Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fiancaille (pv cloud et zaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:54

Zaya n'arrêtait pas les aller et retours dans le château, elle avait beaucoup de travaille. Elle passait dans le hall plusieurs fois par jours. Aujourd'hui était une journée particulièrement épuisante, les élèves n'arrêtait pas de se faire renvoyer de cours. Elle passa dans le hall pour la 22ème fois de la journée, calypso se stoppa soudain. Zaya se retourna et dit étonner:

- bah...pourquoi tu t'arrête calypso ?


La panthère fit mine de l'ignorer, comme si elle attendait quelqu'un. Zaya s'approcha et dit avec un air des moins enchantée:

- aller gros fainéant ! debout ! on as encore du travaille!


Calypso bailla, comme si zaya l'ennuyait, la jeune femme écarquilla les yeux et dit en prenant un air menaçant:

- tu vas me le payer toi !!! c'est quoi cette façon d'ignorer sa maitresse???

Puis soudain calypso se releva. Zaya dit avec un air triomphant:

- ah ! je savait bien que je réussirait à te faire bouger !


Euh...enfaite non ! ce n'était pas grâce à elle. Calypso avait juste vu cloud se diriger vers eux, zaya se retourna et sourit quand elle vit cloud. Elle lui dit:

- coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:04

Cloud avait pris sa decision. L'excuse du "je suis tro jeune" ne fonctionnait pas. Il avait 400 ans apres tout. Et puis, il n'y avait pas meilleur moyen de prouver son amour. Zaya en serait surprise, surement.
Cloud voyait le hall, heureusement vide, tous les eleves etaient en cours ou dehors par ce beau temps en fin d'apres midi. Cloud attendit et vit Zaya arrivés avec Calypso. D'un hochement de tete, la panthere se stoppa soudain. Cloud prit une grande inspiration et se dirigea vers Zaya qui le remarrqua enfin.


Salut!!!

Calypso alla s'assoir plus loin comme si il allait regarder une piece de theatre. Cloud arriva devant Zaya et l'embrassa.

Alors dure journée??

Il preferait avancer petit à petit. Apres tout, il avait encore un peu le temps. Il se mit à genoux devant Zaya, etrange car ainsi ils faisaient la meme taille.

Tu vois, tu es tellement petite que je suis obligés de me mettre à genoux.

Il savait que Zaya etait sur le point de raer, mais il la coupa quand elle fut sur le point de se lancer.

Ha au fait j'a un truc pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:15

Zaya répondit cloud en soupirant:

- pour être une dure journée...c'est est une !!!

La jeune femme leva les yeux aux ciel et fit semblant de prié et dit avec une drole de voix:

- Ôh seigneur! faite qu'une bonne nouvelle m'arrive aux oreilles ! juste pour me remonter le morale et me donner le courage de retourner travailler et faire mon 23ème aller-retours dans l'école!!!

La scène était plutôt comique à voire, même calypso semblait rigoler. Cloud se mit à genoux, zaya le regarda avec les yeux écarquiller, se demandant ce qu'il lui arrivait. Il prétendait se mettre ainsi pour lui parler car elle était trop petite. Zaya mit ses mains sur ses hanches, s'apprêtant à râler mais cloud la coupa en disant qu'il avait quelque chose pour elle. Zaya regarda clodu étonner et bégaya:

-quelque chose....pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:22

Cloud fit mine de cherchés comme si il l'avait perdu. Evidemment Zaya avait toujours aimés les surprises, mais là, ce serait le comble pour elle.

Oui, et j'ai aussi une question à te poser.

Calypso sembla interessés. La panthere se leva mais ne bougea pas de sa place, comme si il attendait ce moment avec impatience. Zaya sourit et dit surement pour plaisanter

Tout ce que tu veux du moment que ce n'est pas "veux tu m'epouser??"

Mais elle perdit son sourire quand elle vit la tete de Cloud et de Calypso. Cloud se tourna vers Calypso

Mais comment tu veux faire, aussi, elle a ruinés l'ambiance, la surprise est foutus.

Evidemment, Zaya avait dit ça pour plaisanter, elle n'avait pas pensés que ce serait exactement ça. Cloud sopira et sortit un ecrin noir de sa poche en l'ouvrant devant Zaya. AZ l'interieur, il y avait une petite bague avec un diamant au centre.

Bon, on va faire comme si rien ne s'etait passés. Zaya, veux tu m'epouser??

Zaya semblait ne pas y croire sur le coup, surprise. Mais Cloud esperait que la reponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:47

Zaya avait essayer de dire une bêtise comme d'habitude, sauf que cette fois elle aurait mieux fait de se taire, là aussi , comme d'habitude en faite...

- qu'est-ce que...

Cloud sortit un écrin noir et l'ouvrir laissant voir une toute petite bague et lui demanda de l'épouser. Zaya était comme choquée. Elle baissa les yeux vers cloud, elle n'arrivait plus à parler. Puis le coeur de zaya se mit à battre très fort, elle fondit en larmes et se laissa tomber sur les genoux face à cloud en pleurant. Elle se jeta à son cou et lui dit:

- oui cloud ! oui... je veut t'épouser...

Elle embrassa son aimer et calypso poussa un rugissement de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

Cloud attendit la reponse. Zaya se mit à pleurer, et se plaça à genoux devant Cloud, se rendant encore plus petite que lui. Cela ne voulait rien dire, et le temps pour Cloud lui paraissait une eternités. Un simple oui suffisait à le detendre completement. Il n'etait pas sur que le hall etait le meilleur endroit pour fair sa demande, mais au moment ou elle dit oui, il fut rassurés et un immense bonheur l'envahis soudain. Calypso poussa un rugissement tandis que Cloud profita du baisés de Zaya. Il prit ensuite la bague et la mit à sa main gauche. Il sourit et embrassa Zaya en laissant tomber la boite vide. Le probleme, c'est que le rugissement de Calypso attira certains eleves. Cloud ramassa l'ecrin et le remit en poche. Il prit la main de Zaya qui s'etait relevés aussi.

Viens allons ailleurs.

Zaya accepta et Cloud decida de l'ammener à sa chambre, ainsi ils seraient plus tranqille. Suivis de Calypso. Mais deja des murmures se firent entendre

T'as vu la bague sur sa main, je l'avais jamais remarqués.

Quand je suis arrivés, il y avait une petite boite par terre.

Nan, tu crois que Cloud a...

Bien sure que non, Cloud n'oserait pas demander Zaya en mariage.

Ben si, peut t'etre

Cloud faisait comme si il ne les entendait pas alors qu'il continuait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:37

Zaya regarda la bague à son doigt. Elle n'en revenait pas, elle allait se marié avec cloud. Elle sécha ses larmes alors que des élèves arrivèrent dans le hall et commencèrent à se poser des questions. Cloud tira zaya par la main pour l'emmener ailleurs. Zaya lui dit:

- cloud ! il faut le dire à nos parents !!! ils vont êtres si heureux !

Zaya sourit, le problème c'est que leurs parents sont morts ils à environ une dizaine d'années, mais ça ce n'est pas un problème quand on est les descendant des grands héros. Zaya tira cloud à l'extérieur du château en direction de cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fiancaille (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: fiancaille (pv cloud et zaya)   fiancaille (pv cloud et zaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiancaille (pv cloud et zaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification (pv cloud & zaya )
» espoir (pv cloud et zaya)
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser