Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stephanos et Morigane [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:42

Stephanos arriva main dans la main avec Morigane dans la foret, il y avait beacoup d'arbre danse et vers, et il y avait une belle cascade qui donner sur un fleuve de sources chaude. Il alla vers le bord de l'eau et il souleva Morigane et la jeta a l'eau et il lui dit:

"Voila ta surprise en esperent que cela te plaise et te face plaisir.

Puis il s'assit sur le bord de l'eau enleva sa chemis et rentra dans l'eau et tout en posant ses mains sur les hanches a Morigane est la tira vers lui et posa ses levres sur les siennes et l'embrassa tendrement, attendant une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:49

Morigane regardait l'immensité de la foret qui l'entourait, comme toujours, émerveiller par se qu'elle voyait. Stephanos se rapprocha et la jeta à l'eau. Immédiatement ses jambes laissèrent place à une superbe queue de couleur bleu. Elle leva les yeux vers l'hybride, ne comprenant pas ce qui se passait. stephanos se rapprocha et l'embrassa. Morigane prise au dépourvu, rougissante comme jamais, une fois le baiser fini plongea sous l'eau et réapparut quelque mettre plus loin. Elle fixa stephanos de ses yeux bleu et s'écria:

- pourquoi as-tu fait ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:03

Stephanos souria, sortis de l'eau et se dirigea vers l'arbre puis il la regarda de ses yeux rouge et noire et lui dit:


Je ne sais pas peut etre un petit moment de faiblesse sa a deja failli m'arriver par le passer, sauf que cette fois-ci je n'aurai pas sue resister.

Puis il s'assit au sol et fixa le ciel qui s'assombrisser autour de lui petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:22

Morigane regarda l'hybride. Elle plongea une nouvelle fois, jusqu'au bord de l'eau. Elle retira le corset et la jupe et les posa sur l'herbe. Fixant toujours stephanos elle lui dit :

- un moment de faiblesse ? c'est tout ?

A l'aide de sa queue, morigane envoya de l'eau sur stephanos qui se retrouva presque aussi tremper que la sirène. Morigane passa ses mains sur ses cheveux mouiller et les ramena en arrière. Elle prit appuie sur le bord de l'eau et se hissa pour s'assoir. Au soleil, sa queue bleu se mis à briller de divers reflet argenter, ses yeux prirent la même couleur, sa peau s'illumina à cause du soleil qui se refletait sur les gouttelettes d'eau qui perlait sur son corp. Elle vit le ciel s'assombrirent au dessus de stephanos. Elle lui dit plus calmement:

- pfff... et les sentiments ? tu en fait quoi ?


Morigane soupira et dit en détournant le regard:

- enfin.... c'était tout de même....euh...agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:11

Stephanos se leva tout fumant du fait de l'eau puis s'assit a coter de la jeune Ondine, posa sa main autour de ses hanches puis lui dit:

TU a donc trouver cela agréable toi aussi, hum au moins je ne serait pas le seul ma petit Ondine.

Puis il la pencha doucement en arriere posant ses levres sur les siennes, puis rentrant sa langue doucement dans sa bouche, caressant sa langue avec la sienne, puis il decolla ses levres et commenca a lui embrasser le cou et dit tout doucement dans l'oreille de Morigane:

Dit moi surtout si jamais je te fait mal ou je me comporte mal avec toi, car je ne sais pas ce que je fait exactement.

Puis il commenca a lui caresser en meme temps le ventre montant doucement sa main vers ses seins mais ne caressant que sous ses seins sans vraiment les toucher attendant une reactions positive ou negative de la par de la jeune Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:20

Morigane se laissa faire, décider à profiter du baiser reçus. Elle sentit la main de stephanos glisser jusque sous son seins. L'ondine s'agrippa au col de la chemise de l'hybride et le tira contre elle, le forçant à s'agenouiller au sol. Elle fit passer ses bras autours du coup de l'homme en prolongeant le baiser. Morigane regarda stephanos, elle plongea son regard d'un bleu intense dans le regard sombre de l'hybride et murmura:

- comment les humains font-ils pour exprimer leur amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:30

Stephanos sessa ses caresses et s'assis sur le bord de l'eau torse nue, il passa une main autour de la taille de la jeune femme et la fit s'asseoir devant lui puis il posa ses deux mains en dessous de ses seins et il lui dit:

Hum je ne sais pas trop on va dire que tu est la premiere femme qui me fait cette effet, donc voila. Je sais qu'il se font des caresses, il se font la cour, un peut comme je te fait depuis ce matin, il s'offres des cadeau font des balades se tiennes la main, s'embrasse et finissent par ne faire plus qu'un pendant un moment que l'on apelle faire l'amour. Durant ce moment le sexe de l'homme rentre dans le sexe de la femme puis apres quelques vas et vient un liquide que l'on apelle Sperme sort du penis de l'homme et se repend dans le vagin de la femme. Avant la penetration il y a bien sur quelques caresses a faire au bon vouloirs des deux partenaires. Caresses qui resterons bien sur assez intimes, mais qui serviront a faire lubrifier le vagin de la femme
. Mais dit moi ma petite Ondine Morigane voudrai devenir ma partenaire de coeur ?
Ne te meprend pas je te demande sa car je n'ai jamais ressentis ce que ce ressents pour toi pour quelqu'un d'autre, et j'aimerai cultiver ce sentiments. Avec toi je me sens assez bien, et tres calmes donc voila, mais si jamais tu ne veut pas dit le moi tout de suite et ne tourne pas quarantes ans autour du pot.


Puis il caresser doucement le dessous des seins de la jeune Ondine du bout de ses pousses tout en lui fesans de leger baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:37

Morigane écouta attentivement ce que disait stephanos. Elle sourit et dit en baissant les yeux:

- moi ? ta partenaire de coeur ?

L'ondine baissa les yeux, elle fixa sa queue, regarda les jambes de l'hybride, elle demande:

- mais... cela ne te gène pas...de voir ainsi ? les humains ont souvent peur des êtres de l'eau...ils trouvent notre queue repoussante....


Morigane se laissa embrasser dans le cou, elle se remit à sourire et même à frissonner et ajouta:

- très bien...j'accepte mais...aime moi....ne m'abandonne pas....ou je retournerais là d'où je viens et plus jamais je ne remettrais les pieds sur la terre ferme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:42

Stephanos arretta ses baiser au cou et lui dit a l'oreille:

Ne t'inquiette pas je prendrai soin de toi ma douce petite Ondine.

Puis il mis Morigane sur le dos et commenca a lui embrasser un sein et a lui caresser l'autre puis apres un bref moment il arretta la rassit devant lui gardant toujour un main sur un de ses sein et l'autre sur son ventre puis il lui demanda:

Comment a tu trouver cela ma douce amie, cela ta t'il deranger que je t'embrasse ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:56

Morigane se laissa faire. Pendant les caresses et les embrassades de l'hybride, sa queue hors de l'eau se changèrent en jambes. De nouveau complètement nue, l'ondine se rassit sur l'herbe fraîche. Elle sourit à stephanos et lui dit:

- je te fait confiance stephanos si tu dit être capable de prendre soin de moi...

La jeune femme sourit et ajouta:

- cela ne m'as point déranger...j'ai trouver cela fort agréable...j'ai ressentit une drôle de sensation que je ne saurais décrire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

Stephanos pris l'ondine dans ses bras puis rentra dans l'eau avec elle, puis tout en lui caressant ses fesses qui se retransformais petit a petit en queu de sirene il lui embrasser les seins et lui caresser en meme temps. Puis il lui dit:

-Dit moi si jamais je te fait mal. Mais a force de desire tu devrai retrouver tes jambes ma douce. Mais ne t'inquiette pas je ne pensse pas allez plus loin je te laisserai toi faire cette partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:12

Morigane passa ses bras autours du cou de stephanos quand celui-ci la prit dans ses bras pour aller dans l'eau avec elle. Ses jambes disparurent pour laisser place à sa queue. l'hybride embrassa encore sa poitrine, elle lui sourit tendrement sans pour autant lâcher son étreinte. l'ondine paraissait si frêle dans les bras de l'homme, elle lui dit calmement:

- je ne suis pas presser de toute façon....


Morigane baissa les yeux sur la chemise de stephanos et murmura:

- tu es...tremper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanos et Morigane [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane [PV]   Stephanos et Morigane [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos et Morigane [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanos et Morigane [PV]
» Stephanos et Morigane Mange [PV]
» morigane arrive chez stephanos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser