Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thaï le souverain arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

Zaya et cloud était dans le bureau. Ils discutaient et rigolaient comme toujours. Calypso à sa place dans le canapé entrain dormir tranquillement. Zaya était assise sur le bureau, cloud était debout face à elle, placer entre ses jambes, ils s'embrassèrent tendrement, le jeune homme commençait à détacher doucement le corset de zaya quand une voix résonna :

- hum hum !!!

Zaya et cloud s'arrêtèrent et tournèrent la tête sur le côté. Thaï était là, dans le bureau. Ils le regardèrent les yeux écarquiller. Il leur dirent avec un ton faussement ironique:

- oh mais ne vous arrêtez pas pour moi ! allez y ! continuez !


zaya lui dit :

- thaï ? on peut savoir ce que tu fait là ?


Le souverain la regarda de ses grand yeux sombre, il avait un longue chevelure noir, c'était un très bel homme. Il leur dit avec un voix calme t un sourire en coin:

- eh bien...j'était très triste d'apprendre que mes amis allait se mariés et n'avait même pas pris la peine de me prévenir....c'est très fâcheux ça....


Zaya soupira, il lui dit:

- je crains malheureusement pour vous que...se mariage ne puisse pas se faire....


Zaya descendit du bureau, elle s'approcha et dt avec une voix froide:

- c'est quoi ton problème ?

Thai lui sourit et dit:

-allons allons zaya.... tu devrais être plus douce avec ton souverain...


la zaya commençait à perdre patience, elle ajouta :

- dis nous ce que tu veux !


thai rigola et dit:

- c'est simple.... il se trouve que...moi...je n'est toujours pas de reine... et j'ai besoin d'une femme auprès de moi...une femme qui me donne un bel héritier...

L'homme caressa la joue de zaya qui le repoussa aussitôt avec un air de dégout, il lui dit:

- il me faut une femme magnifique avec de grand pouvoirs, que mon fils puisse en hériter à sa naissance....un héritier parfait...puissant....


IL rigola et prit zaya par les poignet et lui dit avec un regard froid:

- c'est toi que je veut zaya !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

Cloud discutait avec Zaya, enfin au debut, et comme toujours ça finit en hentai. Mais pas cette fois là, Cloud embrassa tendrement Zaya et commença à retirer son corset quand une voix se fit entendre. Ilsavaient pourtant bien fermer la porte à clé, comme à chaques fois!! Mais evidemment, Thai, lui et bien etait le seul à pouvoir entrés sans besoin de clé. Cloud se edressa et ramassa son T-shirt au sol apres avoir refermés sa braguette. Zaya aussi se prepara.

On t'as oubliés, tout comme tu nous as oubliés quand tues allés sur le trone.

Cloud remit son T-short, Zaya aussi remettait sa robe en ce moment.

Pour nous tu n'es pas notre souverain, juste un ex amis.

Mais Thai ne semblait pas faire attention à Cloud. Il fallait se precipiter pour frapper Thai quand Zaya repoussa sa main qui s'etait posés sur la joue. Cloud se stoppa, inutile de causer une bagarre ici.

Il existe des tas de femmes sur cette planete, pourquoi Zaya en particulier??

Pour la puissance et pour avoir un digne heritier, tu parle, Cloud n'allait pas laisser Zaya partir. Il se mit entre eux 2 en regardant Thai d'un regard noir.

Tu n'ara pas Zaya, fais demi-tour et trouve toi quelqu'un d'autre, je ne laisserait jamais personne la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

Zaya prit la main de cloud et fixa thai avec un regard mauvais. Il rigola et dit:

- ah oui ? et tu compte faire quoi contre moi ?


L'instant d'après cloud traversa le bureau en volant, zaya cria et couru vers lui:

- cloud !!!! est-ce que sa va ?

Thai rigola et dit:

- zaya ! je veut que se soir tu organise un bal en mon honneur ! se n'est pas rien que le souverain d'orion vienne en personne à atlantys !si tu ne le fait pas....

Thai haussa les épaules et ajouta en souriant :

- je fait fermer et détruire atlantys et je fait exiler cloud sur les terres de l'oublie !


IL rigola et dit sournoisement:

- je croit...que le choix est vite fait tu ne croit pas ?


IL lui fit un signe de main et disparut dans la seconde qui suivit. Zaya soupira et regarda cloud qui saignait de la lèvre. Les larmes aux yeux elle dit:

- oh mon dieu cloud...je..je suis désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:57

Cloud se releva, legerement sonnés. Une attaque en traire, pfff. Cloud saignait de la levre, mais cette blessure se referma aussitot. Cloud essuya le sang et se leva. Thai etait partis à present.

Ca va aller.

Calypso aussi etait venus le voir au cas ou. Finallement plus de peur que de mal, Cloud s'en remit tres vite.

J'espere que tu n'as pas l'intention de vraiment faire ce bal. En tout cas il m'a attaqués en traitre, mais la prochaine fois je le detruit, ce n'est pas Thai qui va me faire peur.

Là dessus, il n'avait rien à craindre, un sorcier contre un ange, la purification de Cloud l'empecherait de le transformés, quand au reste, Cloud avait toujours reussis à etre plus fort que Thai, rien n'avait changer.

Ce enfoirés le payera, ne t'en fais pas Zaya, tu n'aura pas à aller avec lui, je suis pret à mourir, mais je te garderais avec moi.

Cloud reflechit et finallement sut ce qu'il allait faire.

Finallement Zaya, tu vas faire ce bal, Thai pensera qu'il aura gagner. Mais c'est ce soir que je me vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

Zaya embrassa cloud et lui dit:

- arrête ! c'est du suicide cloud ! tu sais que tu ne pourras pas le battre comme ça ! il bénéficie du pouvoir absolue en montant sur le trône ! ses pouvoirs n'ont pas de limite !

Zaya commençait à devenir anxieuse et cela se ressentait. Cloud lui dit que finalement elle allait faire le bal. Zaya fit un signe de tête et ajouta:

- très bien...je vais organiser ça tout de suite...je dois faire vite...il me reste moins de 6h pour faire le bal...toi..occupe toi de prévenir les élèves d'un bal en l'honneur du roi....n'en dit pas plus...il n'est pas nécessaire d'inquiéter les élèves...ils ne doivent surtout pas savoir pourquoi thai est ici....


Zaya remettait le col de la chemise de cloud correctement, les mains tremblante , elle lui dit:

- et pendant que tu y es...trouve une bel tenue à te mettre...il faut faire comme si tout était normale....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:27

Cloud soupira, il n'avait pas peur, il savait qu'il pouvait etre plus fort que Thai, il possede juste tous les gardes du royaume.

Il commande tous le monde peut t'etre, mais en un contre un, il reste le moins fort, je peux y arrivés, t'inquiete pas pour moi.

Il laissa Zaya remettre son co, ses mains tremblaient, elle semblait inquiete. Certes Cloud aura surement des gardes aux grands pouvoirs à affronter, sans oublier la couronne du roi qui lui donnait d'autres pouvoirs, mais Cloud ne laisserait pas Zaia aux mains de cet homme.

Avec 5 ou 6 affiches l'information passera rapidement tu verra. Je suis passer du grade d'infirmier à imprimeur en peu de temps, je suis bien partis.

Il prit les mains tremblantes de Zaya et l'embrassa tendrement pour la rasurés.

Ne t'en fais pas, il n'arrivera rien de facheux.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:01

Zaya soupira, elle ferma les yeux un instant et lui dit:

- j'espère que tu as raison...que tout se passeras bien...thai n'a pas choisi un bal pour rien...il sait que tout les élèves seront présent et que nous ne prendrons pas le risque de mettre leur vie en jeu en nous battant contre lui...

zaya embrassa son fiancé et lui dit en se dirigeant vers la porte:

- on se voit se soir au bal cloud...


Zaya suivit de calypso sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:50

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaï le souverain arrive Empty
MessageSujet: Re: Thaï le souverain arrive   Thaï le souverain arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaï le souverain arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )
» morigane arrive chez stephanos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser