Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soigne une eleve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:05

Il etait dans les 11 heures quand elle arriva, une fille blonde plutot jolie d'environ 18 ans. Elle se plaignait d'avoir des maux de ventre, alors Cloud avait acceptés de voir ce qui n'allait pas.

Je suis sure qu'il faudra m'ouvrir, dans ce cas je veut que ce soit toi Cloud, j'ai pas confiance aux autres.

Laisse moi d'abord voir ce que tu as, tu me dis quand tu as mal.

Cloud appuya à divers endroits sur son ventre, et finit par trouver ou elle avait mal.

Alors va falloir m'ouvrir??

Tout doux jeune fille il y a rien de grave, tu fais juste une petite brulure d'estomac, pas besoin de t'ouvrir.

Elle fut legerement deçus, comme si elle voulait prouver à Cloud qu'elle etait forte et courageuse et n'avait pas peur de se faire ouvrir le ventre. Cloud sortit u cachet d'une boite, remplis un verre d'eau et donna le tout à la jeune fille.

Tu va commencer par avaler ça. Ce sera un bon debut.

Cloud sortit de l'armoire un flacon contenant une espece de liquide bleutés comme de l'eau, mais en moins transparant.

Ensuite tu prendra une cuilleurés de ça pendant une semaine. Et si ça ne s'est pas arrangés d'ici là, tu reviens me voir. Bon c'est bon, je vais te faire un mot pour ta prof comme quoi tu etait ici et un autre pour dire que je t'autorise à prendre ce medicament.

Cloud alla dans son bureau suivis par la fille qui tenait le flacon dans ses mains.Elle semblait ne pas vouloir partir tout de suite. Cloud attrappa un papier et un stylo et se mit au travail en attendant

Cloud, pourquoi tu as voulus devenir infirmier, tu aurais pus etre top modele pourtant.

C'est gentil, mais on a chacun ses raisons.

En meme temps je prefee que tu sois infirmier, comme ça tu reste dans cette ecole et tu peux t'occuper de moi

La jeune eleve sourit en lui faisant les yeux doux, alors que Cloud lui tendit la paperasse finis. Elle le prit et le suivit jusqu'à la sortie, mais elle ne semblait pas etre prete à partir, jusqu'à ce qe la porte de l'infirmerie s'ouvrit laissant entrés une autre personne. Qui avait peut t'etre tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:46

zaya entra dans l'infirmerie et regarda cloud. Elle fixa ensuite la jeune fille qui lui lança un regard noir, en retour zaya ne contenta de sourire en montrant ses crocs et ses yeux jaunes pour que l'élèves prenne peur et parte en courant de l'infirmerie. Zaya marcha d'un pas lent vers cloud et s'assit sur son bureau comme elle avait l'habitude faire. Elle lui dit:

- je ne me sens pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:54

Cloud regarda l'eleve s'enfuir avec son medicament, terrifiés par Zaya. Mais dans un sens, il etait soulagés d'etre debarassés d'elle. Zaya fit son saut habituelle et s'assied sur le bureau de Cloud.

Bizarre, mais je suis pas etonnés que ce soit toi, en ce moment, tu ne peux plus te passer de moi apparemment.

Elle lui dit ensuite qu'elle ne se sentait pas bien. Nouvelle crise du mal?? Possible, Cloud ne voyait pas Calypso dans le coin. Pourtant elle n'avait rien sur elle, tout semblait normal. Donc maladie simple.

D'accord, dans ce cas je te conseille plutot de venir t'assoir sur un des lits et de me dire ce qui ne va pas.

Ce que Zaya fit, elle descendit et le rejoins dans la piece d'à cotés pour monter sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:11

Zaya s'assit sur le lit et murmura:

- je me sens un peu patraque... j'ai mal un peu partout...je dors mal et j'ai du mal à manger....


Elle leva les yeux cloud, elle ne souriait pas, elle s'allongea sur le dos et murmura en regardant le plafond:

- j'ai très mal à mes jambes...j'ai des crampes au ventre et mon dos est très douloureux...

Elle regarda cloud et dit gentiment:

- j'ai un peu de mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:34

Cloud ecouta les symptomes de Zaya. Il lui fit signe de s'allonger. Manque de sommeil, donc insomnie. Ca pouvait etre facilement reparable ça.

Je vois, tu as du mal à manger parce que ton corps rejette la nourriture ou tu n'as pas faim???

En tout cas, elle etait serieuse, et Cloud serait là pour l'aider. Dos douleureux, mal de jambes, on pourrait mettre ça sur l'age, mais Cloud aurait plutot dit un relachement des tendons.

Des crampes au ventre. C'est frequent ou seulement de temps en temps.

Du mal à respirer. Là c'etait mauvais signe, peut t'etre que ce n'etait qu'un coup de chaud, mais peut t'etre que c'etait de l'asthme, bien que ce serait etonnant. Mais de l'hyperventilation sinon, ça pouvait arrivés, surtout à l'age de Zaya.

Ok tu me dis quand tu as mal.

Cloud appuya à differents points sur le ventre de la directrice. Un eleve arriva en saignant du nez.

Cloud aide moi je me vide de mon sang!!!

Il vit la directrice et eut un leger mouvement de recul.

T'as des mouchoirs à cotés, penche la tete en arriere et attends, je suis à toi dans quelques minutes.

Cloud prit alors la jambe de Zaya et commença à la plier doucement et la deplier.

Ca te fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:44

Se que cloud avait l'air d'ignorer c'est que surtout en tant que lycan elle ne pouvait pas tomber malade, et physiquement, pour les douleurs, c'était exceptionnel, les lycan était d'une résistance inouïe. Elle se laissa toucher par cloud sur le ventre, elle sentit une légère douleur mais son esprit était plus concentrer sur les doigts de son amis qui caressait doucement sa peau. Elle déglutit avec du mal et rougis très légèrement. Elle murmura:

- aie....

Un élève entra en saignant du nez. l'élève prit son mouchoir et ressortit de l'infirmerie en fermant la porte derrière lui. Cloud lui fit plier sa jambe, elle ferma les yeux et grimaça légèrement et murmura:

- tu peut pas y aller plus doucement ? t'es sur que tu as ton diplôme d'infirmier toi ? je commence à me le demander...


Zaya lui lança un sourire malicieux et se mis ensuite sur le ventre et murmura en baissant les yeux:

- j'ai très mal aux dos cloud...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:58

Cloud continua d'inspecter Zaya pour comprendre ce qu'elle avait. Quand elle lui demanda si il avait vraiment eu son diplome, il craqua ses doigts et se frotta les mains comme si il allait devenir un peu plus violent, bien que ce ne serait plus le cas.

Desoler, j'avais oubliés que plus ses petits, plus ses douillets, et alors quand en plus c'est une fille, il y avait beaucoup de travail. Surtout pour la faire taire.

Evidement, elle voulait jouer à se lancer des vannes, là dessus Cloud etait champions, surtout contre Zaya. Elle lui expliqua qu'elle avait aussi mal au dos.

Hey, je suis infirmier, pas masseur.

Il soupira et finit tout de meme par la soigner, il etait là pour ça, et pour une fois qu'elle avait une bonne raison de venir.

Bon d'accord, enleve ton haut, reste juste en soutien-gorge et met toi sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:05

Zaya regarda cloud en biais, elle ne dis rien quand il lui lança une vanne sur sa taille, bizarre, elle ne sentait vraiment pas bien ? Elle se mit à genoux sur lit et dit d'un ton sec:

- je n'ai pas de soutiens gorge...

En effet, elle portait un corset. Avant que cloud puisse dire la moindre chose, elle le retira et le mis dans les bras de l'infirmier et s'allongea sur le ventre et regarda cloud et murmura:

- quoi ? c'est pas comme si c'est la première que tu voyait une paire de seins non ? en plsu les miens...je ne sais combien de fois tu les as vues...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:21

Cloud trouvait ça un peu bizarre qu'elle ne s'enerve pas sur la vanne, mais de toute façon le moment etait mal choisis. Cependant quand elle dit qu'ellen'avait pas de soutien-gorge, Cloud craignait le pire. Il avait pour l'instant le dos tourner, preparant son stetoscope pour apres, entendre les battements de son coeur, voir si ils etaient reguliers.

Ben, alors...

Trop tard, elle avait retirés son corset et avait devoilés à Cloud sa poitrine. Il posa le corset un peu plus loin sur une chaise.

La derniere fois si on ne compte pas la salle de purification, c'est quand n avait 327 ans environs, soit à peu pres 14-15 ans, on prenait une douche ensemble, et ton corps commençait à se transformés. Mais depuis je constate que tes seins n'ont pas enormement grossis.

Evidemment il disait cela pour detendre l'atmosphere.

Bien comme tout à l'heure, tu me dis quand ça te fait mal.

La porte de l'infirmerie se verouilla, c'etait Cloud qui avait fait cela, au cas ou d'autres eleves voudraient venir, vu l'heure, ils croiront qu'il est partis mangés. Cloud fit lentement glisser sa main le long du dos, bien, si elle avai aussi mal au ventre, la douleur se trouvait dans le bas du dos. Cloud commença alors à appuyer doucement sur certains points du dos.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:35

Yaya répondit à cloud:

- moué...c'est vrai que sa fait un baille...et puis mes seins bien plus gros que quand j'avais 15 ans....

le jeune homme glisser ses mains sur le dos de zaya qui ferma les yeux et poussa un petit soupir d'extase et murmura:

- sa me fait du bien quand tu fait sa....

Zaya se détendit complètement, livrant son corps à cloud. Elle le laissa la masser doucement et chuchota:

- tu as les mains douce...tu me donne ma chair de poule...

En effet un frisson parcourut le corps de zaya, même cloud avait pu le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:42

Cloud soupira, il fallait qu'elle parle de sujets genants, surtout en ce moment.

Muais, on voit pas trop la difference tout de suite, mais heureusement qu'ils ont un peu grossis quand meme.

Cloud fut un peu surpris par l'extase de Zaya, il commençait à se demandersi elle ne jouait pas la comedie expres. Ce ne serait pas etonnant en meme temps.

Je te rappelle que je fais ça surtout pour savoir ou tu as mal, c'est pas un simple massage, n'en profite pas trop. Bon apparemment le dos ça va. Rassied toi.

Zaya se redressa pour etre assise devant Cloud qui prit son stetoscope. Il se tourna vers la directrice et marqua un temps d'arret.

Oui, ok chui d'accord ils ont grossis.

Cloud deposa l'objet en metal froid pour ecouter les battements du coeur de Zaya, un peu genés par la situation tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:53

Zaya s'assit sur le lit et leva les yeux aux ciel et lui dit:

- si je te dit que sa me fait du bien c'est que c'est vrai ! j'ai pas que sa à faire que dire cela pour te faire plaisir.

Puis cloud s'arrêta devant sa poitrine avec son instrument en métal sur la poitrine de zaya, elle regarda cloud dans les yeux quand il affirma que sa poitrine avait grossit. Elle leva un de ses sourcils et et murmura sur un ton las:

- eh bien...Il était temps que tu t'en rende compte !

Zaya soupira, mais sentir cloud aussi près, regardait les yeux du jeune homme se poser sur son corps la rendait gêner. Elle fit mine de lever les yeux vers le plafond mais son coeur se mit brusquement à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Cloud posa le bout de metal pres du coeur de Zaya, un eu genés, mais c'etait son travail.

T'avais pas besoin de le dire aussi.

Zaya etait un peu exaspérés, comme si c'etait une chose evidente que Cloud ne s'etait pas aperçus qu'il y avait.

Desoler, mais de loin, avec ton corps, on dirait vraiment qu'ils ont la meme taille que quand tu avais 15 ans, on le remarque que en se rapprochant.

Mais le coeur de Zaya s'accelera brutallement. Cloud leva la tete et remarqua qu'elle n'osait pas le regarder.

Ton rythme cardiaque est plutot elevés, c'est moi qui te fait ça ou ça arrive tous le temps?? Dans ce cas detends toi.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Zaya prit une profonde inspiration et baissa les yeux vers cloud, son visage était vraiment proche, le coeur de la lycan accélérât encore, elle lui dit sur un ton sec:

- non c'est souvent ! c'est ta bêtise qui provoque sa !


Bien sûr elle lançait cette vanne à cloud en espérant qu'il se détourne un peu de son coeur qui ne cessait d'accélérer. Elle se mit à agiter nerveusement sa jambes, elle était un peu rouge et sa respiration légèrement haletante. Elle passa sa main sur sa nuque, sa gêne et son mensonge était évident, même cloud put le remarquer. Puis soudain un élève arriva en passant à travers le mur en criant:

- hey cloud ! y a un truc qui va pas là-b...

Il s'arrêta brusquement et baissa les yeux sur la poitrine de zaya la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller. IL murmura:

- seigneur marie joseph.... c'est la première fois que je voit des seins aussi magnifique !


Zaya prit un air exaspérer, incapable de parler et bouger, puis l'élève dit à cloud sans détacher son regard de la poitrine de zaya:

- cloud.... t'es gay.... c'est obliger....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:34

Cloud soupira. Evidemment il savait bien qu'elle mentait, et finallement il avaitune rapide idée de la maladie qu'elle avait, c'etait le remord. Elle s'en voulait d'avoir fait soufrir Cloud ainsi, et donc evidemment ce sentait mal. Aucun medicament ne pouvait la soigner. Cloud alla chercher le corset en retirant le stetoscope. A ce moment là, la porte soi disant verouiller s'ouvrit faisant sauter le verrou. Un eleve etait bouche grande ouverte devant la directrice. Cloud soupira, mais quand l'eleve lui demanda si il etait gay, Cloud lui jeta un regard noir.

Et toi t'es un eleve mort si tu ne t'en va pas tout de suite, t'as jamais vu une paire de seins de ta vie, alors discute pas avec les grands de choses que tu ne connais pas.

L'eleve repartit dans le couloir en criant.

He les gars, vous devinerez jamais ce que Cloud et Zaya faisaient quand je suis arrivés.

Cloud soupira et rendit son corset à Zaya qui le remit tandis qu'il retournais à son bureau.

Bon, quand à toi, je ne peux rien faire, parce que t es simplement atteinds d'un sentiment appellés remord. La seule chose qui peut te soigner, c'est toi meme, pour savoir ce qui te met dans cet etat et comment te rattrapper ensuite.

Il ne dit pas que c'etait surement ce qu'elle avait fait à Cloud, la souffrance qu'il avait subis, qui la mettait dans cet etat, elle devra le trouver elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

Zaya lança un regard noir à l'élève qui partir ensuite crier dans toute l'école ce qu'elle avait fait avec cloud soi-disant. Cloud lui rendit son corset qu'elle mit le plus vite possible. Elle sauta du lit et dit:

- le remord ? sans doute...


Elle s'y attendait, elle le savait, elle ne le démentit même pas. Elle soupira et dit :

- merci...bon...moi j'ai encore pas mal de travaille...on se voit plus tard l'obsédé!


zaya se retourna en fesant un signe de main et sortit de l'infirmerie suivit par une vingtaine de garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:05

Cloud regarda Zaya descendre. L'obsédés?? Comment elle pouvait dire ça, alors que c'etait elle qui avait vendu son corps à un eleve. Cloud ferma le poing et serra les dents, il etait pret à avouer qu'il n'aurait pas dus partir comme ça pour avoir son diplome de medecine, mais ce qu'elle avait fait etait immonde, et j'espere qu'elle le savait tout de meme. Alors osés le traités d'obsédés, il ne trouvait pas ça drole.
Pas mal de travail?? Avec la vingtaine garçon qui l'ont suivis?? Vu comment elle etait partis, Cloud avait une vague idée du travail qu'elle allait faire avec eux, mais à present il s'en fichait. Il tendit la main vers la porte et la serrure se repara. Il sortit ensuite, decidant de faire un tour en ville pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigne une eleve Empty
MessageSujet: Re: soigne une eleve   soigne une eleve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigne une eleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se soigne seul(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser