Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nuit douce(PV Zaya)[-18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:54

Cloud revenait de la douche. Les eleves sur son passage ne disait rien, mais souriaient sur son passage, comme si il avait pris tout de meme la bonne decision. Il arriva dans sa chambre et soupira en se deendant. Il ne savait pas pourquoi il etait aussi exités et stressés, alors que Zaya etait deja venus dans sa chambre, et puis ils se connaissaient bien. Mais jamais dans cette situation. Cloud ouvrit la fenetre en regardant la vue en attendant Zaya. Et apres, comment ça se passeraient??? Une fois qu'elle sera là. Bah il improviserait, mais cette invitation etait peut t'etre pas une bonne idée.
Trop tard de toute façon, quelqu'un frappa à la porte. Cloud se dirigea vers la porte et l'ouvrit, voyant Zaya. Il sourit en s'ecartant pour la laisser entrés.


Entre je t'en pris^^
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

Zaya arriva enfin devant la chambre de cloud. Elle fixa la porte, étrangement, elle se sentait nerveuse. Elle avait attendu se moment pendant 300 longue années et maintenant, elle hésitait. Elle prit une profonde inspiration et frappa à la porte. Cloud lui ouvrit en souriant et lui dit d'entrée. Zaya entra lentement dans la chambre, elle regarda cloud et lui sourit avec douceur. Elle s'approcha de lui et lui pris la main. Elle déposa un doux baiser dessus et chuchota :

- je suis heureuse d'être ici avec toi....

Elle saisit une des longues mèches de cheveux de cloud entre ses doigts et la caressa. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa cloud tendrement en fessant glisser ses mains le long de la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:23

Finallement c'etait plus facile qu'il ne lepensait. Il s'etait inquiétés pour rien, et se detendis. Apres tout, il connaissait Zaya depuis longtemps, et il ne pouvait rien arrivés d'horrible. Cloud sourit en la regardant . Il ferma la porte et le verrou se referma tout seul. Il ferma les yeux sous le baisés de Zaya. Il prit son grand amour dans ses bras en profitant de ce baiser. Sentir Zaya contre lui lui faisait un grand bien. A la fin de ce baisé, Cloud sourit en regardant tendrement Zaya, toujours en la serrant contre lui.

Zaya, je t'aime!!!

Cloud l'embrassa tendrement alors qu'ils se dirigerent vers le lit. Zaya s'allongea et Cloud se mit juste au dessus d'elle, entre ses jambes. Il s'approcha doucement et l'embrassa tendrement, y offrant ainsi tout son amour. Il laissa ses mains glisser le long du corps de Zaya et doucement retira la robe qu'elle portait. Il fit passer ses levres dans le cou de Zaya tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:40

Zaya se laissa embrasser tendrement par cloud. Zaya lui répondit avec amour et tendresse:

- moi aussi cloud...je t'aime...

Cloud allongea la jeune femme sur le lit et lui retira sa robe. Il l'embrassa dans le coup et caressa son corps avec douceur. Zaya ferma les yeux, profitant de se contacte qu'elle avait désespérément attendu. Elle embrassa cloud, et le déshabilla entièrement sans cesser de l'embrasser, que soit tendrement, amoureusement ou langoureusement. Elle serra cloud contre elle, si fort, de peur de le perdre à se moment. Comme si elle rêver et qu'elle savait qu'elle allait bientôt se réveiller, pourtant non, tout cela était bien réelle. Elle regarda cloud dans les yeux, tout les deux nues dans les bras l'un de l'autre. Zaya avait les larmes aux yeux, elle caressa le visage de cloud et murmura:

- j'ai peur de te perdre cloud....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:38

Cloud profitait de chaques caresses reçus par Zaya, chaques baisés. Il avait revés de cet instant pendant des années, il avait vraiment souhaités etre avec elle dans ses bras. Et enfin il y etait avec elle, dans ses bras, respirant son parfum, caressant sa peau douce.
Il fuent enfin tous 2 nues, s'etreignants en rattrappant pres de 300 ans de retard. Cloud posa sa tete sur la poitrine de Zaya en se relaxant. Il etait heureux d'etre enfin dans les bras de celle qu'il aimait tant depuis toutes ses années. Il avait du mal à croire à un tel bonheur, et pourtant... Zaya etait bien là contre lui, et elle pleurait encore, mais cette fois des larmes de joies.


Zaya, ne pleure pas, je t'ai jurés qu'on resterais ensemble et je tiendrais ma promesse, tu dois le savoir à present, je tient toujour mes promesses.

Et c'etait vrai, Cloud avait promis à Zaya de toujours la protégés et la consoler dans les moments forts, et il avait fait cela jusqu'ici. Et il avait l'intention de continuer. ais Cloud decida de profiter du moment present. Son membre avait durcis. Cloud embrassa Zaya dans le cou, l'endroit ou elle ressentait le plus de plaisir apparemment, et fit descendre ses levres jusqu'aux seins qu'il embrassa delicatement. Il la regarda ensuite, un regard pleins de douceurs qui prouvait qu'il etait pret à pardonner Zaya. Il ne pensa plus à cela, il se concentra sur le plaisir dumoment et lentement penetra alors Zaya.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:56

Zaya regarda cloud et lui dit en souriant:

- je sais cloud... je sais que tu ne m'abandonneras pas... mais j'ai l'impression de rêver....et j'ai peur de me réveiller et de voir que tout cela n'as pas eu lieu....


La jeune embrassa son amant, il continua ses caresses, ses embrassades... Zaya le serra contre elle puis cloud la pénétra doucement. Une vague de désir traversa le corps de zaya comme un courant électrique. Elle ferma les yeux et soupira d'extase, cloud commençait de lent vas et viens, zaya laissa encore une larme couler le long de sa joue. Elle embrassa cloud dans le cou et fit doucement descendre ses lèvres sur son torse. Ses mains caressèrent avec douceur les épaules de cloud. Le rêve de zaya se réalisait enfin, elle avait du mal à y croire, partager sa vie avec celle de cloud était ce dont elle avait le plus envie, se livre à lui corps et âme dans un moment unique ou rien ne pourrait les séparer. Elle sourit tendrement à son amant et l'embrassa amoureusement, lui offrant un baiser qu'elle n'avait jamais fait à personne, un baiser qui n'était réserver qu'à celui qu'elle aime depuis tant d'années. Les pleurs de zaya cessèrent avec le temps, partageant tout son amour et son désir avec cloud, le plaisir était à son apogée. Elle sourit et demanda malicieusement:

- dis cloud... j'espère que je ne suis pas trop petite au moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:15

Cloud sentait l'extase, le plaisir naitre en lui. Il avait l'impression que chaques mouvements le rendait plus fort, mais surtout, qu'il creait le bonheur de Zaya. Car elle le meritait autant que lui
Certes lui avaient consolés Zaya le jour ou le chien etait mort, il l'avait soignés le jour ou elle setait coupés le bout du doigt avec un clou quand ils construisaient la cabane. Mis elle aussi avait toujours été là pour lui. Elle l'avait aidés à apprendre à nager, elle l'avait encouragés à poursuivre ses reves. Aujourd'hui, il donnait à Zaya tous le bonheur qu'elle lui avait donnés, tout le plaisir qu'il avait eu à etre avec elle, tout cela se tranmettait.
Comme si une creature en Cloud someillait, une creature qui se reveilla en offrant la force à Cloud 'aimer encore plus.
Cloud avait le regard petillant envers Zaya, il caressait son corps tendrement, il profitait de chaques secondes comme si cela durait un eternités. Cloud n'etait pas puceau, mais il avait un si grand extase de plaisir que c'etait comme pour. Cet amour en lui depuis 400 ans qui se deversaient soudainement, c'etait la premiere fois qu'il ressentait un tel plaisir, une telle envie. Puis Zaya dit une phrase assez drole.


Oh ben je sui un peu surpris que tu reussisse à m'embrasser meme apres avoir dus te penetrés. Mais j'en suis ravis. Je t'aime Zaya, et tout ce que je veut c'est ton bonheur. Je me fiche que tu sois petite, tu comble tous mes plaisirs, tu envahs mon coeur, tu me fais ressentir une telle envie, je suis heureux.

Cloud embrassa alors Zaya en laissant sa langue pénétrés dans la bouche de sa compagne pour rncontrés sa langue. Il n'accelera pas ses coups de reins, comme si il voulait faire durés ce moment pendant une eternités.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:27

Zaya rigola. Elle lui sourit et murmura:

- heureux ? vraiment ? rien ne pouvait me faire plus plaisir cloud.... te savoir heureux me donne de la force et du bonheur...moi aussi je t'aime...

Elle se laissa embrasser langoureusement par cloud, sa langue caressant la sienne, zaya frémissant de plaisir dans les bras de son amant. A se moment la jeune femme se sentit pousser des ailes, elle était si heureuse, si amoureuse...rien n'aurait pu l'arrêter. Elle fit doucement basculer cloud sur le dos, à califourchon sur lui, elle l'embrassa en fesant doucement onduler ses hanche, avec cette même douceur que cloud avait envers elle. Elle se pencha et murmura à son amant en le regardant avec les yeux pétillants d'amour et de bonheur:

- tu es ce à quoi je tiens le plus en se monde... tu es ma moitié... tu fait partie de mon âme... celui qui la fait exister.... mon coeur t'appartiens pour l'éternité cloud...

Zaya embrassa cloud tendrement en mettant tout son amour dans son baiser. Elle mit ses mains dans celle de cloud en les serrant doucement sans arrêter d'onduler ses hanches. zaya se sentait légère, comme si tout ses péché lui avait été pardonner. Elle mordilla affectueusement la lèvre de cloud et lui sourit en laissant échapper un soupire d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:41

Cloud sourit en la regardant dans les yeux, comme si il s'y plongeait. Il tenait à ce que cette flamme qu'il voyait au fond de ses yeux reste allumés à jamais. En tout cas, l'etincelle de Cloud qui illuminait son coeur grace à Zaya ne s'eteindrait jamais.

Je ne veut que ton bonheur, et tu le merite!!! Qu'importe les soufrances, le bonheur tait enfouis quelque part au fond, et tu l'as ramenés.

Cloud sentait un grand plaisir parcourir son corps qui chauffait comme si un fil de fer chaud le recouvrait. Laflamme de son amour pour Zaya gradit, et une legre aura blanche apparut autour de lui, mais aucun des 2 amants ne semblaient s'en preoccupés, trop occups à laisser leurs sentiments debordés et le plaisir les infectés, comme un virus impossible à eviter. Zaya changea les positions, se mettant en dominante, faisant dehancher son corps afin de faire ressentir plus de plaisir à Cloud. Il sentait à chaques mouvement comme un amour partagés et unis se former, un amour increvable qui les unissait à jamais. Cloud mit sa main dans celle de Zaya en entrelaçant ses doigts avec ceux de son amour.

Toi seule me permet de vivre, tu es la flamme qui rechauffe par dessus tout mon copeur, sans toi je ne suis qu'un pantin perdu. Je t'aime et espere rester le seul homme dans ta vie, tout ce que je veut c'est ton bonheur. On restera ensemble, pour l'eternités.

Cloud ne pensait plus au passés du moment, ne pensait plus à la tromperie et à la peine que Zaya lui avait donnés. Car à present elle remplaçait cette peine par une joie, une joie interminable et infinis, un plaisir sans nom et impossible à ressentir pour quiconque d'autre. Cloud ne voyait plus que Zaya, touchait Zaya, pensait à Zaya, elle l'avait envahis entierement comme si une autre ame etait pénétrés en lui. Il embrassa Zaya en partageant ce sentiment de puissance et de plaisir qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:55

zaya écoutait les mots de cloud, cela la touchait jusqu'au plus profond d'elle même. Elle sentit ses larmes monter, elle pleura doucement, ses larmes coulant le long de son visage et qui venait s'écraser sur le visage de cloud. Elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle embrassa cloud, son coeur battait la chamade, sa respiration haletante, le coeur remplis de bonheur. Jamais elel n'avait fait l'amour d'une si belle manière, son âme criait le nom de cloud de toute ses forces, elle sentit les mains de cloud glisser le long de son dos. Elle caressa son torse et murmura:

- la lumière....les ténèbres...l'un ne peut vivre sans l'autre...coexistant en parfaite harmonie.... pour l'éternité....

Les pleurs de zaya était mélanger avec ses soupirs d'extase. Elle prit cloud par les épaules et le redressa doucement pour le forcer à s'assoir. Elle l'enlaça lentement en l'embrassant tendrement. Elle fit glisser ses lèvres sur le cou de cloud qui la serrait bien fermement dans ses bras. ZAya posa son front sur l'épaule de cloud, fermant les yeux, sentant la fin arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:14

Cloud ferma les yeux, ne voyant plus rien, tout etait sombre autour de lui. Tout?? Non, les paupieres etaient legerement entrouverte, laissant passer un peu de lumiere, comme si cette lueur etait l'espoir et l'amour que Zaya avait ranimés en lui. Puis il sentit quelque chose tombés sur son visage, de l'eau?? Cloyd ouvrit les yeux et vit Zaya pleurer. Il passa sa main sur sa joue, ses larmes, il y avait de l'amour à l'interieur, Cloud le savait. Mais quelque chose d'autre aussi, d'unpeu plus sombre, mais qui s'enfonçait dans l'oublis. Cloud preferait qu'elle ne pleure pas, il avait l'impression que Zaya s'en voulait, alors qu'elle meritait amplement cela. Cloud parut amusés de sa phrase.

Oui la lumiere et les tenebres s'opposent, mais l'un ne peut vivre sans l'autre. Mon coeur devanit sombre, et toi Zaya, tu as été la lumiere qui s'est ravivés en moi.

Cloud se laissa faire, se mettant assis. Il sentait Zaya se mettre contre lui, poussant le membre de Cloud au maximum dansle vagin humide de Zaya. Cloud sentai le plaisir montés rapidement en lui. Il sentait le corps brulant de tendresse et de plaisir de Zaya posés contre son coeur debordant d'amour. Il la garda serrés contre lui comme si il voulait que ce sentiment reste, qu'il ne s'echappe pas. Puis la fin arriva. Cloud embrassa Zaya et fit glisser ses levres dans son cou. Il ejacula alors en Zaya, comme si il expulsait soudain tout son amour restant, comme si ainsi il transmettait sa vie à Zaya. Ele poussa un gemissement fort, elle jouis en meme temps. Puis Cloud sa tete tombés sur l'eapule de Zaya en la gardant contre lui sans prendre la peine de se retirés. Son coeur battait à 100 à l'heure comme si il etait sur le point d'exploser d'amour et de tendresse.

Je...je t'aime Zaya.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:22

Zaya sourit à cloud, il la serra contre lui. Elle l'embrassa et lui dit:

- cet amour nous rend plus fort cloud... rien ne se mettra entre nous...jamais...

Zaya se reposa contre lui, sans arrêter ses mouvement de hanches. Cloud finit par éjaculer, zaya poussa un gémissement au même moment en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Tout son corps se relâcha soudainement elle murmura :

- moi aussi cloud...je t'aime...

Tout les deux s'allongèrent sur le lit, cloud couvrit zaya de sa couverture, elle se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:32

Cloud dormait au cotés de sa compagne. Leur amitiés etait detruite, mais un amour etait nés. Un amour qui restera esperons stable. Pour ça, il fallait que Zaya ne recroise ajamais Hideaki, et que Cloud s'occupe de lui personnellement. Cette nuit passés sera surement la plus bele de toute, inoubliable pour les 2 amants qui dormaient en paix, chacun serrant l'autre pour ne pas se perdre. Rester ainsi à vie. Cloud ne fit pas de cauchemard, il dormait bien, repensant à cette nuit, il revait de lui, de Zaya et de cet amour naissant et grandissant.

Le lendemain matin, Cloud sentit un froid sur lui. Il ouvrit les yeux et vit Zaya nue sous les couvertures qui dormaient comme un ange. Cloud l'embrassa delicatement, la reveillant avec douceur.

Alors madame la directrice, bien dormi??

Cloud s'aperçut qu'il avait surtout froid parce qu'il n'avait plus de couvertures. Zaya avait tout pris.

Hey, c'est pas juste, et moi?? Bah je suppose que plus c'est petit et plus c'est radin, mais en meme temps, tu dois surement etre plus fragile que les autres à cause de ta taille, donc plus fragile, normal que tu me pique ma couverture.

Cloud sourit, evidemment, bien qu'ils soient ensemble, Cloud n'avait pas perdu ses habitudes. zaya commença à se mettre en colere, elle aussi ne perdait pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:40

C'étai étonnant, en tant que lycan, zaya n'était pas sensible au froid et pourtant cela ne l'avait pas empêcher de prendre toute la couverture pendant la nuit. Cloud la réveilla en douceur. Elle sourit, puis il lui dit que comme elle était plus petite, elle était plus radine mais aussi plus fragile. Elle se redressa brusquement et s'écria:

- cloud !!!! je vais t'apprendre moi à être galant avec les jolie demoiselle!!!


Zaya explosa de rire elle tira sur la couverture et la mis sur cloud. Zaya était nue sans aucune protection contre le froid sur elle. La jeune femme s'allongea sur le ventre, cloud pouvoir voir son dos et la courbe de ses fesses. Elle sourit en voyant le regarda de celui se promener sur son corp, elle lui demanda en souriant:

- alors... tu te sent mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:55

Cloud sourit en prenant la couverture. Il regarda le corps de Zaya avec admiration et envie. Si il se sentait mieux, ho oui, mais pas grace à la couverture, elle pouvait brulés c'etait pareil.

Nan, j'ai trop chaud maintenant.

Il jouait les hommes bien chiant, mais Zaya savait que c'etait pour rire. Il laissa tomber la couverture par terre et fit longer sa main de la nuque jusqu'aux fesses de Zaya, il savait qu'elle apreciait cela. Il se mit ensuite juste au dessus d'elle et l'embrassa au coin des levres quand elle tourna la tete, puis sur la nuque et enfin sur differents points du dos. Etant infirmier, il savait aussi quels etaient les points sensibles dans le dos qui plaisiant aux filles. Cloud lui murmura à l'oreille.

Maintenant je me sens mieux.

Mais à ce moment là des eleves essayerent d'ouvrir la porte qu etait fermés à clé. Cloud attrappa la couverture et la mit sur Zaya au cas ou. Les eleves frapperent et on entendit 2 voix de fille.

Cloud t'es là?? Tu es reveillés?? Ecoute, un eleve est constipés, tu peux pas faire quelque chose pour elle. On a besoin de toi.

Cloud soupira et embrassa Zaya sur la joue en se levant. Il mit son boxer, et un pantalon avant de se diriger vers la porte qu'il entrouvrit le moins possible en cachant la vue aux eleves, pour qu'elles ne voient pas Zaya.

Bon d'accord, dites à votre amie de m'attendre devant l'infirmerie, j'arrive.

Tu faisais quoi??

Les 2 eleves rougissaient en le voyant torse-nue.

J'arrive, allez l'accompagner jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:11

zaya rigola et frissonna quand cloud fit glisser sa main le long de son dos et caressa ses fesses. Il se mit sur elle, sans l'écraser et commença à l'embrasser dans le dos. Zaya ferma les yeux, sentant le plaisir monter avec l'envie. Elle tourna la tête sur le côté et embrassa cloud quand des élèves frappèrent à la porte. Cloud la recouvrit d'une couverture. Il se leva et alla ouvrir la porte pour voir les élèves qui le demandait. Une élèves était sois-disant constipé, zaya ne put s'empêcher de crié avec une grosse voix comme pour imiter cloud:

- désolé ! pour le toucher rectal il faut prendre rendez-vous !!!!


Les deux filles qui étaient occupé à fixer cloud en rougissant prirent soudain un autre air qui ressemblait à ça ( -_- ). Zaya explosa de rire et vit que cloud lui même avait du mal à se retenir de rire. Zaya cacha son visage contre son oreiller, morte de rire en imaginant la tête des deux filles, rien que leur silence en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

Cloud attendait que les eleves partent, alors qu'elles essayaient de voir par dessus son epaule. Mais de toute façon Zaya prit la voix de Cloud et les deconcentra. Lui meme rit à la blague, mais surtout aux tetes qu'elles faisaient.

C'est bon j'arrive quand meme, mais il faudra qu'ell se mette son suppo toute seule, je lui mettrais pas les doigts dans le cul.

Evidemment elles furent encore plus decouragés. Cloud rigola en leur claquant la porte au nez. Il se dirigea ensuite vers Zaya.

Quand à toi tu va me le payer.

Cloud se mit sur Zaya en la serrant contre lui.

Ce soir,que tu le veuille ou non, ça va etre ta fete.

Il s'ecarta, mis un T-shirt et des chaussures et se dirigea vers la sortie de la chambre. Il ferma les yeux et quelques secondes plus tard, Calypso entra, au cas ou.

Bon, a plus tard Zaya.

Il ferma la porte à clé derriere lui, une fois habillés elle n'aurait qu'à se teleporter. Sauf si elle attendait ainsi Cloud toute la journée, ce qui serait etonnant pour une directrice.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

Zaya sourit, cloud ferma la porte au nez des élèves et vint se poser sur elle. la jeune femme ferma les yeux et sourit tendrement. Elle rigola et répondit:

- ma fête ? oh...j'ai hâte de voir sa....

Cloud se leva et sortit de la chambre. Zaya caressa calypso qui la rejoins sur le lit, elle ferma les yeux et se rendormit peu de temps après. 3h plus tard, zaya ouvrit les yeux, elle se leva et s'habilla en souriant. Elle s'approcha de la porte et v it qu'elle était fermer à clef, calypso poussa un grognement et zaya disparut dans son habituel halo de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nuit douce(PV Zaya)[-18] Empty
MessageSujet: Re: nuit douce(PV Zaya)[-18]   nuit douce(PV Zaya)[-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit douce(PV Zaya)[-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir (pv cloud et zaya)
» fiancaille (pv cloud et zaya)
» surprise (pv zaya) (- de 18 s abstenir )
» purification (pv cloud & zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: dortoirs du personnel :: chambre de "Cloud"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser