pardonnerais jamais, mais pourquoi la vie est ainsi mal faite, pourquoi un seul homme ait t'il arrivés pour gacher notre amitiés. Je ne suis pas mieux que toi Zaya, pardonne moi.

Toutes ses choses qu'il avait dit contre elle. Certes il le pensait encore et cela etait vrai, mais pourquoi lui avait t'il dit à elle, au lieux de simplement regler le probleme avec l'homme en question. Il avait surement dus lui faire beaucoup de peine, mais à present elle aussi devait se rendre compte de sa peine en ce moment, à cause des actes qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:43

Zaya regarda cloud et lui dit en pleurant:

- non cloud ! ne dis pas sa ! tu n'es pas un lâche ou un égoïste !


Zaya resserra son étreinte et lui dit sans arrêter ses pleurs qui se mélangeait à se de cloud.

- tu ne m'as pas abandonner...j'étais si heureuse que tu puisse réaliser se rêve...aider c'est ce que tu fait de mieux... ce qui te rend unique...

La jeune femme caressa la joue de son ami et ajouta en baissant les yeux:

- c'est moi qui est mal agis...10 mois...ce n'était pas si long... jamais je n'aurais du faire ça..mais...


Zaya le va les yeux vers clodu et lui dit:

- pourquoi te mettre dans un tel état à cause de cette histoire ? qu'est-ce que tu aurais du m'avoué depuis toute ses années cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

Cloud ne s'arreta pas de pleurer. Au moins Zaya reconnaissait ses torts, lui aussi savait que laisser Zaya seule n'etait pas bien.

On se l'etait promis, on s'etait promis de rester toujours ensemble, et voila que je te laisse seule dans cette ecole. Je regrette Zaya.

Cloud savait que c'etait vrai, elle etait heureuse pour lui. Mais il se rendait compte que lui n'avait jamais vraiment su le reve de Zaya. Est ce qu'elle avait vraiment toujours voulus etre directrice, ou elle avait fait ça par obligation?? Quelque chose qui lui demanderait un jour, mais l moment n'etait pas bien choisis. Et puis, la question que Cloud redoutait arriva. Mais il ne pouvait pas faire cela, il ne pouvait pas la faire encore plus soufrir en lui disant ses anciens sentiments. Il etait à present sure que seul l'amitiés es unis, et ce à jamais, qu'importe celui ou celle qui se mettait sur leur route, il ou elle s'en mordra les doigts et puis c'est tout.

C'est rien. On ferait mieux de remonter, ton travail de directrice n'est pas fiis là haut. J'ai pris le temps de nettoyer et secher tes vetements, tu peux t'habiller.

Cloud lacha Zaya et secha ses larmes, il se retourna pour qu'elle se change sans qu'il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:52

Zaya sourit à cloud et essuya elle aussi ses larmes. Elle sortit de l'eau, elle sécha instantanément. Elle prit la robe rouge que cloud lui avait offert et l'enfila, une fois les chaussures misent ainsi que les bijoux elle se dirigea vers la porte et tendit la main de cloud et lui dit avec son plus beau sourire:

- on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:35

Cloud attendit et regarda alors Zaya habillés de nouveau passés à cotés de lui. Il fit mine de bouder et ne prit pas sa main, mais le petit sourire qu'il affichait prouvait qu'il le faisait expres juste pour l'embeter. Comme ça il detendait l'atmosphere. Il depassa Zaya et s'arreta en souriant.

Ben alors courte-sur-pattes, tu as les jambes trop petites pour marcher à mon allure??

Evidemment, il etait toujours lui meme, et s'attendait tout de suite à ce que Zaya crie, elle detestait etre appelés courte sur patte. Cloud ne se privait pas de l'appeller ainsi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:48

Zaya écarquilla les yeux, "courte sur pattes" ? cloud, il allait signer son arrête de mort...zaya sourit sournoisement et se mit à courir dans sa direction, elle sauta sur le dos de cloud et lui dit en rigolant:

- pour la peine tu vas devoir me porter sur ton dos jusqu'au château ! se seras ta punition petit insolent !


Zaya se mit à rire et passa ses bras autours du cou de cloud pendant qu'il la tenait sur son dos. Elle caressa les longs cheveux noir de son ami et déposa une fine bise sur sa nuque en rougissant, de toute façon, cloud ne pouvait la voir rougir alors.... Elle murmura:

- merci pour tout ce que tu fait pour moi cloud....


Dernière édition par Zaya le Mer 6 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:08

Cloud sentit soudain un poids arrivés dans sn dos par surprise. La directrice portés par l'infirmier, les eleves allaient bien rire, mais Cloud etait tres aprecier dans le coin, il etait sympa avec tous le monde, alors pourquoi les eleves se moqueraient de lui. Cloud se mit à avancer et fit expres de se mettre sur la pointe des pieds. Il se mit à courir ainsi alors que le visage de Zaya etait à la meme hateur que le haut d'une poutre au dessus de la porte. En bref, elle allait se cogner dedans. Mais il s'y arreta au dernier moment et se baissa finallement pour que Zaya ne se cogne pas la tete. Il fut alors surpris de la bise sur sa nuque, mais ce n'etait pas desagreable. Cloud se dirigea alors vers la sortie tandis que les portes se refermaient derriere eux.

T'es petite, mais t'es super lourde, t'as pris du poids durant ses 10 mois. C'est pas parce que je suis pas là qu'il faut en profiter pour tout manger, gourmande.

Cloud avança alors dans l'ecole, les eleves montraient discretemment la directrice sur son dos, et certains riaient, ne pouvant s'en empecher.

Bizarre mais je m'y attendais.

Puis quand elle s'y attends pas, Cloud cria

Maintenant le roi lion.

Cloud attrappa alors Zaya par la taille et la souleva devant lui en l'air, comme au debut du dessin animés de roi lion. Tous les elevs exploserent de rire alors que la directrice se fachait contre Cloud en bougeant dans tous les sens pour qu'il la lache.

C'est un bébé tres colerique notre directrice. dit t'il provoquant l'hilarités generale.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:24

Zaya écarquilla les yeux, elle rougit face aux élèves qui étaient mort de rire. Elle posa ses mains sur les poignet de cloud et fit un salto avant pour s'en dégager. Elle lui tira la langue et commença à ouvrir la bouche pour répliquer quand un élève cria:

- hakuna matataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


L'hilarité générale repris de plsu belle devant zaya qui baissa la tête de désespoir ( -____________-). La jeune femme leva son point et hurla:

- cloooooooooooooooooooooooooooooooude !!!!!!!!!!!! t'es un homme mort !

Un autre élève cria:

- hareu hareu ! bébé veut son biberon !

la jeune femme soupira et dit en fesant mine de prié:

- Ôh seigneur ! je suis maudite !

Elle regarda cloud ensuite avec un sourire sadique et lui mit un violent coup de pieds entre les jambes. C'était un coup en traitre, certes, mais il l'avait mériter. Lles élèves explosèrent de rire une nouvelle fois et l'un deux cria:

- hey zaya !!!! évite ça si tu tiens à avoir des rejetons !!!

(zaya ===> know out ! )

Au final...elle était toujours perdante. Elle prit cloud par le bras et l'aida à se relever. et lui dit énerver:

- pffff....c'est toujours toi qui gagne....c'est pas juste...et me dit pas que c'est à cause de la "grandeur" de l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:22

Zaya reussis à se libérés de l'emprise de Cloud, etant en robe tous le monde put voir son string, surtout Cloud en premiere loge.Il s'attendais à la fureur de la directrice, mais un groupe de garçon ne la laissa pas s'exprimer.
Zaya etait depiter, et Cloud allait en avoir pour son grade. Evidemment le groupe d'eleve n'avait pas finis, mais Cloud trouvait qu'il allaient un peu loin. Mais avant qu'il puisse defendre la directrice, elle mit un bon coup e pied juste entre les jambes de Cloud qui tomba à terre.


T'avais pas besoin d'y aller aussi fort.

Il recupera lentement alors que Zaya aidait Cloud à se relevés. Cloud se tourna vers le groupe d'eleve.

Faites attention quand meme les gars, notre directrice est tres susceptible. Mais il n'y a rien entre Zaya et moi, juste de l'amitiés, on n'aura pas d'enfant ensemble, arretez de vous imaginez des choses.

Effectivement, la decision de Cloud etait à present prise. Cela avait rassurés la plupart des eleves filles. Il commença à s'eloigner à cotés de Zaya quand un eleve garçon s'avança et cria.

Et Zaya, apres Hideaki, si tu veux etre consolés, je suis là moi.

Cela eut quelques ricanements dans la salle d'autres garçons, les rumeurs avançaient rapidement, et Zaya vivrait surement avec cela toute sa vie. Mais ce fut Cloud qui fut le plus rapide. Il se retourna d'un air mauvais alors que l'eleve vola d'un coup contre le plafond. Il ne pouvait plus bouger et etait apeurés.

Ne parle plus jamais de cet enfoirés devant moi.

D'accord, d'accord

Cloud laissa l'eleve retombés, un leger craquement prouva qu'il s'etait cassés le poignet gauche. Certains eleves le regardait d'un air apeurés d'autres etaient fascinés par sa force, ils savaient que Cloud etait quelqu'un de bien. Certaines filles se sentaient en securités ainsi, et roucoulaient dans leurs coins. Bien, pour le reste, c'etait à Zaya de s'en occuper, elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:43

Zaya baissa les yeux quand cloud dit aux élèves qu'il n'y avait rien entre eux, juste de l'amitié. Sentit une boule se former dans sa gorge. Elle soupira et regarda l'élèves qui se retrouva propulser au plafond avant de retomber sur le sol. Zaya se retourna et hurla dans le hall d'une voix féroce:

- le prochain qui prononce encore le nom d'hideaki.... je le tue de mes propres mains ! est-ce bien clair ?


Un silence de mort se fit sentir sur le hall. La plupart des élèves baissèrent les yeux , comme honteux, d'autre reculèrent de peur face à la directrice. Elle prit une profonde inspiration, elle regarda cloud et lui dit avec un air triste:

- je suis...désolé...

Zaya recula sans quitter cloud des yeux et murmura:

- je crois que j'ai assez fait de dégâts comme sa....

Elle se retourna et disparut dans un halo de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:08

Cloud laissa Zaya menacer les eleves, ça n'empecherait pas d'en parler dans leur dos, mais bon... il ne comprit pas pourquoi elle s'excusait ensuite, mais il n'eut pas le temps qu'elle disparus. Un grand silence regnait à present dans le hall, certains eleves souraient à Cloud comme un sige de courage, d'autres restaient terrifiés de la directrice. L'eleve au moignet cassés ne savait pas quoi faire, mais quand Cloud lui fit signe qu'il ne valait mieux pas aller à l'infirmerie, l'eleve sortit de l'ecole pour surement aller à l'hopital de la ville la plus proche.

Bon aller, le spectacle est terminés, retourner en cours. Sinon Zaya la sorciere risque de revenir.

Les eleves sourierent, content de savoir que Cloud n'avait pas changer et aimait toujours plaisanter. Il regarda les eleves partir surement vers leurs cours ou dortoirs, et se dirigea ensuite vers l'infirmerie, en se demandant combien d'eleves l'attendaient, parce qu'ils venaient tous voir Cloud au moins une fois, meme pour des trucs sans importance. Un eleve etait meme venus le saluer en pretextant soufrir d'une piqure de moustique. Cloud lui avait donner une creme et l'eeve etait repartis sans mot de l'infirmerie, il avait dus rater 2 minutes de cours. Le temps de l'appel à tout cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purification (pv cloud & zaya ) Empty
MessageSujet: Re: purification (pv cloud & zaya )   purification (pv cloud & zaya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purification (pv cloud & zaya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir (pv cloud et zaya)
» fiancaille (pv cloud et zaya)
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: salle de purification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser