Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour de Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02

Cloud s'etait absentés 10 mois pour aller faire un stage d'infirmier. A la fin il le reussit, au moins une bonne nouvelle. Il decida alors de retourner à l'ecole, revoir Zaya lui ferait du bien, c'etait la premiere fois qu'ils s'etaient quitter depuis si longtemps. Mais qu'importe. Il avait envoyés sa reponse avec la date de son arrivée. Il grimpait à present les marches en direction du hall qu'il franchit. Vide un grand silence y regnait. Cloud avança dans le hall avec ses valises et sa guitare seche.

Bienvenue Cloud!!!! Bon autant directement aler dans les dortoirs.

Mais à ce moment là des pas se firent entendre, des pas precipités, quelqu'un courait vers lui. Il ne dit riene t ne bougea pas en attendant de voir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:11

saphira fesait sa ronde comme toujours elle portait un masque blanc et un manteau bleu nuit elle avait une capuche sur la tête ainsi que son petit dragon sur l'épaule droite. Elle vit quelqun au loin dans le hall se demandant qui c'était elle couru vers le hall. C'était un jeune homme qui apparament était nouveau. Elle s'inclina

-bonjour bienvenue dans l'école d'atlantis

shirio sont petit dragon fit un grognement pour dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Des tas d'élèves arrivèrent dans le hall. Ils regardèrent le jeune homme avec de grand sourire et se mirent à crier:

- hey regarder ! Cloud est revenue!


Les filles se mirent à crier en gloussant:

- oui ! le descendant de la lumière est de nouveaux parmi nous !!!


Forcement, à son arrivée cloud était acclamée comme un héros...pas étonnant...il inspirait le respect! un peu plus loin une petite silhouette bousculait les élèves pour se frayait un chemin et se mit à râler:

- laissez moi passer !


Puis enfin , la jeune femme arriva au niveau de cloud. Elle portait une tenue blanche, un haut qui lui arrivait sous la poitrine, une jupe courte devant et longue jusqu'au cheville derrière, elle avait de longue botte et des bas blancs? Elle avait beaucoup de percing au oreilles.Elle n'était pas très grande, environ 1m55 au maximum, sa peau était extrêmement pâle. Elle fixa cloud sans rien dire puis soudain elle se jeta à son cou et murmura à son oreille avec les larmes au yeux:

- tu en as mis du temps pour revenir....cloud....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

Cloud vit alors une fille qu'il n'avait jamais vu arrivés devant lui. Tout essouflés, comme si elle etait en retard. Elle lui souhaita la bienvenue, apparemment elle ignorait qui etait Cloud.

C'est gentil, mais je connais cette ecole, j'y ait grandis. Tu es une nouvelle surveillante??? Vu que je ne t'ai jamais vu ici.

Mais apparemment la jeune fille fut rapidement suivis, une cinquantaine d'eleves les entourait à present. Cloud ne savait plus trop quoi faire, un peu entourés. Et puis une voix familiere et l'air en colere à cause de la foule lui parvint aux oreilles. Cloud se tourna et vit Zaya essayer de passer pour arrivés jusqu'à lui. Zaya etait sa meilleure amie jusqu'à sa plus tendre enfance, ils ont été élevés ensemble et ne se sont jamais quitter jusqu'ici. Cloud aimait beaucoup se moquer de sa taille, mais gentiment evidemment. Il avait trouvés un tas de surnom pour elle, liliputient, naine, enfin pleins de trucs comme ça, mais ça valait pas le surnom dont il l'appellait sans arret. A chques fois elle faisait semblant d'etre vexer, mais qu'importe, elle ne lui en avait jamais voulus. Au contraire, meme, on aurait dit qu'elle en redemandait.
Cloud serra sa meilleure amie contre lui, content de la revoir.


Salut Zaya!!!

Evidemment, lors des retrouvailles, il n'allait pas lui donner de mauvais surnoms tout de suite, mais c'etait quand meme tentant. La surveillante ne savait pas trop quoi faire, mais elle ne pouvait pas reussir à artir avec cette foule d'eleve, alors elle attendait.

Toujours aussi petite à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

zaya serra cloud un peu plus fort, heureuse de retrouver son meilleur ami, bizarrement , "OOoooooh" dans le hall de fit entendre de la part des élèves qui les regarder en souriant comme ému par la scène puis il éclatèrent de rire quand cloud parla de la taille de zaya. Elle leva les yeux vers cloud et fit grincer sa mâchoire, elle leva le point et mit un violent coup sur l'épaule de son ami qui vacilla sous le coup. Elle fronça les sourcils et sourit sadiquement en disant:

- tu vas me le payer vauriens !!!!


zaya tourna la tête étonner et dit à saphira en souriant:

- saphira ? désolé..je ne t'avait pas vu ! sa va ?

Puis la directrice posa une main sur sa hanche et leva son autre point vers le ciel et cria au élèves mort de rire:

- craignez ma puissance morveux !!! retournez tous en cours !


UN grondement de tonnerre se fit entendre. Les élèves sursautèrent et arrêtèrent de rire puis ils se bousculèrent les uns les autres pour se diriger vers les couloirs. Zaya sourit comme une enfant et tira la langue à cloud et lui dit:

- contente de te voir cloud....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41

elle n'eu même pas le temps de répondre qu'une cinquentaine d'élève se précipita sur lui apparament il était très connu elle vit ensuite la directrice se diriger vers lui elle souris voyant celle-ci heureuse de le revoir apparament ils étaient tout deux amis

-escusa moi de vous déranger je ne savais pas que sa fesait lontemps que vous y était ici veuillez escuser mon erreure je ne le referais pu

elle s'inclina et regardent tout c'est élévès elle desespérait de pouvoir continuer sa ronde comment aller-t-elle faire pour traverser tout cette foule mais la directrice fou de colère a fait fuir les élèves saphira était bien contente de pouvoir continuer sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Cloud ne bougea pas, il n'etait pas surpris de la force de Zaya, ça n'avait pas changer. Les leves s'enfuirent apres le coup de tonnerre provoqués par Zaya.

Moi aussi. Tu terrorise toujours tous le monde à ce que je voit.

La denommés Saphira fut genés comme si elle avait fait une betise. Cloud sourit en la voyant un peu confuse, comme si elle n'aurait pas dus etre là.

Je vois, tu dois etre arrivés il y a pas longtemps.

Cloud donna un sac à Zaya contenant une grande et belle robe rouge.

Tient, ça c'est pour toi, un cadeau de mon voyage.

Cloud s'avança vers Saphira et la regarda un peu amusés.

Saphira alors, c'est ça?? Enchantés moi c'est Cloud Friecks. J'ignore ce que la tyrranique derriere moi à pus te dire, mais t'en fais pas, je suis pas mechant et je ne mords pas.

Il designa Zaya en tant que tyrranique, alors qu'il sentait sa colere derriere lui.

Par contre, elle elle mords!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:53

saphira souris quand il lui répondus

- elle ne ma rien dit sur vous ^^ mais elle n'est pas tyrranique je la trouve très gentille

elle souris quand il disait qu'elle mordait

-je me suis pas fais mordre pour l'instant ^^

elle souris au jeune homme ainsi qu'a la directrice. Shirio son dragon lui pousser des petit grincement pour montrer sa présence

- a oui voilà mon ami shirio c'est mon dragon

shirio fit un petit grincement pour dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:03

zaya soupira puis cloud lui tendit une superbe robe rouge. Elle regarda la robe et rougis, elle murmura:

- elle est magnifique...

Puis cloud recommença à embêter zaya. Elle fronça les sourcils et dit avec un air "tyrannique":

- moi ? mordre ? oui...

Zaya prit doucement la main de cloud et planta doucement l'un de ses crocs dans son doigts, une petit filet de sang coulait sur son doigts, les yeux de zaya devinrent jaunes à la vu du sang, elle ferma les yeux et lécha le sang délicatement puis mis le doigts de son amis en bouche pour aspirer le sang en rougissant. Zaya le retira de sa bouche et murmura :

- c'est...si bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:13

Cloud se retourna pour voir Zaya qui avait deballer sa robe rouge.

Tant mieux qu'elle te plaise!!! J'ai été la chercher au rayon enfant

He oui, meme dans ses situations là, il chariait Zaya. Cloud se pencha ensuite vers le dragon pour qu'il ne se sente pas ignorer. Il caressa le dragon sur le museau qui ferma les yeux

Enchantés Shirio!!!

Zaya etait venus vers lui. Elle mordit le bout de son doigt et commença à boire son sang. Cloud avait l'habitude, ce n'etait pas la premiere fois.

Un de ses jours tu m'aura completement vider de mon sang.

Mais la blessure se referma, un des petits dons de medecin de Cloud.

Alors Saphira, t'es là depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

zaya fronça les sourcils et murmura avec un sourire figre:

- au rayon...enfant ?

Elle prit une profonde inspiration et ne dis rien. Elle regarda cloud ensuite et lui dit:

- te vider de ton sang ? non... tu sais quand tant que lycan je préfère la chair au sang...je ne suis pas un vampire...

Zaya se mit sur la pointe des pieds et embrassa cloud sur la joue en rougissant et murmura à son oreille:

- en tout cas....merci....


Dernière édition par Zaya le Mar 5 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

elle regarda la scène avec la directrice et cloud elle souris quand il caressa shirio

- depuis hier ^^

elle regarda l'heure et vit que sa fesait 10 min qu'elle avait arréter de travailler

- veuillez m'escuser mais je dois continuer mon travail je dois être en alerte de la moindre attaque et du moindre enemi

elle s'inclina et commenca a marcher vers la tour des sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

Saphira repondit à la question de Cloud pendat que Zaya se remettait mal de la blague de Cloud. Hier, ha ben c'est sur dans ce cas elle ne devait pas tout connaitre. Saphira repartit faire sa ronde avec son dragon.

Ennemis?? Elle a peur qu'on soit en guerre de nouveau??

Mais en guise de reponse Cloud reçut une bise sur la joue de a part de Zaya. Il ne rougit pas, il en avait deja eu pleins des bisuous comme ça, mais c'etait toujours agreable, meme apres 400 ans.

Je savait qu'elle te plairait, je commence à bien te connaitre à force.

Cloud se leva, prit ses affaires qu'il avait posés et se remit en route en prenant un couloir.

Bon à moins que l'ecole est changés durant ses 10 mois, le dortoir du personnel, c'est par là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:46

Zaya soruit à cloud et lui dit:

- oui ! toujours au même endroit!

Puis un élèves s'approcha de zaya en tenant une feuille dans les mains qu'il lui tendit. Zaya la prit et la lu, elle fronça les sourcils et cria:

- dans mon bureau ! tout de suite jeune homme !


Zaya sourit à cloud et lui dit :

- excuse moi je dois y aller...j'ai encore du travaille...

Elle lui fit un signe de main et s'éloigna avec l'élève vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

Cloud commença le chemin suivis de Zaya. Un eleve arriva alors et donna une feuille à la directrice. Vu ensuite comment elle cria, Cloud etait sure que c'etait un eleve certainement virer de cours pour je ne sais quel faute.

D'accord, on se verra plus tard!!!

Il regarda Zaya et l'eleve s'eloigner.

Toi mon garçon je te plains.

Cloud continua alors le chemin tout seul, vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Cloud Empty
MessageSujet: Re: retour de Cloud   retour de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purification (pv cloud & zaya )
» espoir (pv cloud et zaya)
» fiancaille (pv cloud et zaya)
» Bal en l'honneur du souverain (pv cloud et zaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser