Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée de stephanos & morigane (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52

Le peuple de l'eau...Morigane en fait partie, c'est une sirène, elle est jeune , seulement 19 ans. Son père, gardien de la porte qui relis Orion et la terre, à accepter que sa fille monte chez le peuple de la surface pour étudier à Atlantys, l'école de magie. Morigane sortit de l'océan, nue et perdu. Deux jambes à la place d'une queue, pour elle, c'est la première, la démarche incertaine, trébuchant et parfois même tombant sur le sol, comme un faon qui vit ses première heures. Sa longue chevelure lui tombe jusqu'au bassin, cachant sa poitrine nue. Elle lève la tête et aperçois plus haut vers les montagnes, un gigantesque château d'où s'écoule de grande cascade d'eau. Morigane sourit et continue de marcher jusqu'à Atlantys.

Quelques temps plus tard, Morigane arrive enfin dans Atlantys, sur son passage, beaucoup de regard se porte sur la jeune fille nue et trempée. Avec du mal, elle ouvre la grande porte qui donne accès au grand hall de l'école. Elle s'avance et regarde autours d'elle émerveiller. Au plafond, Une gigantesque fresque qui retrace la guerre et l'acte des trois héros. Un sourire se dessine sur le visage de l'ondine. Mais quelqu'un entre dans le hall, morigane regarde autours d'elle, beaucoup d'élèves, filles et garçons, toutes race mélanger, la regarde en rigolant. La sirène ne peut que leur rendre leur sourire, bien que l'intention ne sois pas la même. Les élèves cesse de rire et la dévisage pour la plupart avec un regard noir. Morigane ne comprend pas pourquoi une tel hostilité soudaine. La jeune fille penche la tête sur le côté, elle vient de comprendre, se n'est pas elle que l'on regarde ainsi ais la personne qui vient juste entrée dans le hall....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:34

Stephanos entra dans le hall juste apres Morigane. Tout le monde le devisagés, en effet peut de gens aimez Stephanos. Une fois dans le hall il regarda autour de lui et ne pus passer a coter du corps magnifique nue qui se presenter la devant lui. Voyant que beaucoup de regard se poser sur le corps nue de la jeune fille mais pas pour les meme raison que lui, il s'approcha d'elle et lui deposa son manteau en cuir sur les épaules et lui dit:

-Mais que fait une si belle fille dans une tenu si denuder dans cette demeure ???

Vous avez de la chance que ce soye moi qui passe derriere vous et non une autre personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:40

Morigane sentit quelque chose de lourd se poser sur ses épaules. Les yeux écarquiller, elle se retourne pour voir la personne qui s'adresse à elle. Un homme très grand, avec une longue chevelure noir. Morigane comprend à peine ce que l'homme lui dit, elle se contente de lui sourire. Elle serre le manteau de l'homme un peu plus contre elle, se rendant compte du regard des autres se poser sur elle. Morigane ne connait pas la pudeur, elle sait juste que sa tenue inexistante gène son entourage, elle baisse les yeux sur ses pieds tout neuf, remue les oreilles qui baigne dans une flaque d'eau et qui montre d'où vient la jeune fille. Rare sont les ondines qui sont remonter à la surface pour venir apprendre à Atlantys, voilà pourquoi les autres élèves sont étonné. Morigane tend une main à l'hybride en souriant légèrement, attrape la sienne et la secoue doucement en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:49

Stephanos laissa la jeune Ondine faire puis il retira sa main et lui dit:

Tu est un Ondine a ce que je voit. Tu t'habituera vite a la vie sur terre ne t'inquiette pas pour sa.

Puis il lui pris la main et la tira vers lui et dit au autre autour de lui:

C'est bon bande de pervers le spetacle est fini cassez vous tous ou c'est moi qui vous fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:56

Morigane sourit, stephanos compris tout de suite qui elle était, au plus grand bonheur de l'ondine. L'hybride la tire pour la coller contre lui, prévenant les autres de ne pas rester dans les parages. la sirène lève la tête et regarde le visage de stephanos, elle regarde chaque parcelle de son visage de ses grand yeux bleu. Elle aurait aimer se présenter à son protecteur, elle perd un peu de son sourire, baisse les yeux et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:17

Stephanos regarda la jeune Ondine perdre de son sourire puis il posa sa main sur son front et lui dit ensuite:

Tien ma petit avec sa tu parlera basiquement la langue d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

Morigane regarda stephanos poser sa main sur son front. IL lui dit qu'ainsi est pourrait parler leur langue. l'ondine entrouvrit la bouche et dit:

- Aaaah...

Elle sourit et se met à rire d'une voix cristalline. Elle prend la main de stephanos et lui dit:

- je m'apel morigane....fille du roi des océan, gardien de la grand porte d'orion...

la sirène sourit encore et serre la main de l'hybride et ajoute d'une voix calme:

- merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:50

Stephanos retira sa main doucement mais assez sèchement tout de même puis il lui dit:

De rien, Enchanter je me prenom Stephanos. Je suis .....

Bref, Aurais tu de quoi te vetir ?


Puis il se baissa lui fit un leger baise main et repris

Désoler avec sa j'en avais oublier les politesse. Puis-je t'inviter au chaud chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:54

Morigane sourit et s'inclina légèrement quand stephanos lui fit un baise main. Elle lui dit:

- cher stephanos...se serait un plaisir que de venir chez vous...

Elle retira sa main et dit avec douceur:

- j'ai beau être l'une des princesse des océans...mon père ne pas laisser beaucoup d'explication sur votre monde...et bien évidemment ni de quoi me vêtir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:01

Stephanos souria puis lui pris la main et lui dit tout en la tiran a coter de lui:

Ne te meprend pas sur ce geste c'est juste pour ne pas te perdre...

Stephanos tenai tout de meme sa main asser bisarement puis il repris:

Je pensse que je doit avoir duex ou trois tenu a te pretter pour ce soir. Sache qu'elle seront assez petit et devoilante mais sa sera mieu que restez toute nue. Sais tu ou dormir ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:14

Morigane failli trébucher quand stephanos la tira à côté de lui. Elle lui dit:

- ce n'est pas grave...nous les sirène ne sommes pas atteint de pudeur...

Morigane marchait à présent au côté de stephanos, elle lui dit:

- non...je ne sais pas ou dormir se soir...et c'est la première fois que je suis chez les humains...j'ai beaucoup de chose à découvrir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:24

Stephanos souria legerement et lui dit:

Cela est bien domage pour vous que vous ne conaissiez pas la pudeur, quoi que de la ou je vient c'est la meme chose. Mais meme si cela est a votre plus grand malheur sur terre se sera a "mon" plus grand bonheur, ce n'est pas tout les jours que l'on croise l'une des plus belle créature existante marchant toute nue sur terre, et pourtant j'en ai vue des créature au cours des ages.

Puis il lui lacha la main et lui dit:

Je te pris d'excuser mon language pas tres conventionelle mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vue de jeune fille telle que toi, surtout nue, meme si je n'ai pas encors regarder ton corps. Je puis te proposer ma "deumeur" pour ce soir si tu le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

Stephanos arracha un sourire amuser à morigane par ses paroles. Certes, les sirène fesait partit des créatures les plus belle qui pouvait existé mais morigane elle, n'était pas si magnifique que cela, enfin, c'est ce que lui répétait souvent ses soeurs... Elle sourit et lui dit:

- je vous remercie pour votre invitation stephanos...je pense que votre demeure me conviendra pour une nuit...

La sirène regarda autours d'elle, appréciant se nouveau décor qui était si différent de celui duquel elle venait. Elle demanda:

- stephanos... parlez-moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:37

Stephanos s'arreta devant un banc dans le hall qui etait a present vide et noire. Il s'assit dessus et fit s'asseoir la jeune Ondine sur ses genoux. Il posa ses mains sur sa taille et lui dit:

Hum cela n'est pas dans mes habitudes de parlez de moi ma petite Ondine. Mais souhate je doit pouvoir une exeption. Que souhaiterai tu donc savoir de moi ?
Si tes questions me conviennes je doit pourvoir y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

Morigane, se leva des genoux de l'hydride, repoussa ses mains et s'assit simplement à côté de lui. Elle lui sourit gentiment et demanda:

- quel âge avez-vous ? de quel race êtes vous ? ce que vous aimez ? ce genre de chose....


L'ondine lança un regard amuser à stephanos, elle sourit malicieusement et enfila le manteau de cuir comme il faut et ferma les bouton en attendant une réponse de la part de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:44

Stephanos souria amuser s'attendant a de telles question et bien sur a un telle comportement de la par de la jeune Ondine. Puis il dit:

Hum disont juste que j'ai 19ans. Je ne saurais dire ma race si ce n'est Hybride en quelque sorte. Et je n'aime que tres rarement ma chere Petite. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:47

Morigane plissa légèrement les yeux et lui dit:

- très bien... j'ai aussi 19 ans... je suis une sirène, prétendante au trône du monde marin...ce que j'aime ? à vous de le découvrir...

l'ondine sourit malicieusement , elle passa la main dans ses long cheveux et demanda:

- pourriez vous m'emmener quelque part ou il y a de l'eau ? un lac par exemple... j'ai besoin de me baigner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:52

Stephanos lui souria legerement et lui dit:

Certe allons donc chez moi, il y a une sorte de lac d'eau chaude vous pourrez vous y baignez a volonter pendant que jhe vous sortirez vos "vetements".

Puis il se releva et pris la Jeune Ondine par la main et la tira vers sa deumeure.

[GO ON MA CRYPTE !!_!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de stephanos & morigane (pv) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de stephanos & morigane (pv)   arrivée de stephanos & morigane (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de stephanos & morigane (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanos et Morigane [PV]
» Stephanos et Morigane [PV]
» morigane arrive chez stephanos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser