Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Empty
MessageSujet: Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )   Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:07

Zaya entra dans la salle de bal. Vêtu d'une superbe robe rouge. Elle portais un ras du cou rouge avec une pierre noir au centre, elle avait les cheveux relever et quelques mèche anglaiser retombaient par ci par là, elle avait une rose rouge dans les cheveux avec 3 petites plumes rouges accrocher avec . Sa robe était à corset, et finissait un peu en dessous des genoux , elle avait de jolies chaussures rouge à talon. Zaya salua les élèves et partit sur le balcon prendre l'air, elle était nerveuse mais espérait que tout se passe bien. Elle prit une profonde inspiration et prit appuie sur le balcon et regarda l'horizon en essayant de rester le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )   Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

Cloud entra en smoking blanc silencieusement, il n'etait pas nerveux, normalement tout se passerait bien, les eleves qui avaient le pouvoir de traversés le mur etaient pres des tables pleines de nourritures, les eleves pouvant voler restaient non loin des fenetres et les autres restaient pres des sorties. Tout allait bien se passer, du moins Cloud l'esperait. Il regarda et vit Zaya au balcon. Il s'avança vers elle, la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement dans le cou avant de fixer l'horizon avec elle.

Tout va bien se paser, reste calme, j'ai tout prevus.

Cloud n'avait pas parlé de son plan pour affronter le roi, et il n'en parlerait pas au cas ou on les ecoutait. Mais il refusait de laisser Zaya aux mains e cet homme et il se battrait pour elle. Pour ça, il faudra surtout supprimer sa couronne dans un premier temps. Mais en attentdant la fete n'avait pas encore commencer, le roi n'etait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )   Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

Zaya regarde cloud et lui dit en souriant:

- j'espère que tu as raison mais...si tu dis que tu as tout prévus alors je te fait confiance !

Un silence de mort s'installa soudain dans la salle de bal. Zaya se retourna pour voir ce qui se passait et vit que thai était enfin là. Elle prit une profonde inspiration et s'avança vers le souverain. Tout les élèves s'inclinèrent face à lui. Zaya le regarda et s'inclina très légèrement, il lui dit:

- zaya ! ma tendre amie...tu es ravissante...

IL s'approcha et prit la main de la directrice qui regardait maintenant le sol, il approcha son visage et déposa une bise sur sa joue. Zaya eu un léger mouvement de recule se qui fit rire le souverain. La lycanne fit un signe de main et tout le monde se releva, la musique commença et zaya murmura:

- thai... je te conseille de garder tes distance...

IL lui fit un sourire malicieux et rit de façon sournoise et murmura à l'oreille de la directrice:

- et moi je te conseille de ne rien tenté contre moi... au même titre que ton...fiancé...vous pourriez le regretter tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Empty
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )   Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification (pv cloud & zaya )
» espoir (pv cloud et zaya)
» fiancaille (pv cloud et zaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: salle de bal :: Bal spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser