Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:59

saphira venait de terminer sa ronde calypso avait montrer hier ou était sa chambre elle le trouver trop beau XD elle se demandait si hideaki aller venir mais elle y croyait pas trop alors elle se coucha sur son lit tranquillement

-je me demande si il va venir

a peine qu'elle dit sa que quelqun toqua a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

le jeune homme se balladait dans les couloirs , il s ennuyait vraiment , il passa devant un couloir marqué dortoir du personnel , il eu soudain une idee , si il allait embeter un peu son monde aupres de sa chere victime , il se dirigea dans le couloir de maniere nonchalant et pourtant , il se ferait prendre ici , il passerait un sale quart d heure . mais bon c etait le cadet de ses soucis . il arriva à la porte de la chambre de la petite saphi , il entendit d ailleurs le petit shirio couiner derriere la porte. ce qui le fit sourire d un vrai sourire , mais il s effaca tres vite quand la porte s ouvrit .

-yoh
il entra sans attendre et alla s asseoir sur le lit , la regardant amusé

- tu sais pourquoi je suis là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:14

hideaki rentra présipitament dans la chambre sans rien demander se qui fit rire saphira

tu me feras toujours autant marre toi XD

quand il lui posa la question elle souris

- bien sur que que c'est qu'est que tu crois ^^

elle s'assis a côter de hideaki

-alors que veux tu de moi je susi tout a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:22

le jeune homme s approcha de la jeune fille , frolant le cou de celle-ci de ses levres , il remonta jusqu'à l oreille de celle-ci ,
et lui murmura

- tu sais tres bien ce que je desire

il resta un moment ainsi , se redressant et plongeant son regard dans celui de la jeune fille , il s approcha dangereusement de ses levres , on aurait vraiment plus croire que celui-ci etait serieux . et que enfin il allait la liberer de sa promesse mais c etait un jeune homme plein de surprise , il sortit un jeu de carte de sa poche .

- ca te dit un poker fit-il
il souria devant la tete de la jeune fille , qui visiblement s attendait à tout sauf à ca , il caressa shirio , en attendant la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:22

des frisson monter dans le corp de saphira quand celui-ci lui murmurer a l'oreil elle ne bougea pas elle croyais vraiment qu'il était sèrieux mais il lui sortit un jeux de carte saphira pouffa de rire

- XD alors la bravo tu ma bien eu XD

elle pris le jeux de carte de hideaki et batta les carte comme une pro

- alors on joue avec 2 ou 5 carte c'est toi qui choisie mais j'arrive mieux avec deux carte c'est plus simple XD

elle finis de battre les carte pour les poser sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:55

le jeune homme regarda saphi battre les cartes , il etait assez fiere de lui , il l avait senti frisonner , etait-elle attiré par lui , cela etait une bonne question mais celui-ci s en fichait bien .

va pour deux cartes .
il ne quitta pas la jeune fille du regard , un regard vide d emotion , vide de tout vie quasi , normal monsieur jouer au poker XD , il n y avait qu un petit sourire amusée qui transparassait . Ils commencerent à jouer , il etait tout les deux tres doués d ailleurs , shirio faisait l allé retour entre son epaule et celui de sa maitresse , venant reclamer quelques caresses .

- tu n es pas mauvaise fit-celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:06

saphira souris quand il dit deux carte

- super je distribu ^^

ils commencèrent a jouer tous deux très douer ils avais du mal a se départager le petit shirio voulait des calins

- shirio calme toi on fini notre partit et je te fais des gratouille

shirio fit un grognement en guise de oui et lala faire une sieste c'est un grand dormeur XD, elle regarda hideaki qui lui dit qu'elle jouait pas mal

-merci toi aussi tu te débrouille bien mais il faut un vainceur ^^

mais rien a faire tout deux gagner a chaque fois ou il était execo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

il regarda le petit dragon amusé , celui-ci voulait des calins , et la reflexion de saphi , fit brillait son regard et dessinait un sourire malicieux.
ils jouaient encore quelque parti mais celui-ci en avait un peu marre , il s en fichait de gagner ou perdre , il deposa d un coup les cartes sur le lit
prenant un air provocateur , il s approcha de saphi .

- moi aussi je veux des calins fit-il en plaisantant .
il prit saphi la serrant un peu contre lui , et mit sa tete dans le cou de la jeune fille , se contentant seulement de l effleurer
il se sentait bien ce soir , c est vrai qu'il s amusait beaucoup avec elle , il jeta un oeil à shirio qui dormait avant de s amuser , à mordillait ensuite l oreille de saphi,

- j ai envie de toi maintenant murmura-t-il de sa voix craquante

plus rien n avait d interet à ses yeux maintenant , à part la jeune fille ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:22

quan dil déposa les jeux de carte saphira fut surprise surtout quand il lui dit qu'il voualit des calins

- a toi aussi ^^
elle eu a peine dit sa qu'il la pris dans ces bras pour l'effleurer saphira sentit encore ces frission lui traverser sont corp elel devint rouge quand il lui mordille l'oreil XD quand il dit sa avec sa voix craquante elle était entrin de fondre dans ces bras XD

- bien si tu le désir vasi

elle dit sa d'une voix douce et timide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

hideaki sourit , il sentait qu elle frisonnait , quand il eut entendu ce qu elle avait dit , il descendit dans le cou de la jeune fille qu'il commenca à embrasser et à mordiller doucement , puis il se remonta vers les levres de la jeune fille , restant qu'à quelques centimetres de ses levres,

- tu en as aussi envie ? demanda-t-il toujours avec sa voix craquant
avant de l embrasser tres doucement , et langoureusement , il etait quelqu'un d assez doux à la base , et tres calin , son attitude changer dans ses moments , il etait adorable , il la serra dans ses bras , enfouiant sa tete dans son cou , visiblement ce soir il etait tres calin , respirant doucement le parfum de celle-ci. il guettait la moindre reaction de sa part , il faisait preuve de douceur car lui meme en chercher pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:46

saphira en pouvait pu elle fondait a perte de vue tellement qu'il était calin XD elle se laissa faire tous se qu'il fesait elle pas le temps de répondre qu'il l'embrassa langouresement il était si adorable avec elle qu'elle le voulait pour elle toute seul quand il enfoui sa tete dans son cou elle pu lui répondre

- bien sur que j'en est envi tu est tellement doux et attentionner

il était très calin avec elle alors elle fit de même elle mit une main sur ces cheveux et le caressa doucement l'autre main lui caresser le dos tout en lui serrant quand il lui fesait des calins

- j'ai jamais vu quelqun d'aussi doux que toi

elle dit sa avec une voix douce et rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:54

le jeune homme rassuré par les paroles de la jeune fille continua d embrasser doucement le cou de celle-ci , tout en defaisant son kimono , une fois que celle-ci se trouva en sous vetement , celui captura une nouvelle fois les levres de sa partenaire , tout en faisant glisser sa main sur le corps à moitié nue de la jeune fille . il plongea son regard dans le sien , remontant doucement jusque la poitrine de la jeune fille qu il commenca à caresser d une main , il y allait lentement , voulant profiter de ce moment , il fit glisser ses levres , effleurant le corps de la jeune fille , s attardant au cou et descendant eux aussi jusque sa poitrine , .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

saphira était dans les nuages XD il enlever son kimono celle-ci lui donne rune petit cou de main uen fois en sous vêtement il l'embrassa elle mit ces bras autour de son cou elle avait des frisson partout quand il caressa son corp, il la regarda profondément et elle fit de même quand il commenca a carresser sa poitrine elle fit un petit gémissement les frisson s'intensifier quand ces lèvre glisser vers sa poitrine. Saphira commenca a déboutonner la chemise pour ensuite lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10

le jeune homme etait au ange , elle semblait vraiment apprecier ses caresses , il remonta vers ses levres , la laissant le debarasser de sa chemise
il degrafa le soutien de la jeune fille , puis tout en massant sa poitrine d une main , il redescendit ses levres , embrassant son cou au passage , il commenca à lecher et embrasser la poitrine de la jeune fille , il descendit ensuite une de ses mains vers la partie intime de la jeune fille , ne faisant que la caresser pour le moment . apres quelque instant , il remonta vers l oreille de la jeune fille et lui murmura

- tu es tres belle , et tres desirable fit-il de sa voix craquante et envoutante .
la laissant enlever ce qu il lui restait de vetement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

saphira était en extase XD elle pousaiit des petit gémissement quand il massa la poitrine de la jeune fille et fit un petit cri quand il l'embrassa et la lacha a la poitrine elle fit un autre petit cris quand il commenca a lui caresser la partit intime de la jeune fille celle-ci commenca a se mouiller xD elle enleva le reste de ces vêtement et lui disait des mot craquant qu'il la fesait fondre

- merci et toi tu est doux et attentionner

elle était rouge quand elle disait sa elle commenca a carresser la partir intime du garçon pour lui donner aussi du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

le jeune homme soupira de plaisir en sentant les caresses de la jeune fille , il finissa de la dehabiller et lui aussi entreprit ses caresses , voulant augmenter le plaisir de la jeune fille , il continua à la couvrir de baiser , puis quand il sentit qu elle etait assez exitait et que lui aussi , ayant profiter de sa douceur , etait pret il revena vers les levres de la jeune fille l embrassant tendrement tout en la penetrant avec douceur
il commenca ses va et vient lentement en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

saphira extaser de plaisir il embrasser son corp totu deux était exitait alors qu'il revenait pour l'embrasser il la pénétra saphira émit un petit cris plus fort elle gémisser quand il fesait ces vas et viens avec douceur, elle même suivait les mouvement pour donner du plaisir au jeune homme. Elle l'embrassa tendrement et mit ces main autour de lui puis elle fit de sort pour se retourner tout en laissant l'intimiter du jeune homme dans la sienne et se retrouver sur lui. C'est a elle maintenan elle commenca des vas viens tout en le regardant dans les yeux et elle l'embrassa lengoureusment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:26

il sentit la jeune fille prendre du plaisir , il fut un peu surpris quand celle-ci prit les choses en mains , mais ne dit rien , bien trop content de se revirement de situation , il la laissa faire , soupirant de plaisir lui aussi et l embrassant entre deux , il passa ses mains dans le dos de celle-ci qui caressa , puis au bout d un moment , il se remit sur elle , sentant la fin arriver , il l embrassa fougueusement , en lachant tout en elle ,
il mit sa tete au niveau du cou de la jeune fille et soupira de soulagement et de plaisir , il ne bougea plus pendant quelque instant , puis se retira doucement , et s allongea à coté de la jeune fille , observant le plafond , ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

celui-ci appraissier beacuop tout comme elle il passa ses main sur dos au bout d'un moment il se remit sur elle elle sentait qu'elle aller jouir il l'embrassa fougeusement quand tout deux en même temps on jouit. Il mit sa tête au niveau du cou de saphira elle sentait sont soufle elle même était essoufler de plaisir, il resta sur elle pendant qu'elle que instant saphira avais repris son soufle quan dil s'allongea a côter d'elle pour regarder le plafond

- c'était merveilleux tu étais très doux avec moi je n'est jaamsi eu autent de plaisir

elle souris au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41

il se retourna vers elle , mettant la couverture sur eux , il caressa les cheveux de la jeune fille , en la regardant dans les yeux , elle etait tres jolie
et son sourire le rassura , il avait toujours peur de faire souffrir les personnes autour de lui , alors qu elle soit contente ete un soulagement ,

- merci à toi , mais la prochaine fois reflechi avant de faire une promesse fit-il sur un ton taquin .

il se blottit dans les bras de la jeune fille , mettant sa tete pres de son oreille , il ressemblait à un petit enfant sans defense ,

- espere que je ne t ai pas fait de mal murmura-t-il à l oreille de celle-ci
meme si il etait trop tard pour penser à ca , avec la jeune fille s etait different , la directrice , elle avait couru apres et repondu à ses avances , elle avait encore mit les choses au clair la derniere fois , mais saphira n avait fait que tenir une promesse debile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

hideaki mit la couverture sur eux il cerresser ces cheveux en la regardent dans les yeux elle souris quand il lui dit sa

-une promesse et une promesse ^^

elle rougis un peu quand il se bloti contre elle alors elle mit une main sur son dos et l'autre dans ces cheveux pour le caresser

-non pas du totu sinon je te l'aurais dit ^^ tu était très doux

elle continua de caresser ces cheveux quand elle vit son horloge sa pose était presque fini même si elle était fatiguer elle y alla quand même

-ma pose est presque terminer je vais devoir y aller

elle embrassa le jeune homme langoureusement puis elle se leva pour s'habiller . Une fois sont kimono mit elle mit son manteau de sentinelle sur elle avec la capuche sur la tête pour enfin mettre son masque

-si tu veux dormir ici tu peux sa ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:56

il laissa la jeune fille caressait ses cheveux , ne bougeant pas et fermant les yeux profitants de la douceur et la chaleur de celle-ci
il l ecouta parler , se demandant si elle avait bien comprit le sens de sa question , mais bon ce n etait pas le probleme , il le verrait bien tot au tard si jamais ca n allait pas . elle lui dit ensuite qu elle devait y aller , il lui rendit son baiser puis la regarda s'habiller , elle lui proposa meme de rester mais le jeune homme ne preferait pas , il se leva et s habilla lui aussi .

- je vais retourner à ma chambre , c est preferable ,fit-il une fois habillé , il se dirigea vers la sortie , passant à coté de la jeune fille , il lui fit un sourire

- on se voit plus tard , on a une revanche au poker à faire , je compte te battre fit-il avec un air enfantin

puis il disparu dans le couloir , laissant la jeune fille faire son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Empty
MessageSujet: Re: enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)   enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite et detente (pv zaya) (interdit -18)
» surprise (pv zaya) (- de 18 s abstenir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: dortoirs du personnel :: chambre de "saphira"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser