Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephanos et Morigane Mange [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:37

Stephanos arriva dans la taverne avec Morigane. L'auberge etait grande, les murs eux etait en pierre blanche et le toit en paille et en bois. Il y avait une sorte de petit bar ou servais le maitre de taverne. Il y avait aussi une table de jeux qui etait vide. Il y avait une dixaine de table rond disposer un peu alleatoirement dans l'auberge. Il y avait aussi des chambre a l'etage pas plus de deux ou trois a en juger par la taille de l'auberge. Il allerent en direction d'une table isoler dans un coin. Stephanos tira la chaise a Morigane qui s'assit dessus et la ravanssa vers la table, et alla ensuite s'asseoir a coter de c'elle-ci, les chaise en face etant condamner pour fuite de bierre la veille, puis il demanda au tavernier deux petit dejeuner. Il regarda Morigane et lui dit:

Alors comment trouve tu cette endrois pour le moment ?
J'aime bien m'y rendre le matin car il n'y a que tres tres peu de monde.


Helas Stephanos n'avais rien tanté sur le chemin, etais-ce par peur ou par depis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Morigane regarda autours d'elle et répondit à stephanos:

- c'est un endroit bien étrange... mais très agréable...

Elle regarda l'hybride de ses grand yeux bleu électrique et ajouta en souriant:

- tu es vraiment très gentil avec moi...je ne sais comment te remercier...si il y a un quelconque moyen de le faire...dis le moi !!!

Morigane s'était complètement retourner face à l'homme, ne le quittant pas du regard, le fixant avec insistance. Elle bégaya:

- tu sais... mon père est le roi des océan...quand je lui dirait ce que tu as fait pour moi.... il te récompenseras c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:48

Lorsque Morigane dit cela a Stephanos il eu une leger sourire en coin et lui repondis:

Ne te donne pas cette peine, je ne fait pas cela pour recompensse loin de la.

Puis le tavernier apporta deux petit plateau avec dessus un bol de lait, des tartines et de la confiture. Stephanos regarda Morigane et lui souhaita bonne appetis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:53

le visage de morigane s'illumina de bonheur quand stephanos lui dit qu'il ne fesait pas cela pour la récompense. Un nain,herny, qui était le tavernier, leur apporta le petit déjeuner. l'ondine regarda le plateau et le bol de lait. Elle approcha son visage du bol et respira l'odeur de celui-ci, elle demanda étonner:

- qu'est-ce que c'est ? sa se mange ? sa se boit ?

Elle porta ensuite son attention sur les tartine de confiture et passa son doigt dessus. Elle écarquilla les yeux et dit en regarda son doigt plein de confiture:

- stephanos...sa colle...et sa sent bon....

Morigane approcha son doigt de son visage et délicatement le mis en bouche. Elle sourit et dit en prenant la main de l'hybride:

- c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:55

Stephanos retira doucement sa main et lui explica que le lait se boit et les tartines se manger ou tramper dans le lait ou seul avec la confiture comme elle souhaiter. Puis il la regarda manger et lui dit:

Si jamais cela t'interesse apres manger je te propose une petite balade dans un parc sous un arbre c'est assez jolie et assez simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:00

Morigane perdit un peu de son sourire quand stephanos retira sa main. Elle reporta son attention sur son déjeuner qu'elle engloutit à une vitesse incroyable. Elle regarda stephanos et dit:

- une balade ? avec plaisir !!!

Morigane leva les yeux et regarda stephanos qui lui n'avait pas fini de manger. Elle fixa les yeux de son ami, de couleur noir et rouge, mais tellement envoutant, pendant un instant elle cru se perdre dans se regard profond. Elle sursauta quand herny le nain laissa un tomber un verre par terre. Elle se tortilla mal à l'aise sur sa chaise et sourit au nain qui s'excusa d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanos et Morigane Mange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Morigane Mange [PV]   Stephanos et Morigane Mange [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos et Morigane Mange [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanos et Morigane [PV]
» Stephanos et Morigane [PV]
» morigane arrive chez stephanos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Gaïa, ville de magie :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser