Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se soigne seul(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

Cloud entra dans l'infirmerie d'un air serein, se tenant l'epaule gauche. Il retira son T-shirt, se laissant torse nue. Une longue entaille d'une dizaine de centimetre assez profonde y etait. Cloud ne pouvait soigner cela seul, il avait une capacités de soin, mais seulement pour les petites blessures mineur.
Il se dirigea vers son armoire, sortis 2 compresses et une drole de petite bouteille. Il s'assied sur le bord d'un lit et mit du liquide sur la compresse, qui se mit à fumer bizarrement. il posa alors la compresse sur son epaule tandis qu'il ferma les yeux, resistant à la douleur. 30 seconde plus tard, a coupure ne saignait plus, et c'etait meme un peu refermés. Il posa alors la 2eme compresse sur la coupure, dans 2 jours il n'y aurait plus rien. Cloud sentait que quelqu'un dns son dos l'observait depuis tout à l'heure. Il ignorait qui s'etait mais qu'importe.


Tu es là depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:45

Zaya était dans un coin de l"infirmerie, cacher dans la pénombre. Seul ses yeux jaunes brillaient dans le noir. Elle fit un pas en avant et murmura en se montrant à la lumière alors que ses yeux reprenait un étrange couleur noisette:

- oui... je t'attendais...

Zaya s'approcha dans un pas lent vers cloud et posa sa main sur son épaule à côté de la blessure. Elle se mit sur la pointe des pieds et releva le menton pour mieux la voir, oui...zaya est petite, cloud...lui plutôt grand...imaginez donc la scène. Elle mis une tape assez forte sur la blessure et dit avec in air joyeux et en rigolant d'une manière un peu sadique tout de même:

- WHAHAHAHA ! alors... ta voulu jouer les héros encore ????

Zaya se calma et lui dit en commençant à bander l'épaule de son ami:

- comment tu t'es fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:08

Cloud ne bougea pas, il sut qui s'etait des que cette personne savança, sans meme qu'elle est le temps de parlés. Decidemment elle le suivait partout.

Tu m'attendais?? Pourquoi, un probleme??

Cloud ne grimaça meme pas quand elle frappa la blessure, ce qui ne voylait pas dire qu'il n'avait pas sentis la douleur. Mais il n'aimait pas montrer ses faiblesses.

Tu me connais, des qu'il y a une jolie fille dans le coin, je suis interessés. En tout cas, j'avais oubliés tes manieres douces pour soigner.

Elle commença ensuite à bander son epaule afin de mieux faire tenir une compresse. Si Cloud lui disait, elle allait surement rire, mais de toute façon il avait l'habitude, et puis, il etait toujours en train de la vanner, alors quand les roles etaient inversés, elle s'amusait bien.

Tu me connais, tu sais bien que je suis toujours tres doués à la cuisine, alors demande moi de couper une tomate et voila le resultat.

Effectivement, les 3/4 du temps, c'et Zaya qui faisait la cuisine, ou alors ils avaient des cuisiniers pour ça. Car si Cloud etait doués pour la medecine, c'etait different avec la cuisine. Tres different
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:44

Zaya leva les yeux au ciel quand cloud parla de jolie fille. Forcement, zaya était petite, menu, assez simple, son air enfantin donnait un air mignon et tendre à la jeune femme mais bon, se n'était une merveille de la nature. Puis cloud lui dit qu'il avait essayer de cuisiner, zaya explosa de rire, un rire joyeux et doux, ce la fesait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi, et ces quelques derniers jours avec cloud avait était remplies de dispute alors, cela fesait du bien de l'entendre rire ainsi. Zaya posa son front sur le bras de son ami et murmura , les yeux mis clos:

- tu n'es qu'un idiot.... tu sais que je m'inquiète...alors fait attention s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:08

Cloud laissa Zaya rire, comme il s'y attendait. Il caressa les cheuveux de son amie alors qu'elle s'appuyait contre son epaule. Apparemment la purification avait presque tous remis dans l'ordre, Cloud en voulait toujours à Zaya et s'etait normal, mais finalment c'est la vie et si ele etait heureuse de vendre son corps ainsi, et bien Cloud la laissait faire. Apres tout, Zaya n'etait pas le seule fille dans cet etablissement, meme si c'est celle que Cloud tenait le plus à coeur.

T'inquiétés, pour une egratignure, ne t'en fais pas, il en faudra bien plus pour m'avoir.

Cloud ne bougea pas, regardant le bandeau posés sur son epaule. Il sourit en passant sa main sur sa blessure, personnene savait à quoi il pensait.

Je ferais attention, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:31

zaya se mit devant cloud. Elle caressa son torse et passa son bras derrière la nuque de cloud pour le tirer vers elle. Elle soupira et murmura les larmes aux yeux:

- il vaut mieux pour toi...ou je serais obliger de te le faire payer...


Zaya embrassa sur le joue et le serra dans ses bras en fesant attention à ne pas toucher sa blessures. Elle le regarda et dit en rouspétant pour cacher son inquiétude:

- tu peut pas faire un effort pour te baisser non !!! c'est pas au demoiselle de bouger pour un calin !!!!
(>.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

Cloud ne comprit pas pourquoi elle avait de nouveau les larmes aux yeux. Mais il laissa Zaya essayer de lui prendre le cou. Lui faire payer??

Me le faire payer?? J'ai un mauvais pressentiment là.

Zaya rouspeta ensuite, comme à son habitude. Elle essayait de faire attention à sa blessure, mais evidemment petite comme elle etait, elle avait du mal, alors elle ralait. Cloud se retint de rire.

Pourquoi c'est pas à toi de grandir un peu, tu as gardés la meme taille depuis tu as 297 ans, petite!!!!

Evidemment, Zaya rala et fit semblant de bouder. En se retournant, son epaule tapa une lampe servant à examiner les patient, la lampe tourna sur elle, tapa le dos de Cloud et au retour frappa dans sa blessure. Cloud se mordit la levre pour ne rien dire. Il decsndit du lit et se baissa pour etre à sa hauteur. Il murmura alors dans son oreille.

Petite boudeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:50

Zaya leva le point vers cloud et lui dit en rouspétant:

- je ne suis pas petite !!!!! je suis moyenne !!!!!

Puis il y eu cet accident avec la lampe. Zaya voulu la rattraper mais elle frappa sur la blessure de cloud. Elle lui dit avec un air désolé:

- oh cloud ! pardon...je suis désolé...

Cloud se mit à sa hauteur et murmura à son oreille qu' elle n'était qu'une petite boudeuse. Zaya prit un air de petite fille que l'on venait de gronder pour une bêtise et murmura à cloud:

-non c'est faux...je suis une..."moyenne"...boudeuse...

Zaya sourit avec un air enfantin et embrassa cloud sur la joue en le serrant contre elle. Elle approcha son visage de l'oreille de cloud et murmura:

- toi...tu es un amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:04

Cloud sourit quand elle dit qu'elle etait moyenne. C'etait son mot pour dire le contraire de petite, quand Cloud la chariait comme ça. Ha l'accident de la lampe, elle semblait s'en vouloir.

T'en fais pas c'est rien.

Cloud ne dit rien, une moyenne boudeuse, une grande boudeuse plutot, elle passait la moitiés de so temps à faire semblant quand elle ne cherchait pas refuge dans ses bras. Cloud fut surpris de ses mots ensuite en la tenant contre lui.

Petite...euh moyenne boudeuse, mais grand coeur.

Cloud garda sa tete posés sur son epaule en souriant. A ce moment là il se demandait quel fille il serrait, la directrice qui couchait avec ses eleves et qui savait reconnaitre ses torts, ou l'amis avec qui il avait passés 400 ans et dont il etait amoureux quand il avait dans les 120 ans. Il n'en savait rien, mais en tout cas, qu'importe la personne qu'il avait contre lui, Cloud avait accepter cette personne tel qu'elle etait, qu'il desapprouve ou non ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:15

Zaya sourit en rougissant comme uen petite fille quand cloud lui dit qu'elle avait un grand coeur. Elle posa son doigt sur le nez de cloud et lui dit avec cet air enfantin:

- je t'adore tu sais...

zaya prit un air un peu plus sérieux et sourit tendrement , elle lui murmura sans détacher son regard du sien:

- je serais perdu sans toi....


la jeune femme regarda le visage de son ami, elels e mit à rougir, cloud était un très bel homme, doux et attentionné, y aurait-il quelle chose dont elle serais passer à côté depuis tout se temps ? zaya se força à sourire et prit cloud dans ses bras et lui dit en respirant doucement l'odeur du jeune homme:

- cloud... je...

la femme se tue et ferma les yeux, ,e voulant pas gacher se moment par des parole futiles. Elle caressa doucement sa nuque et les longs cheveux de cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

Cloud ne dit rien, laissant Zaya dans ses bras. Il savait que ça n'irait pas plus loin que ça, mais ça lui suffisait ainsi, il serait heureux.

Je sais heureusement que je suis là!!!

Il avait dit ça de façon taquin, juste pour plaisanter. Zaya faillait alors die quelque chose, mais elle s'en ravisa. Bon Cloud ne saurait pas comme ça. Ca valait mieux ainsi, Cloud ne voulait rien savoir une amitiés forte entre eux devaient etre suffisant, surement. Puis evidemment ils finirent par separer leur etreinte.

Alors tu ne m'a toujours pas dit pourquoi tu m'attendais!!!

Cloud alla dans son bureau suivis evidemment par Zaya. Il ouvrit un tiroir pleins de paperasses et regarda une petite pile de dossier derriere. Il soupira et decida de bacler le travail en esperant que la directrice ne prendrait pas le dessus sur son amie.

Tu te rends compte, je suis censés lire tous ses dossiers et les classer pour connaitre les eleves possedant une allergie ou autre probleme. Bon de toute façon je classe les dossiers par ordre alphabetique et tout ira bien apres, il me suffira de regarder le bon dossier.

Un stylo se mit à leviter tout seul. Un premier dossier s'eleva, ouvrit la premiere page et le stylo mit une signature. Meme chose avec le second dossier qui alla sur le premier. Le 3eme dossier alla ensuite sous les 2 premiers qui s'eleverent pour lui laisser la place, et ainsi de de suite.

Voila, une bonne chose de regler.

[HJ: je sais que ça fait un peu Merlin l'enchanteur mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:57

Zaya sourit et suivit cloud dans son bureau. Elle rigola quand elle vit les dossiers léviter et le stylo les signer. Elle s'assit sur le bureau en sautant ( trop petite (>.<) et regarda cloud avec un sourire tendre. Elle baissa les yeux et perdit un peu de son sourire et dit:

- dis moi cloud... depuis qu'on se connais...je t'ai jamais vu avec une fille autre que moi... tu ne m'as jamais parler de tes amours....


Zaya le regarda et lui demanda d'une voix douce:

- n'es-tu jamais tomber amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

Cloud regarda Zaya s'assoir sur le bureau en sautant. Il hesita et finallement se retint pour dire une vanne, le moment n'etait pas encore pret, vu l'air un peu plus serieux que d'habitude qu'elle prit. Cloud fut un peu etonnés et genés de la question de Zaya, c'etait la premiere fois qu'elle lui demandait cela.

Nan tu sais bien que tu es la seule fille qui compte pour moi dans ma vie.

Il avait dit cela d'une façon taquine, mais en ayant l'air serieux, impossible de savoir si il disait cela pour plaisantés ou non. Oui, il etai tombés amoureux dans sa vie, 2 fois. La premiere, c'etait la fille d'une boulangere tres gentille, mais quand Cloud s'etait aperçus qu'elle couchait avec d'autres garçons, il s'etait ravisés. La 2eme etant bien sure Zaya avant d'apprendre qu'elle avait en quelque sorte fait comme la fille de la boulagere. Decidemment, le sort s'acharnait sur lui.

Je ne t'en ais pas parlés par respect pour toi, et puis ça te regardait pas, tu etait et tu es encore trop petite, alors compte pas sur moi pour tout te reveler.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:43

Zaya rougis et dit bien que cloud est dit cela de façon taquine:

- arrête... jamais je n'aurais cette place là dans ton coeur...

Zaya posa sa main sur sa bouche comme si elle venait de révéler quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Elle secoua la main devant elle et dit avec un rire forcer pour cacher sa gêne:

- enfin...je veut dire que... je suis juste...

La jeune femme baissa les yeux et murmura:

-.... ton amie....

Puis elle saisit l'occasion de la bêtise de cloud pour essayer de cacher ce qu'elle venait de dire. Elle leva son point et le rabattit sur le haut de la tête de cloud et lui cria :

- comment sa trop petite ???? cloud !!!! je vais te faire regretter tes mots !!!

Zaya se pencha un peu trop en avant et tomba du bureau, bien sur cloud la rattrapa. Elle leva les yeux vers lui, voyant que son visage était un moins de 2cm du siens, elle se mit à rougir et murmura en détournant le regard:

-euh...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:57

Cloud fut quand elle dit cela, mais avant qu'il est pus repondre quoi que ce soit elle se rattrappa. Cloud eut l'air deçus, mais essaya de ne pas le montrer.

Oui, ma meilleure amie.

Cloud ne dit pas plus et rigola quand elle se vengea de ses paroles en tapant sur sa tete. Seulement elle bascula et fut rattrappés de justesse par Cloud. Ils etaient si proche l'un de l'autre. Zaya s'excusasans bouger, un peu gener.

Pas grave, je t'aurais pardonner une fois que tu aura enlevés ton coude.

Effectivement lors de la reception, Zaya avait mis un coup de coude dans la blessure de Cloud et appuyait dessus. Elle retira son coude encore confuse. Cloud souleva d'un seul coup Zaya en l'air qui fut surprise.

Tu vois tu es petite, j'arrive meme à te soulever.

Zaya rala en demandant d'etre posés à terre, ce que Cloud fit. Lui assis à son bureau et elle debout à cotés, ils faisanet la meme taille. Cloud ne put s'empecher de lui tapoter gentiment le haut du crane.

Gentille Zaya, gentille.

La fureur fut sur le point de gronder quand un eleve arriva soudain, disant à Cloud qu'un eleve malade avait vomis dans le couloir. Cloud soupira et se leva en se dirigeant vers la sortie. Arrivés devant la porte, il se retourna une derniere fois pour regarder Zaya et dit en souriant.

On restera toujours ensemble, d'accord Zaya??

Et il sortit de l'infirmerie, la laissant pour l'instant seule, mais il reviendrait surement avec un eleve malade alors que le concierge commençait à raler pour nettoyer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:07

zaya se retrouva soulever de terre par cloud, au début en en fut étonner, surtout par sa force, elle se mit même à rire mais quand cloud lui dit que c'est parce qu'elle était petite elle fronça les sourcils et commença à râler. Puis cloud du partir pour voir un élèves. Elle sauta du bureau et l'attrapa par le bras pour lui dire en souriant:

- pour toujours cloud...

Elle tira cloud vers elle et déposa un léger baiser juste au coin des lèvres de cloud en rougissant et disparut dans un halo de fumée noir avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





se soigne seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: se soigne seul(libre)   se soigne seul(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se soigne seul(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soigne une eleve
» s'installe(libre)
» surveillance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser