Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 morigane arrive chez stephanos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:58

Morigane tenait toujours la main de stephanos . IL arrivèrent dans le cimetière ou l'hybride la fit entrer dans une crypte. Ce lieu n'était pas très rassurant au yeux de l'ondine, elle frissonna et serra un peu plus son emprise sur la main de stephanos. La sirène le regarda et lui dit en se forçant à sourire:

- ah...c'est donc ici que vous vivez...parmi les morts...

Morigane se racla la gorge, elle lacha dans la pièce, il y fesait chaud bien qu'on y sentait un courant d'air provenant de l'extérieur de la crypte. Le lieu était très bien aménager pour qu'une personne y vive, il n'y avait pas de fenêtre, tout était éclairer à la chandelle. Morigane regarda l'hybride et lui dit:

- alors ? ou se trouve votre point d'eau ? j'espère qu'il est assez grand..j'ai besoin de nager...vous comprenez je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:16

Stephanos souria puis dit a la jeune Ondine:

Tu vera qu'il y fait bon vivre malgre le manque de lumiere. Tu vera aussi que en devenant "humaine" tu a perdu bien des faculter mais bon. Le bain est la ma petite. Certe est petit mais tu vera que l'on s'y relaxe bien. Tu ne peut plus nager comme avant ma petite, Tu ne peut plus non plus respirer sous l'eau. Allez va donc dans l'eau sa te fera du bien. Pendant ce temps je vais te chercher de quoi te "vetir". Ahh au fait nous seront un peu serrer durant la nuit mon "lit" est assez petit.

Stephanos se retourna laissant la jeune femme se mettre a nue et rentrée dans l'eau. Il sortis quelques tenus legere de sons "armoires" et lui deposa sur le bord de l'eau. On pouvais voire sur le sol un string en dentelle noire et une nuisette transparente totalement transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

morigane sourit à l'hybride, elle s'approcha du point d'eau. la sirène laissa le manteau glisser au sol et entra doucement dans l'eau. la jeune femme se détendit complètement puis petit à petit, ses superbe jambes se recouvrit d'écailles et se transformèrent en une longue queue de sirène de couleur bleu. Elle caressa la surface de l'eau avec son doigt. Elle sourit et laissa échapper un léger soupir. Morigane regarda stephanos et dit en regardant les vêtements:

- c'est très jolie.... visiblement cela appartenait à une femme.... enfin je doute que vous les ayait acheter pour vous...et vu que vous vivez seule reclu dans un cimetière j'en déduit que cela appartenait à l'une de vos connaissance...il y longtemps de cela...ais-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:45

Stephanos souria puis il lui repondis tout en s'asseillent sur le bord de l'eau:

Vous avez sans doute raison, je ne saurais dire si c'etait une conaissance ou pas.

Puis il se releva et alla s'asseoir sur le bord de son cerceuille de pierre.

Voyez vous, c'est cette meme personne qui ma enfermer dans ce cerceuille il y a bien longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:57

Morigane tourna la tête pour regarder le cercueil de pierre. Elle dit à stephanos:

- ah je vois...vous n'avez pas vraiment 19 ans...seulement physiquement....

L'ondine rigola et dit:

- eh bien... il à fallu que je tombe sur le plus tordu des énergumène de la surface mais cela n'est pas grave...vous êtes de très bonne compagnie...c'est dommage que vous restiez seule si souvent...

La sirène agita doucement les nageoires de sa queue, arrosant légèrement l'hybride au passage. Morigane sourit une fois de plus et lui dit:

- qui est donc cette personne qui vous à enfermé dans ce cercueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:23

Au contacte de l'eau la peau de l'hybride se mis a fumée legerement puis il regarda Morigane et lui dit:

Cette femme etait une de mes ancienne comcubine si je puis dire ainsi, meme si elle n'a fait que ce servire de moi pour arriver a ses fin ce qu'elle a d'ailleur tres bien reussis en m'enfermant dans ce cerceuille voila pourquoi depuis lors j'execre la race feminine et n'aime pas trop leur presence, et encors moins m'amouracher d'eux. Mais je pensse que je deteste encors plus la race Male. Voila une des raison qui fait que j'aime etre seul, meme s'il m'arrive de cotoyer certains males ou certaines femelles, en autre toi par exemple tu est la premiere femelle a qui je parle et surtout que j'invite en ma "deumeure" si je puis apeller cela ainsi.

Puis il se leva et tandis une grand serviette a la jeune Ondine et lui dit:

Il va falloir pas tarder a sortir ma chere avant que le volcan ne face trop chauffé cette eau. Je n'ai ellace pas grand chose a vous donnez a manger. Je vous laisserai ensuite mon lit pour pouvoir dormir cette nuit, je ne voudrai point vous indisposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Morigane en entendant le récit de l'hybride, perdit peu à peu de son sourire. Elle baissa les yeux et dit d'une voix calme:

- oh...voilà donc la raison de votre solitude... pardonnez moi...j'ai sans doute était trop curieuse....quoi qu'il en soit...vous n'avez rien à craindre de moi...


stephanos s'approcha et lui tendit une serviette, morigane sourit et sortit de l'eau pour venir s'enrouler dans la serviette. Elle dit à l'hybride:

- pour votre lit...ne craignez rien... ce n'est pas vous qui allait m'indisposer...


Morigane leva les yeux vers l'homme et ajouta avec un tendre sourire:

- en tout cas pour cette concubine... ne vous lamentez pas sur ce qu'elle vous à fait.... cette femme ne savez sans doute pas ce qu'elle ratait...cela veut dire qu'elle ne vous méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:43

Stephanos deposa une main sur la taille de la jeune femme puis il deposa une baiser sur sa joue et lui dit:


[b]Hum je sais, je pensse la meme chose que vous. Saviez vous que vous etes la premiere femme que mes levres touches ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

Morigane s'arrêta de sourire quand stephanos déposa un baiser sur sa joue. Elle lui dit en reculant:

- la première ? étonnant puisque vous me parliez tout à l'heur de votre "concubine"...

La sirène se dirigea vers le lit avec les vêtements que l'hybride lui avait apporter. Sans aucune pudeur, elle laissa tomber la serviette au sol et enfila le string et la nuisette transparente. Elle s'assit sur le lit et s'allongeant dessus, fixant le plafond sans sourire. Elle semblait plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Stephanos souria legerement puis lui rertorqua:

Ma concubine certe je la considere comme t'elle car j'eusse etait offert a elle en offrande de mariage lorsque j'etait plus jeune. Mais je ne l'ai jamais toucher ma chere. Puis-je m'asseoir a vos coter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Morigane ferma les yeux un instant. Elle les rouvrit et dit à stephanos:

- alors vous ne l'aimiez pas ?

La sirène se redressa et se décala un peu sur le côté et fit signe à l'hybride de s'installer à côté d'elle en souriant. Elle lui dit:

- pourquoi me demander? vous êtes ici chez vous....

Morigane repoussa sa longue chevelure brune encore légèrement humide. Elle regarda ses longue jambes étendu sur le lit et remua les orteils comme elle avait prit l'habitude de faire. Elle rigola et dit:

- c'est vrai rigolo ses choses que vous avez au bout des pieds vous les créatures terrestre...cela fait une drôle de sensation de marcher...c'est étrange...


Morigane regarda l'hybride en souriant, les yeux pétillant d'amusement et demanda:

- stephanos...laissez moi voir les votres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:58

Stephanos regarda Morigane et lui repondis:

Hum on peut dire cela effectivement, je n'ai meme pas eu le temps de vraiment la connaitre.

Puis il la regarda jouer avec ses pied et lui dit:

Hum ce n'est pas contre toi mais je n'ai pas tres envis.

Puis il alla s'asseoir a coter de l'ondine et s'approcha a coter d'elle mais tout en restant assez distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:03

Morigane pencha la tête sur le côté. Elle fixait stephanos qui ne semblait pas aller très bien, elle regarda ses pieds une dernière fois avant de dire:

- est-ce que sa va ?

l'ondine se rallonge et frissonne légèrement quand un courant d'air passe dans la crypte. Elle regarde stephanos et lui dit:

- es-tu toujours aussi peut bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:12

Stephanos vit que Morigane eu une leger sursaut de froid alors il s'allongea a coter d'elle derrier elle pour etre exacte, puis il la recouvris ainsi que lui meme avec une grand couverture en laine tres chaude. Il posa une de ses main sur le ventre de l'ondine et ferma le cerceuille puis il lui dit:

Ne t'en fait pas il fait pas trop noire, et il fera meilleur comme cela, car la nuit promais d'etre bien rude et bien froide dehors. Dit moi si jamais mon comportement te gene, je ne sais pas trop comment me comporter avec une jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:15

Morigane tourna la tête vers stephanos quand celui-ci se plaça derrière elle. Elle ne dit rien et très vite se réchauffa grâce à la couverture de laine , à moins que ce soit au contacte de stephanos, allez savoir...

- une jolie femme ? moi ? pfff.....

la sirène ferma les yeux et murmura:

- ton comportement... je ne sais quoi en dire...je ne suis pas la mieux placer pour savoir comme les hommes doivent se comporter face aux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:18

Stephanos eu une sorte de leger rictus puis il lui dit:

Dison que l'on apprendra enssemble alors ma chere. Dit moi juste quand mon comportement te parais trop indescent ou trop je ne sais quoi.

Puis il deposa une bise sur la joue, la sera contre lui et caressa doucement et tandrement son ventre.

Souhaite tu toujour parler ou aimerai tu dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:21

Morigane ne réagis pas, sauf peu être légèrement à la bise, sans doute les baisers était inexistant chez les ondins sous peine d'avaler de l'eau mer si l'on ouvrait trop grand la bouche... elle se laissa faire quand stephanos lui caressa le ventre puis dit d'une voix sèche:

- dormir me parait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:23

Tout en continuant a lui caresser doucement le ventre a meme la peau stephanos lui dit:

Souhate si tu le desire nous allons dormir. Surtout n'esite pas si jamais je te gene ou quand tu sera reveiller demain matin.

Puis il la serra contre lui pour lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:26

Morigane se blottit très légèrement dans les bras de l'hybride et murmura:

- merci...je te souhaite une bonne nuit stephanos...

Le lendemain matin, morigane se réveilla assez tard. Elle se retourna et vit que stephanos n'était plus là, elle se redressa mais sa tête heurta le couvercle du cercueil. Elle grimaça et s'écria en se frottant le front légèrement rougis:

- aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:05

Stephanos n'etait plus la lorsque Morigane se leva, il etait en train de barboté dans l'eau. Lorsqu'il entendis que la jeune femme se cogna la tete contre la paroi du cerceuille de pierre, il sortis de l'eau de revetis et s'approcha pour ouvrire le cerceuille, et vit la jeune femme allonger dans le cerceuille Le corps sublimement sculpter et mouler par la tenu prétée a la jeune fille la veille. Il fit attention a ne pas regarder le corps casiment nue de la jeune fille. Il l'aida a se relever lui montra une chaise avec une tenu dessus. On pouvais voire une jupe noire assez courte et une corcer noire en guise de haut. il y avait aussi une paire de bas.

-Tien cela est pour toi, voila une tenu un peu plus descente si je puis dire. Aimerai tu allez manger une morceau avec moi tu doit mourire de faim dit moi???

Puis il l'aida a sortir du cerceuille et lui dit:

-J'espere que tu n'a pas trop mal dormis. Tu vera tu t'y habituera en attendant de trouver une réelle chambre ou dormir.

Puis il lui laissa la voie libre pour allez se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:19

La lumière apparu enfin à morigane, elle plissa légèrement les yeux avant de voir enfin le visage de son hôte s'offrir à elle. IL l'aida à se lever, l'ondine sourit et retire sa main de son front encore rouge et dit en regardant la tenue:

- merci stephanos... je ne sais comment te remercier pour ton aide...

Morigane sourit puis un grognement se fit entendre en provenance de son estomac au moment ou l'hybride lui demandais si elle souhaitais manger un morceau, au moins, la réponse était toute prononcer elle. Morigane s'avança jusqu'à la chaise et laissa tomber la nuisette au sol, restant ainsi en string sans aucune pudeur. Elle prit la jupe noir et l'enfila, elle était parfaitement à sa taille. Elle prit le corset et le posa contre sa poitrine, ne pouvant le fermer elle même, elle lança un regarde n coin à l'hybride, le fixant de ses grand yeux bleu et demanda:

- stephanos ? s'il te plait...aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:27

Stephanos s'avancer vers l'Ondine et l'aida a mettre le corcer. Il le sera et fit une jolie boucle avec des ficelle, puis il lui proposa de partir en direction du restaurant pour prendre un petit dejeune.

Morigane accepeta avec grand plaisir son invitation et ils partirents donc en direction du restaurant. Pendant le trager Stephanos tantis quelques chose d'assez innabituelle pour lui.

AU RESO POUR LA SUITE !!_!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morigane arrive chez stephanos... Empty
MessageSujet: Re: morigane arrive chez stephanos...   morigane arrive chez stephanos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morigane arrive chez stephanos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanos et Morigane [PV]
» Stephanos et Morigane [PV]
» Stephanos et Morigane Mange [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: le cimetière :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser