Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:05

zaya écarquilla les yeux quand hide la remercia. Elle murmura:

- mais ..je...pourquoi ?

Puis il finit son travaille et arrosa zaya en rigolant et en lui disant qu'elle avait un faible pour les jeunes rebelle. Zaya sourit sournoisement et d'un geste de la main, uen gigantesque vague d'eau des sources s'abattit sur hide qui déjà, rigolait moins. Zaya explosa de rire et lui dit avec un air moqueur:

- et alors ! toi tu aime bien les vieille femme de 4 siècle passer !

zaya s'approcha et embrassa hide en le serrant contre elle, on aurait presque put croire à un couple normale bien que ses deux ne fesait que combler un manque sexuel mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:18

le jeune homme se prit une vague d eau , celui-ci coula quelque instant manquant de boire la tasse , il la vit rire , ce qui le rassura , elle lui retourna sa reflexion en parlant de femme de 4 siecles
il prit son air insolent .

- moi je m en fiche de l age , tant qu elle est bien conservé et qu elle est bonne fit-celui avec un ton taquin tout en lui tirant la langue
elle s approcha de lui , l embrassant et le serrant dans ses bras , il ne dit rien la tenant , il se mit à rire

- dis moi à cette allure tu ne pourras pu te passer de moi , mince je vais avoir une vieille collé a mes basques fit-il en plaisantant
mais à ce moment là il passa une main dans les cheveux de la jeune fille , et l embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:33

zaya tira langue à hideaki et lui dit en rigolant:

- se ne serait pas plutôt toi qui ne pourrais plus te passer moi ?

La lycan rendit son baiser à hide tout en rigolant, elle le chatouilla pendant un cou instant sur les hanche. La dernière fois qu'elle s'était amusée comme sa ? eh...bien c'est quand elle avait encore son meilleur ami à ses côté... peu importe, zaya sauta sur le dos de hide en rigolant et à l'aide de sa télékinésie lui envoya un jeu d'eau dans le visage, elle l'embrassa dans le cou et frotta le haut de sa tête en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:39

il s amusait avec zaya , cela faisait ci longtemps que cela n etait pas arrivé , il rigolait de bon coeur , un rire qui se faisait si rare et qu'on avait entendu depuis des années . le jeune homme se laissa tomber dans l eau , l entrainant dans sa chute , il rigolait en lui envoyant un peu d eau , il commencait à fatiguer d ailleurs il se faisait tard .
il s'approcha de la jeune fille

- y se fait tard, on devrait peut etre rentrer dit-il

la prenant encore une fois dans ses bras , plus pour elle , il savait qu elle aimait le contacte avec les gens , il deposa un leger baiser dans les cheveux de celle-ci , il etait tres protecteur et doux avec les gens , s occupant toujours de tout le monde et ne pensant jamais à lui ,
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:57

Zaya fut déçu, il était déjà si tard ? elle s'amusait bien et se sentait bien. Elle se força à sourire et dit:

- oui tu as raison...on ferais mieux de rentrer au château...

zaya sortit de l'eau, complètement nue, elle sécha immédiatement comme si elle n'avait jamais était dans l'eau puis ses vêtements apparurent sur elle comme par magie ( c'est le cas je crois XD ). Elle se retourna et lui fit se petit sourire d'enfant qui le fesait craquer et demanda en rougissant:

- dis... tu viendras me voir demain ? pourrais manger ensemble dans mon bureau si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:04

il la regardait sortir , elle se retourna vers lui avec son air enfantin , qui le faisait craquer litteralement , lui demandant si il voulait bien manger avec elle demain midi . il sorta de l eau avec un petit sourire charmeur , et vola un baiser à la jeune fille , evitant de s approcher de trop pour ne pas mouillé ses vetements ,

- j'y serais fit-celui
avant de se diriger vers les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:08

zaya regarda hideaki s'éloigner avec un air étonner. Elle posa ses doigts sur ses lèvres puis se mit à rougir. Elle finit par sourire et contrairement à d'habitude, elle disparut dans un gigantesque halo de lumière blanches. Bien que la femme se soit plus là, une légère brise vint caresser la nuque de hide et un écho murmure provenant du vent lui dit :

- ....merci....

Sans aucun doute, il s'agissait de la voix de zaya...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)   fuite et detente (pv zaya) (interdit -18) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)
» surprise (pv zaya) (- de 18 s abstenir )
» purification (pv cloud & zaya )
» nuit douce(PV Zaya)[-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser