Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zaya et hide déjeune ensemble (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:20

Zaya était épuiser, entre la soirée de la veille avec hide plus le travaille accomplie dans la matinée l'avait achevée. Elle s'était endormit, les bras croisé sur le bureau et la tête reposant sur ses bras. Calypso était allonger sur le canapé et regardait sa maitresse dormir paisiblement avec un visage d'ange. La panthère tourna la tête vers la porte, quelqu'un entra sans faire de bruit. Calypso ne bougea pas, l'animal se contenta de fixer le nouvel arrivant, quand à zaya, elle continuait de dormir calmement....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:28

le jeune homme entra sans bruit dans le bureau , il avait vu que celle-ci dormait , il s approcha doucement se baissant pour faire une caresse a calypso , decidemment il avait un don avec les animaux , il posa son sac à terre pres de la chaise . et se dirigea doucement vers la jeune fille , il degagea un peu les cheveux de sa nuque et y deposit un leger baiser avant de reprendre son air taquin et rebelle , il lui cria dans les oreilles

- debout
il se recula regardant la jeune fille se reveiller , il prit son air de gosse insolent , redevenant comme elle l avait connu

- bah tient je savais pas que les dirlos dormaient au lieu de bosser fit-il de facon arrogante
il alla s asseoir en face d elle , lui tendant encore des papiers de professeurs qui se plaignaient de son absence , ou de quelqueconque autre betise .
quand il dégnait montrer le bout de son nez .
il reprit sa comtemplation du plafond comme à son habitude , dans ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:36

Zaya se réveilla en sursaut et poussa un hurlement. Les yeux jaune de lycan ressortit, la main poser sur son coeur, elle regarda hideaki étonner et lui cria avec un air désespérer:

- HIDE ! NON MAIS SA VA PAS NON ?


Zaya se cala dans le fond de son siège, aujourd'hui elle portait une jolie robe noir en dentelle. Elle lui dit:

- je suis épuiser...j'ai beaucoup de travaille...

la femme prit le tas de feuille provenant de ses professeurs et ajouta en soupirant:

-... et beaucoup trop d'élèves qui se comporte comme des enfants...


Zaya lança un regard taquin à hide et sourit. Tout ce qui était sur le bureau disparut puis fut remplacer par le repas. Zaya passa nerveusement sa main sur sa nuque, elle paraissait aller plutôt mal brusquement. Elle se força à sourire et dit à hide:

- sers toi... j'ai fait venir cette nourriture exprès pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:42

il fit sa sourd oreille quand elle expliqua qui avait trop d eleves qui jouaient aux enfants , regardant toujours le plafond . Puis elle fit apparaitre de la nourriture sur la table , enccore de la magie , mais celui s en fichait , du moment qui pouvait remplir son estomac , mais celui-ci remarqua que zaya etait nerveuse et bizarre . il la regarda un peu inquiet .

- pour une fois que je peux manger sur le compte d une dirlo vais pas m en privé fit-celui-ci avec son ton moqueur

mais il se pencha un peu vers elle , la regardant dans les yeux avec son regard profond et mysterieux , on ne sait jamais vraiment à quoi il pense sauf quand c est pas catho mdr.

- tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:49

zaya rigola et lui dit:

- vas-y te gêne pas c'est là pour ça !

Puis il lui demanda si elle allait bien. Zaya eu un léger rictus et dit :

-euh...je crois que oui....

Puis elles entit quelque chose de glacer couler le long de son dos et sur sa poitrine. Zaya baissa les yeux, une sorte de liquide noir couler de sa nuque. Elle se leva brusquement en plaquant sa main sur l'arrière de son cou et dit :

- non ! c'est pas le moment !!!!!


La femme recula en titubant et en grimaçant, se tordant de douleur, sa marque venait de se réveiller....et elle était de très mauvaise humeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:54

le jeune homme se sentit un peu soulagé de sa reponse , mais il n eut pas le temps que celle-ci recula en titubant , il y avait un liquide noir qui coulait , il ne savait pas ce que s etait et ce qu il devait faire , il se leva gardant un sang froid exemplaire , il fit le tour du bureau et prit la jeune fille dans ses bras , elle se tordait de douleur , et il ne savait vraiment pas quoi faire

- dis moi ce qui faut que je fasse fit-il doucement et d un ton calme s adressant à zaya mais il regardait calypso
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:05

zaya se mit à pleurer dans les bras de hideaki. Puis soudain ses pleurs cessèrent, elle s'arrêta de bouger, les yeux complètement noir, elle avait l'air d'une statue de glace. Elle posa sa main sur la poitrine du garçon et dit avec une voix d'outre-tombe:

- HoRs De mOn PaSsAGe !

Elle envoya le garçon voler à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de forcer. Elle se retourna , on pouvait voir sur sa nuque une marque en forme de tribal, devenue noir et dont un liquide noir s'en échappait comme si elle saignait. La femme ne semblait plus la même, elle était effrayante. Calypso se leva brusquement et fit un gigantesque bond sur sa maitresse, la plaquant au sol. Zaya poussa un cri de rage puis le collier que la panthère avait au cou et représentant un autre tribale se mit à brillait d'une intense lumière blanche. La lycan écarquilla les yeux et poussa un hurlement. Calypso se poussa, zaya semblait redevenue normale, aucune trace noir sur son corp et ses yeux était de nouveau normale. Elle avait le regard vide et son visage n'avait aucune expression, seule une larme coula au coin de son oeil. Elle était toujours allonger sur le dos comme incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:16

zaya changea soudain d attitude , et le projeta contre le mur , il fut un peu sonné , il plaquait sa maitresse au sol , et une grande lumiere surgit
elle redevena normal , le liquide noir avait disparu , il se leva , et se dirigea vers la jeune lycan , au passage caressant calypso .
elle ne bougeait pas et cela l inquieté .

- ca va tu as mal quelque part demanda-t-il toujours de voix douce et apaisante
il la reprit doucement dans ses bras attendant une reaction , un geste de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:23

Zaya sentit hide lui parler, sa voix était si douce et apaisant puis il la prit dans ses bars, elle murmura en le regardant:

- je...suis...désolé...

Elle femme plaqua son visage contre le torse du jeune homme et se mit à pleurer à chaude larmes. Calypso était toujours là, il s'approcha et lécha la joue de sa maitresse et se mit à ronronner. zaya sourit et caressa la tête de l'animal qui retourna s'allonger sur le canapé. zaya leva les yeux vers hide et passa ses bras autours de sa nuque et murmura:

- je ne voulait pas te faire de mal hide... pardonne moi...

Elle approcha son visage et déposa un baiser juste au coin des lèvres du garçon, toujours en pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:13

le jeune homme etait tellement soulagé d un cou , qu elle aille bien , que celui-ci apres qu elle eut deposer un leger baiser au coin de la bouche , il l embrassa carrement et la serra dans ses bras , fermant les yeux , se calmant un peu .

- je vais bien , ne t inquiete pas pour moi je suis solide fit-celui-ci d une voix rassurante

il l aida ensuite à se relever , et la fit s asseoir sur sa chaise , il etait doux et attentionné due encore à la peur de tantot , il avait bon coeur et ne pouvait supporter de voir quelqu'un souffrir . il etait à genoux à coté d elle , la regardant de ses beaux yeux sombres ou on pouvait y lire du soulagement , il ne cherchait pas à savoir ce qu il s etait passé , il n etait pas d un naturel curieux , il souhaitait juste que cela ne se reproduise plus
il prit la main de la jeune lycan et y deposit un baiser avant de deposer sa tete sur les genoux de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:08

Zaya écarquilla les yeux quand elle reçut se franc baiser de la part de hide, ses pleurs s'arrêtèrent. Elle lui caressa la joue, puis le démon la fit s'assoir sur sa chaise. Elle plongea ses yeux dans ceux de hide et lui sourit tendrement, rare était ceux qui pouvait bénéficier de se sourire... Hideaki posa sa tête sur les genoux de zaya, comme pour se reposer, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en les caressant avec douceur sans cesser de le regarder avec se sourire, elle murmura:

- hide....merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

il se calma totalement , il avait eu un peu peur pour la jeune fille , il sentit cependant les caresses de zaya sur ses cheveux , elle lui souriait tendrement , puis elle le remercia . celui-ci se leva enfin , retournant s asseoir , il reprit son air rebelle , et s assit de facon nonchalant , mettant ses pieds sur le bureau de la directrice .

- oui , on peut dire que ca fait peur , si c etait une punition , je prefere les heures de colles fit-il d un ton insolent

au lieu de comtempler le plafond comme à son habitude , il regarda calypso sur le canapé , il n avait plus faim , cette histoire lui avait coupé l appetit . il prit une mine je m en foustite et ferma les yeux , faisant semblant de dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

zaya sourpira et lui dit:

- je t'expliquerais plus tard...si cela ne te gêne pas...

Calypso poussa un grognement et s'allongea de tout son long sur le canapé en fixant hideaki. Zaya prit un air choquer et cria à sa panthère:

- hey ! et puis quoi encore ? ta pas d'autre idée en tête que sa toi ?

zaya se mit à rougir et croisa les bras en boudant comme une petite fille. Elle marmonna:

- non mais vraiment...y a que des obsédé ici ma parole....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

le jeune ne comprit pas vraiment ce qui se passait , mais les regarda amusé , il se pencha legerement vers elle par dessus le bureau , et fit à quelque centimetre des levres de la jeune fille avec un air taquin

- calypso ressemble à sa maitresse pour ca fit-il
la jeune fille etait rouge , et avait prit une mine de petite fille boudeuse , ce qui eu le don de faire craquer le jeune homme , mais aussi de se poser des questions , il resta pres de ses levres sans l embrasser .

- depuis quand rougis tu comme cela , te ferais je tant d effet fit-il toujours pour la taquiner .

il detourna un peu sa tete et lui fit une bise sur la joue avant de se rasseoir avec un air moqueur . XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:17

zaya regarda hide et secoua la tête, cessant de rougir et prenant un air désintéresser et dit avec une voix nonchalante :

- je te rappel que cela reste purement sexuel entre nous... rien de plus...je ne tiens pas à avoir une relation sérieuse avec toi...


Cela aurait pu être très vexant pour le jeune homme, zaya ajouta avec un sourire sournois:

- tu es beaucoup trop jeune et impulsif pour moi...


Zaya explosa de rire, pour elle s'était clair, aucune relation avec personne pour l'instant. Hideaki lui en voudrait peu être... mais il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

il garda son air moqueur , lorsqu'elle lui dit que ce n etait que sexuel , il regarda calypso en souriant , n ayant aucun sentiment particulier pour la directrice , celui ne pensait pas à plus loin . cela lui convenait tres bien , il etait tres doux et protecteur , ce qui pouvait faire penser que ...
mais c est dans sa nature .

- je sais tout ca , c est meme tres flatteur , ca veut dire que tu aimes ce que je te fais fit-il taquin mais en la regardant avec son regard progond et charmeur .
il se leva , alla vers calypso , lui fit une caresse , puis se retourna vers zaya

- bon à moins que tu es besoin de quelque chose , je vais retourner à mes occupations fit-il
il se dirigea doucement vers la porte lui laissant le temps de reagir au cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

zaya fit disparaitre tout ce qui était sur le bureau et la paperasse revint à son tours. Elle prit un dossier et commença à le remplir et dit d'une voix neutre sans lever les yeux vers hide:

- c'est vrai... le sexe avec toi c'est très plaisant et distrayant... mais ne t'attend pas à plus de ma part....


Elle soupira et ajouta:

- non...tu peut y aller...de toute façon il me reste beaucoup de travaille....en espérant qu'une fois de plus je ne m'endorme pas dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

le jeune homme sourit au derniere parole de zaya , il sortit , sans rien ajouter ,
se demandant encore , combien de temps cette histoire aller durée .


[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaya et hide déjeune ensemble (pv) Empty
MessageSujet: Re: zaya et hide déjeune ensemble (pv)   zaya et hide déjeune ensemble (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaya et hide déjeune ensemble (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise (pv zaya) (- de 18 s abstenir )
» purification (pv cloud & zaya )
» nuit douce(PV Zaya)[-18]
» espoir (pv cloud et zaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser