Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 espoir (pv cloud et zaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:22

Clodu et zaya se baladait dans la ville. Il fesait nuit noir, le couple avait passer la soirée à la taverne pour se détendre un peu. Puis une fois sortie zaya se mit à marcher calmement, ils arrivèrent au niveau des bas quartier. Quelque chose attira l'attention de zaya, un petite garçon d'environ 8 ans, assis dans al rue, seul, dans sa main brulait une boule de feu qui prit la forme d'un petit oiseaux de flammes. Zaya sourit et mit sa capuche sur sa tête, elle cacha son visage derrière un masque et lâcha la main de cloud qui se demandait sans doute ce qu'elle fesait. Elle s'approcha de garçon et s'accroupit face à lui et lui dit:

- bonjour....c'est un bien jolie don que tu as là...se c'est à la porter de tout le monde de manipuler l'élément de feu...


Le garçon sourit et dit:

- c'est vrai ? je m'apel théo....

Zaya sourit et dit d'une voix douce:

- dis moi théo...quel est ton plus grand rêve ?


- moi ? j'aimerais aller à Atlantys !


- tu sais que c'est possible théo...


- non...vous vous tromper.... seul ceux qui ont de l'argent peuvent y aller...moi j'ai plus de famille et je vis dans la rue !!!


- et si je te dis que j'ai le pouvoir de te faire entrer à atlantys !


-c'est vrai ? comment ?


- dans trois jour...tu iras devant la grande porte de l'école...et tu iras voir la directrice...elle s'appel zaya...


Zaya fit apparaitre un sac avec assez d'argent pour payer toute une année de cours dans l'école et le mit dans les mains du garçon, elle ajouta:

- tu lui donneras sa...dis lui que tu viens de la part d'une amie...elle comprendras...et tu pourras enfin réaliser son rêve théo...


Le petit garçon sourit avec les larmes au yeux. Zaya se leva et se dirigea vers cloud. Elle fit un signe de main au garçon et tout deux commencèrent à s'éloigner. Une fois sortit des bas quartiers, zaya retira son masque et sa capuche et soupira. Elle regarda cloud et l'embrassa, elle lui dit:

- désolé pour l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:20

Cloud marchait tranquillement. Les bas quartier ne l'eeffrayais pas, cette peur etait partis à l'age de 95 ans quand il y etait vraiment entrés avec Zaya. Elle lui avais dit qu'elle veillerais sur lui, et que ce n'etait pas un homme si il ne le faisait pas. Cloud savait qu'elle avait dit cela pour qu'il affronte ses peurs, et finallement pour Zaya et seulement elle il l'avait fait, il l'avait accompagnés. Cette journée s'etait bien passés, un homme un peu fou les avait poursuivis et finallement etait tombés dans la boue sous le rire des enfants. Depuis Cloud s'y etait aventurés plusieurs fois, et à present sa peur avait disparus. Aujourd'hui il s'y promenait en compagnie de Zaya tranquillement. Puis elle se separa et alla voir un enfant dans le coin, en cachant son identités. L'enfant ne semblait pas surpris que Zaya cache son visage, comme si il avait l'habitude. Il jouait avec une boule de feu, chose simple à faire. Cloud ecouta la discution en silence, restant dans son coin.

Qu'est ce qu'elle fait.

Il ne dit rien et regarda Zaya revenir.

Super, tu te paye toi meme!!! Mais tu as raison, les eleves ne sont pas pris pour leur argent, mais pour leur talent.

Ils sortirent des bas quartier, Zaya redevoila son visage et embrassa Cloud en s'excusant. Il sourit et posa une main sur le coeur de Zaya.

Tu n'as pas à t'excuser, ce que tu as fait pou ca garçon est formidable, je comprends pourquoi le nombre de nouveau augmente rapidement. Tu as un grand coeur Zaya, et je suis fier de le conquerir autant que tu as conqueris le mien.

Il retira sa main pour la poser sur la joue de Zaya et se baissa un peu pour l'embrasser plus tendrement.

Au fait, on m'as chargés de te dire que le cuisinier à changer le menu, c'est du lapin ce soir, pas du veau.

Ca n'avait rien à voir, Cloud le savait, et il s'en fichait, apres tout il avait dit ses pensées sur cette affaire, et il etait pret à aider Zaya dans cette quete les jours ou tout etait calme, et l'epidemie de grippe etant finis, ça l'etait assez, surement pour cela que Cloudallait souvent voir Zaya dans son bureau discutés avec elle et y passés du temps. Et surtout une fois sur 2 ils finisaient par coucher ensemble, et ça, les eleves s'en etait aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:30

Zaya rigola. se payer elle même ? oui...

- oui mais tu sais cloud...atlantys est un espoir pour tout ses enfants... le problème c'est que thaï à fait monter les prix d'entrée et se permet de prend 45% des revenus de l'école !!!

Thaï était le descendant des entre-deux, il avait 50 ans de plus que cloud et zaya. Quand ils étaient enfants, souvent ils jouaient ensembles tout les trois. Mais à l'âge de 243 ans le père de thaï mourut et c'est lui qui hérita du trône. C'était un homme avare, égoïste et négligeant. Enfin tout sa pour dire que zaya à qui appartenait l'école, se voyait dans l'obligation de faire entrée les élèves de façon inégale pour que ses enfants est un jour la chance de ne pas vivre dans la rue. Elle sourit à cloud qui lui dit que se soir ils mangerait du lapin au lieu du veau. Zaya sauta de joie et dit avec un air enfantin:

- super !!!! je déteste le veau !!!

Cela était une des habitude de zaya, depuis qu'elle était enfant, plusieurs fois elle avait pousser mentalement le cuisinier à changer ses plats quand il voulait lui faire manger un plats qu'elle n'aimait pas . Il faut croire qu'elle n'avait pas perdu cette habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:51

Cloud soupira. C'est vrai, Thai etait sympa, mais depuis qu'il avait decouvert l'argent et le pouvoir, il avait changés, au point qu'il ne passait plus de temps avec eux. Remarque c'etait peut t'etre comme ça sur le trone.

Oui, mais dans environ 700 ans il va devoir me ceder le trone, et moi je te promet je retirais cette taxe, ce n'est pas l'argent qui me manque!!!

C'est vrai, ils etaient tous les 3 tres riches, mais il en fallait toujours plus pour Thai. Mais Cloud acceptait les methodes de Zaya, les enfants meritaient de rentrés dans l'ecole. Seulement il y avait deja pres de 10 milles eleves, et Cloud se demandait combien il y en aurait encore apres ça. Un qui sort, 2 qui rentrent, ils s'en sortaient pas, mais au moins Thai etait content, pensant qu'il y avait beaucoup de riches sur Atlantys.
Zaya sembla contente quand il avait passer l'anonce du changement de menus, il savait qu'elle n'aimait pas le veau, et il se demandait si elle n'etait pas à l'origine de cela.


Oui à la place il en fera la semaine prochaine, mais à ce moment là, j'ai l'intention de t'inviter manger ailleurs, ainsi tu y echappera.

Zaya sembla en etre encore plus contente. Apres tout, pourquoi en priver les eleves du veau. Et puis ça lui permettrait de passer du temps avec Zaya. Meme si il lui reservait deja une surprise dont elle ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:58

Le visage de zaya se crispa quand cloud lui dit que le veau serait pour la semaine d'après. Enfin il dit par la suite qu'il l'emmènerait manger en ville pour y échapper. Zaya se détendit et poussa un soupir de soulagement. Pire qu'une enfant! elle se jeta au cou de cloud et lui dit:

- merci ! merci ! merci !


Elle rigola avec cet air enfantin et innocent et dit en embrassant cloud:

- je t'aime mon chéri tu sais !!!!!


Elle le prit par la main et le tira dans les rues étroite de la ville, la soirée n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:10

Cloud avait faillis ne rien dire quand il vit le visage de Zaya se crispe pour le veau de la semaine prochaine. Mais il avait tout de meme rassurés son amour, qui en fut heureuse et l'enlaça. Cloud se laissa embrasser silencieusement.

Oui, je sais, je t'aime aussi.

Il laissa Zaya l'ammener dans une rue etroite et vide. Il se laissa guider sans rien dire alors qu'il avançaient dans cette rue sombre, vide.

Ou est ce que tu m'emmene??

Mais il ne reçut pas de reponse. Une surprise ou un coin tranquille?? Bah il verrait bien, Cloud n'avait rien à faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:21

Zaya sourit et lui dit :

- hum....rentrons au château !!!! je veut passer la nuit dans tes bras !

Zaya sourit à cloud et lui dit en rigolant:

- bah alors ? tu peut pas marcher plus vite ? tes jambes sont-elles trop petites pour me suivre ???

La jeune femme explosa de rire en voyant la tête de cloud. Elle s'arrêta et caressa sa joue t lui dit sur un ton moqueur:

- c'est si bon de pouvoir retourner tes blagues contre toi mon amour..tu devrais voir ta tête...c'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Cloud avança et sut enfin la destination. Ils rentraient tout simplement. Seulement quand elle ressortit sa blague, elle semblait assez fier. Cloud etait consternés, alors que Zaya semblait bien se moquer de lui.

Osr reprendre mes blagues, ton cerveau est trop petit pour en créer de nouvelles??

Le temps que Zaya comprenne, Cloud l'attrappa par la taille et la mit sur son dos en marchant tranquillement.

Bon bah on rentre alors.

Evidemment dans le parc les eleves riaient de revoir de nouveau la directrice trainnés, et dans le hall, ce n'etait pas mieux, tous les eleves s'exclamerent come si c'etait un spectacle quotidien.

Le roi lion!!! le roi lion!!!

Desoler les enfants, aujourd'hui je tient à mes.....enfin bref j'en aurais besoin.

Plusieurs eleves sourirent de malice, ayant apparemment compris, tandis que Cloud continuait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoir (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: espoir (pv cloud et zaya)   espoir (pv cloud et zaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir (pv cloud et zaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification (pv cloud & zaya )
» fiancaille (pv cloud et zaya)
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Gaïa, ville de magie :: les bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser