Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivé de hideaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:46

un jeune homme apparut dans le hall , il etait habillé d un pantalon et d une veste en jeans avec un t-shirt blanc , il n avait quasiment pas de bagage juste les vetements qu'il s etait acheté avec l'argent de poche du donneur anonyme. il regarda le hall d un regard vide et absent , cela ne l interressait pas vraiment , le hall etait richement decore , un peu trop meme à son gout , en meme temps il venait d un lieu en ruine.
on pouvait sentir qu il n etait pas à l aise ni à sa place dans ces lieux et pourtant , il etait bien là
il soupira , se demandant bien dans quel petrin il s etait encore mit .

"une ecole , que vais je faire ici avec tous ces riches"pensa-t-il
i
l s appuya contre le mur , d un air nonchalant et prit un air rebelle et froid comme à son habitude . attendant patiemment que quelqu'un passe dans ce couloir desert pour lui indiquer le chemin ou la marche à suivre dans ce lieux inconnus pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:56

Zaya passait dans le hall, marchant assez rapidement, une panthère noir sur les talon. La femme portait une robe blanche à corset, la jupe était courte devant et longue derrière. Elle avait un collier de cuir noir autours du cou, elle avait des bottes noir qui lui arrivait en dessous des genoux, elle avait des bas blanc très fin relier à un porte jartel. La panthère se stoppa et fixa le garçon, zaya s'arrêta et fit de même que son familier, elle s'avança et lui en souriant:

- bonjour ! tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:04

le jeune homme vit enfin une jeune fille passer avec une panthere noir qui la suivait , il la regarda distraitement , elle etait pas mal du tout
elle s arreta avec la panthere et lui demanda si il etait nouveau . il ne bougea pas toujours avec son air rebelle et froid quoiqu'on pouvait lire un regard rieur aussi , son temperament et ses emotions se trahissaient toujours par son regard , c est pour cela que les gens qui le connaissent regard le jeune homme dans les yeux pour guetter une once d emotion quand il veut bien en faire passer une .

- vous croyez qui a beaucoup de gens qui squatte le hall ainsi sans raison fit-il
il observa la jeune fille un peu plus attentivement

"pas à jeter constata-t-il " assez amusé

- vous etes ? demanda-t-il prenant un air ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:15

Zaya plissa légèrement les yeux et lui dit avec un air malicieux:

- oh oui j'en connais pleins.... les flemmard....


La jeune femme posa sa main sur sa hanche et baissa les yeux sur sa panthère qui poussa un léger feulement sur le démon. Zaya lui dit:

- tu veut en manger un morceau ?

La panthère se lécha les babines puis elle lui dit en fronçant les sourcils:

- oublie ça calypso... on ne touche pas à mes élèves ! c'est compris ???


Zaya leva les yeux au ciel, elle regarda le garçon qui lui demandait qui elle était, ses yeux devinrent jaune et deux petits crocs apparurent dans sa mâchoire, elle lui dit avec un sourire sournois:

- moi ? je ne suis que la directrice de l'école....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

hideaki souria legerement à la reponse de la jeune fille , les flemmards , il y en avait dans une ecole ? ce lieu etait vraiment un mystere , lui generalement quand il voulait flemmarder , il faisait en sorte d etre seul ou en bonne compagnie dans un coin tranquille . XD
il continua de regarder la jeune fille et la panthere , qui semblerait avait envie de se faire les crocs sur lui. mais elle le lui interdit formellement
il n avait pas peur de la panthere mais bon c etait toujours sympa que celle-ci n essayait pas de le prendre pour diner .

- je le lui deconseille fortement je ne suis pas cosmestible , elle pourrait souffrir de brulure d estomac par apres fit-il amusé
regardant la jeune fille avec defi maintenant .
elle se decida enfin à repondre à sa question , elle sortit ses crocs et ses yeux devinrent jaunes , le jeune homme ne broncha pas , se demandant si elle essayait de l intimider . mais quand elle lui dit que c etait elle la directrice , celui-ci fut etonné meme si il ne le montra pas .

- et bien j ai tiré le gros lot , penser pas tomber sur quelqu'un d'aussi important des mon arrivé fit-il de maniere assez insolente et en soupirant d ennui .
il etait conscient qu il cherchait les ennuis mais en meme temps tout ceci l amusé , en plus il avait horreur de l autorité , alors tombé sur la direction
etait la pire des choses qui soit pour lui ou pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:31

zaya sourit sournoisement et lui dit:

- ne te moque pas de moi insolent... tu risquerais avoir à subir mes heures de colles... et crois moi si sa ne suffit pas... se n'est pas dans l'estomac de calypso que tu iras....mais dans le mien....


Bien sur le jeune homme ignorais de la directrice était une lycan, elle le prit par une oreille et lui en le forçant à se baisser à son niveau ( oui elle est pas très grande XD). Elle prit un air de petite fille, et lui cria:

- et puis d'abord c'est quoi cette façon d'être aussi mal polis avec une demoiselle ????
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:49

le jeune homme ecouta celle-ci amusé , et oui , des heures de colles , c etait quoi ca au juste des heures de repos , mais la fin lui plut au plus haut point , il etait en mode assez taquin , il regarda la jeune femme avec un air de defi mais avec un regard de play boys en plus . Il ne pensait pas qu il s amuserait avec les bourges mais c etait toujours aussi facile de les faire reagir

- moi je connais une autre facon de vous devorer fit-il avec son regard rieur .
elle le prit par l oreille l amenant à sa taille , il se retrouvait face à elle , il s etait laissé faire , elle avait prit un air de fillette pour le sermonner sur la facon de parler au demoiselle . celui-ci se degagea doucement , puis prit le menton de la jeune fille d une main , plongeant son regard dans les yeux de la jeune fille

- pardonnez mon insolence , je n avais pas remarquer mais vous etes vraiment magnifiques fit-il prenant un ton doux
puis la lacha et recula , la regardant toujours amusé

- ou un truc du genre , c est mieux ainsi fit-il en reprenant un ton insolent XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

Zaya regarda le garçon dans les yeux et lui dit :

- une autre façon de me dévorer ? pour sa il faudrait déjà que tu arrive à m'attraper...

TRop tard ! elle aurait mieux fait de se taire, le jeune homme la prit doucement par le menton et approcha son visage du sien. Elle ne dis rien, elle ne souriait plus. Il lui dit qu'il la trouvait magnifique, elle leva les yeux au ciel et lui dit sur un ton nonchalant:

- c'est cela... encore du baratin de la par d'un play-boy de second catégorie...

Zaya sourit et se retourna fesant voler ses cheveux fins qui caressèrent le visage du jeuen homme. Elle lui lança un regard en biais, un peu provocateur mais très discret, tellement qu'elle ne savait même pas si le jeune homme l'avait remarquer. Elle lui dit:

- tu peut m'appeler zaya....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:07

Hideaki ne pu s empecher de rire à la remarque de la directrice , il la trouvait amusante , ce qui etait generalement un compliment de la part du jeune homme .

- oui du baratin de seconde zone qui marche à tout les coups et qui ne laisse pas indifferent meme si vous pretendiez le contraire fit-il d un ton provocateur .
elle se retourna , il sentit les cheveux de la jeune filles carresser son visage mais ne dit rien , la regardant avec son regard rieur et provocateur
une chose etait sur pour lui , il n allait pas s ennuyer . Il apercut le regard de la jeune fille mais se demandait si c etait son imagination ou la realité
il haussa les epaules , reprenant son attitude froid et insolent .

- zaya c est ca , j essaierais de m en souvenir , au cas ou la dirlo devrais suffire fit-il XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

Zaya baissa les yeux et lui dit:

- tu crois vraiment que je suis intéresser par ton sois-disant "charmé...sache que j'ai 420 ans... et des hommes bien plus beau et plus mature que toi j'en ai connu...et d'ailleurs...

la femme se retourna et sourit malicieusement et lui murmura à l'oreille:

-...je crois qu'eux aussi n'ont jamais regretter de m'avoir connu...si tu vois de quoi je parle....

Zaya lui demanda sèchement en perdant son sourire:

- quel est ton nom jeune insolent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:24

le jeune homme soupira , ennuyer visiblement , encore une qui faisait la difficile , les bourges de nos jours
il fit un sourire narquois , en l ecoutant parler

- et bien mademoiselle est bien difficile , c est la premiere fois que j entend une fille se plaindre de se faire courtiser , et dire que je faisais des efforts fit-il en haussant les epaules µ
elle lui murmura à l oreille que personne n avait regretter de l avoir rencontré , celui-ci se disait que en effet , un coup pareil ca ne pouvait etre regretter , cette pensée le fit sourire
il s approcha d elle , pour lui aussi murmurait

- je n ai peut etre pas 420 ans mais generalement , on est plus que satisfait avec moi , mais bon je ne men vanterais pas vu que je n ai aucune preuve de tes dires et toi non plus , meme si ca peut s arranger
il se releva en riant de plus belle , celle-ci lui demanda sechement son nom .

- hideaki akinori , fit-il en parlant de facon insolente .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:41

Zaya pencha la tête sur le côté et sourit les yeux pétillant de joie, enfin on aurait pu croire qu'elle était joyeuse avec cet air enfantin si elle ne dit pas en même temps d'une voix froide et autoritaire:

- très bien hide ! mais sache que se n'est pas dans mes habitudes de passer de tels moments avec mes élèves...


Elle croisa ses mains dans son dos et se mit sur la pointe des pies pour lui murmurer à l'oreille de sorte à se que personne n'entende ce qu'elle lui disait:

- mais qui sait... peu être qu'un jours...je ferais abstraction à cette règle... mais pour sa il faudrait redoubler d'effort hide... il va falloir être très courageux et très patient...


la femme baissa les yeux sur la nuque du garçon, laissant son souffle chaud caresser sa peau puis elle déposa une fine bise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:50

visiblement , il adorait la dirlo , elle etait mitik , pas qu il la trouvait sympa non , il ne sympathise pas avec l ennemi enfin c est ce qu il dit xd
mais elle etait amusante . elle lui murmura à l oreille qu il aurait peut etre moyen avec elle , ce qui le fit sourire de plus belle

- donc j avais raison votre genre son les jeunes rebelles , petite perverse fit-il amusée la regardant de maniere provocant et taquin

il sentit le souffle chaud de la jeune femme sur sa nuque et la legere bis mais ne dit rien restant de marbre , enfin il paraissait de marbre , va pas dire que la jeune fille ne lui faisait pas de l effet ce serait mentir XD
il haussa les epaules

- je ne suis pas patient , tant pis j en trouverais une de mon age fit-il

comme ci elle n etait pas importante et que cela etait le cadet de ses soucis il jouait avec elle , et il etait entrain de se dire , que cette année allait etre mouvementé .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:02

Zaya se mit à rire ouvertement, plusieurs élèves qui se trouvait dans le hall tournèrent la tête dans sa direction, étonnés. Elle pointa son doigt sur la poitrine du démon et lui dit:

- petite pervers ? tu me sous-estime...

Zaya se retourna et dit en s'éloigant:

- fiche donc le camp avant que je ne perde patience et que je met suffisamment d'heures de colle pour que tu n'es plus le temps de batifoler avec les "jeunes filles de ton âge " ....


La directrice disparut soudain, quand à sa panthère, elle s'allongea en plein milieu sur les marches du hall, des élèves essayèrent de l'enjamber en rouspétant, alors que l'animal prenait plaisir à les voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





arrivé de hideaki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de hideaki   arrivé de hideaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de hideaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin ma chambre XD et surprise [pv hideaki] (interdit -18 au cas ou XD)
» morigane arrive chez stephanos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser