Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

C'était dimanche, il était 11h du matin. Zaya portait une petit nuisette blanche transparente avec des sous-vêtements blanc en dessous. Elle dormait paisiblement dans son gigantesque lit. calypso dormait avec sa maitresse qui la serrait contre elle comme si c'était une peluche, quoique un peu grosse cette peluche tout de même. la jeune femme avait un air d'ange quand elle dormait enfin..quand elle ne laisser pas échapper de grognements à glacé le sang durant son sommeil (lycan powaaaaXD). Quelqu'un entra dans la chambre sans faire de bruit, zaya encore plonger dans les bras de morphée ne s'en rendit pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:00

Cloud s'etait levés à son heure habituel. D'habitude vu qu'il partageait avant sa chambre avec Zaya, il la reveillait juste pares, mais ce temps là etat revolus. Enfin jusqu'à maintenant, car Cloud avait bien envie d'embeter la directrice. Il s'habilla et alla dans la chambre pas tres loin de la sienne. Zaya dormait comme un ange aux cotés de Calypso. Cloud reveilla la panthere en la caressant et lui dit de ne pas fairede bruit par la pensée, car Cloud pouvait communiquer avec Calypso. Il voulait juste que la panthere voit le spectacle. Deja Cloud ouvrit les rideaux, laissant passés le soleil. Zaya en fut mecontente. Mais ce ne fut rien quand Cloud retira d'un coup la couverture en criant.

Debout faineante!!!

Comme si ça ne suffisait pas Calypso avait rugis dans l'oreille de Zaya qui se leva d'un bond. Cloud eclata de rire alors que Calypso ronronnait d'amusement.

Salut petite, bien dormis??

Zaya maudissait Cloud à cet instant, il devrait peut t'etre courir, mais avant qu'elle est pus dire quoi que ce soit.

Tres jolie ta nouvelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

zaya écarquilla les yeux, entre la lumière, calypso qui grogna à son oreille et cloud qui retira d'un coup sec sa couverture...Elle poussa un cri qui se termina en grognement de lycan. La main plaquer sur sa poitrine, le coeur battant, elle murmura:

- mais que...

Elle leva les yeux vers cloud et lui hurla en brandissant le point vers lui:

- maudit sois-tu cloud !!!!!

Puis il lui dit que sa tenue était jolie, zaya baissa les yeux et vit que sa tenue était transparente et laissait voir son corps bien qu'elle portait des sous-vêtement blanc assortit. Elle se mit à rougir , saisit un oreiller et le balança en plein visage de cloud et lui dit toujours en rougissant:

- pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zaya prit un second oreille, se laissa tomber en arrière sur le dos, coucher sur le lit, elle plaqua l'oreiller sur son visage en rouspétant. Calypso descendit du lit et sortit de la chance en ronronnant. Zaya se tourna sur le côté et se recroquevilla sur elle même et murmura en soulevant légèrement le coussin pour observer son ami:

- il est trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:33

Cloud regarda Zaya rouspétés. Il riait de bon coeur, mais en la voyant, il ne pouvait s'empecher de repensés à la mauvaise vision. Il se chassa ça de son esrit, juste à temps pour rattrapper l'oreiller. Lui pervers?? Comment pouvait t'elle dire ça alors qu'elle montrait et offrait son corps juste parce qu'elle se sentait seule, alors que Cloud etait là. Il ne demandait pas grand chose, juste qu'elle le remarque.

Si je serais vraiment pervers, j'en profiterait au moment ou tu prends ta douche en utilisant Calypso.

Il fit un sourire forcée, mais elle meme devait bien se douter à quoi il pensait. Cette vision ne cessait de le hanter, pourquoi?? Apres tout, ça ne le regardait pas, et puis ce n'etait rien de particulier, il avait vu pire. Mais rien que l'idée que ce soit Zaya avec un inconns en train de s'offrir ainsi le degoutait. Mais il essaya de ne pas le montrer. Il se saisit du 2eme oreiller et tapa Zaya avec.

Non il est trop tard, marmotte, comment tu veux donner le bon exemple à tes eleves en te levant à 13h00

Zaya eut un sursaut soudai en croyant qu'il etait vraiment 13h00, alors qu'il etait à peine 8h30

Bon ben puisque t'es debout, habille toi, on va faire un tour dehors.

Zaya rala, mais elle n'avait plus le choix. Mais elle semblait attendre que Cloud se retourne.

Oh si tu peux montrer et vendre ton corps au premier venus, avec moi ça devrait pas poser de problemes!!!

Cloud soupira et se retourna quand meme devant le regard de Zaya.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:32

zaya repoussa son oreiller et tira la langue à cloud et lui dit:

- comme si TOI...tu allais venir me regarder sous la douche...pffff....n'importe quoi... tu est bien trop honnête... et...


La jeune femme ne continua pas sa phrase, elle s'assit sur le lit puis se leva pour s'habiller. Cloud lui fit une remarque cinglante sur sa relation avec hideaki. Zaya baissa les yeux, sentant une boule se former dans sa gorge, cloud s'était retourner, elle murmura elle aussi en se retournant avec un ton mais néanmoins calme:

- arrête.


Zaya retira sa nuisette et ses sous-vêtements, elle en mis des propre puis tendit la main vers ses vêtements, elle s'arrêta en chemin, ses yeux s'était poser sur un sac contenant la robe rouge que son ami lui avait offert. Elle sourit tendrement et saisit le sac et en retira la jolie robe rouge qu'elle enfila. Elle était courte devant et longue derrière, comme elle l'aimait, la robe était belle, zaya ressemblait à une petite poupée de porcelaine avec. Des chaussures rouge à talon apparurent à ses pieds comme par magie, puis une collier ras du cou aussi et des mitaines rouge pour aller avec. Zaya se retourna pourf aire face à cloud et demanda gêner:

- alors ? est-ce...qu'elle me vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:03

Cloud aurait bien aimés qu'elle finisse sa phrase. Honnete?? Ok pourquoi pas, et??? Non, il ne supportait pas le fait qu'elle couche juste parce qu'elle se sent seule, ça lui resterait en memoire à vie. Mais il retenait ça pour lui, Zaya avait changer à ses yeux, mais surement que durant ses 10 mois, l'epoque etait finis, elle avait tout enterrés et Cloud avec, en vue de ce qu'elle avait dit à Cloud. Il caressait la tete de Calypso en attendant qu'elle est finis par s'habiller. Cloud etait d'acord pour qu'elle couche avec des garçons, mais à condition que ce soit par amour.

J'espere que tu l'aime au moins ce garçon, sinon tu as salis la reputation de l'ecole, la directrice à qui il suffit de dire une phrase avec un sous-entendu pour coucher avec, si j'avais su. C'est limite de la prostitution sinon. Mais tu as surement dus changer pendant ses 10 mois d'absence, parce que j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre à la place.

Il ne dit pas à Zaya que Hideaki la trompait avec Saphira, car si elle l'aimait, cela lui serait peut t'etre trop douleureux, et elle aurait pus croire que Cloud disait cela juste pour l'enervés. Une fois qu'elle eut finis, Cloud se retourna et fut surpris de la voir dans la robe rouge offerte. Mais elle avait sortis la panoplie complete. Il sourit en la voyant, decidant de ne plus parler de cela, il avait dit le plus gros pour l'instant, et cette histoire n'etait pas finis. Cloud se leva en la regardant bien.

Tu es magnifique, je vais faire des jaloux.

Cloud n'avait aucun sous-entendu à propos d'Hideaki, il parlait en general en essayant de se le supprimer de la tete, du moins tant qu'il etait avec elle. Cloud tendit la main vers Zaya en la regardant dans les yeux.

On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:51

Zaya sentit ses larmes monter quand cloud insinua qu'elle se prostituait. Elle lui répondit d'un ton sec:

- non je ne l'aime pas . maintenant arrête avec sa...

La femme soupira et essuya une larme qui coulait aux coin de ses yeux avant de se retourner pour montrer la robe à cloud. Il lui dit qu'il la trouvait magnifique, elle baissa les yeux et murmura toujours sur se ton froid alors que ses yeux était devenue jaunes:

- sincèrement je ne pense pas que tu feras des jaloux... se n'est pas comme si une prostituée pouvait plaire à quelqu'un....

Zaya se mit à marcher , les langue manche de la robe fesait penser à un kimono, l'arrière de la robe se soulevait au rytme de ses pas. Elle passa devant cloud, elle lança un vague regard sur la main tendu de son ami, elle ne s'arrêta pas et continua tout doit sans la saisir. Elle se contenta de dire ;

- oui...allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Cloud n'insista plus, il en voudrait surement à Zaya pour toute sa vie, mais tant pis, ce qui etait fait est fait. Il se demandait si la rumeur etait deja dans l'ecole, sinon elle ne tarderais surement pas à se propager. Mais il avait honte à present, honte d'etre son amis. Meme si il essaya de le cacher.

Si ça ne peut plaire qu'aux enfoirés pervers, et apparemment tu tombe facilement dans leurs bras. Comment veux tu que j'arrete cette discution si tu la relance.

Elle esquiva Cloud sans rien dire, il referma son poing et le baissa. Il soupira, ce qui etait censés etre une simple promenade allait finir en catastrophe avant meme d'avoir commencer. Il mit ses mains dans les poches et marcha au coés de Zaya. C'etait bizarre et drole de les voirs ainsi dus à la difference de taille, et plusieurs eleves se retenaient difficilement de rire sur leur passage, mais Cloud ne faisait aucune remarque.

Bon, oublions ce mauvais moment, je suis revenus pour te voir et prendre de tes nouvelles. Qu'as tu fait durant ses 10 mois???

Evidemment il s'attendait à la vie habituelle, mis à part l'histoire avec Hideakique Cloud ne parlait plus par respect pour Zaya. Meme si elle l'avait en 10 mois effacés 400 ans de vie commune pour en 10 minutes se jetés sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:02

Zaya marchait tranquillement dans le couloir au coté de son ami, bien qu'elle paraisse calme, on sentait une aura de colère se propageait de la jeune femme, elle murmura sur un ton froid:

- oh la routine... j'ai eu beaucoup de travaille à faire dans l'école... j'ai passer 10 mois seule...et sinon...j'ai "vendu" mon corp à un jeune démon de 17 ans...mais ça...tu l'avais compris bien sûr...

Zaya s'arrêta soudain de marcher et dit à cloud les larmes au yeux et avec un air exaspérer:

- je comprend pas ! c'est quoi ton problème ? ce que j'ai fait, je te l'accorde c'est vraiment mal ! mais franchement... tu te comporte comme si tu était jaloux ! sa me met hors de moi !

Sans s'en rendre compte, zaya s'était mise à crier, ses yeux jaunes et ses canines était de sortit, la rage du lycan avec bien évidemment...les élèves qui arrivèrent firent demis-tour en voyant l'état de la directrice, en quelques secondes, le couloir était vide, il n'y avait plus que cloud et zaya. Elle ajouta:

- j'en ai marre cloud !!!!

Zaya baissa les yeux et essuya ses larmes, elle ajouta avec une voix calme:

- si tu veut savoir...hier soir j'ai vu hideaki...je lui ai dit que ce qu'on avait fait était mal...que je voulait arrêter...mais ça...bien sûr tu ne le prendras pas en compte...

Zaya se remit à marcher, passant devant cloud en pleurant, sans lui jeter le moindre regard, marchant d'un pas rapide vers le hall. Elle s'arrêta soudain et retroussa sa main. Des traces noirs apparurent sur son corps, ressemblant à de gros hématomes. Elle se tourna face à cloud et lui dit:

- cloud...il faut aller à la salle de purification....MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:24

Evidemment, Zaya lui demande de ne rien dire, et c'est elle qui en parle le plus. Cloud aussi etait enervés, mais c'etait trop tard, ce qui est fait est fait à present, et cela avait deteinds sur le regard que Cloud portait sur elle à present.

Justement reflechis, je suis jaloux!!!

Mais de toute façon c'etait finis, et trop tard pour revenir en arriere. Et si ça n'etait qu'une fois, Cloud aurait peut t'etre pardonnés, mais à present, trop tard. Zaya avait descendus dans son estime, à un point qu'il la regardait un peu ecoeurés, et ce serait peut t'etre meme à vie à present. Apparemment tous le mond s'etait sauvés, les laissant seuls.

Rien à foutre que tu es finis cette relation ou pas à present, c'est trop tard, le mal est fait et ça me degoutera toujours autant, que tu l'es fait 3 fois ou 20 fois.

Evidemment, les marques noires reapparurent. Cloud soupira en hesitant. Mais finallement il attrappa Zaya par la taille, la mit sur son epaule et posa son doigt sur la marque pour retarder le tout. Apres tout, c'etait tout de meme sa meilleure amie. Oui, c'etait, mais aujourd'Hui elle avait disparus cette amie qu'il avait connus autrefois. Cloud se mit à courir en direction de la salle de purification, ignorant les eleves sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

zaya écarquilla les yeux et murmura:

- jaloux ?

La jeune femme n'eu pas le temps de dire quoi que soit que cloud la prit par la taille et la posa sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. IL se mit à courir, zaya se débattait sur son épaule et tapant des points et secouant ses jambes, elle hurla :

- cloud !!!! lâche moi toute suite !!!!

Peu importe, elle avait beau, hurler, frapper, rien y fesait, cloud était têtu mais surtout, il voulait l'aider. Zaya s'arrêta se rendant compte que cela ne servait à rien. Puis cloud continua sa course vers la salle de purification en tenant toujours son ami de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Empty
MessageSujet: Re: réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)   réveille matin !!!! (pv cloud et zaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveille matin !!!! (pv cloud et zaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification (pv cloud & zaya )
» espoir (pv cloud et zaya)
» fiancaille (pv cloud et zaya)
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: dortoirs du personnel :: chambre de "zaya"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser