Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver de saphira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:18

saphira arriva sur le dos de son fidèle dragon. Il se déposa pour ensuite se baisser pour que saphira descande. Apeine mit les pieds à terre que shirio se transforma pour qui devienne tout petit et il se déposa sur l'épaule de saphira. Elle regarda l'immense école.

*et ben c'est une très grande école j'espère que je vais réussir a tout surveiller je vais devoir utiliser un sors de surveillance a longue distance*

elle entra dans le hall d'entrée et vit qu'il y avait plein de couloir qui s'enfoncait a l'infini

* je dois trouver le bureau du directeur mais il ya tellement de couloir par ou commencer*

saphira se sentait complètement perdu elle ne savait pas où aller

-est qu'il ya quelqun ????

elle regarda autour d'elle si il y avais pas quelqun qui pouvait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:34

Le jeune sortait du bureau de la direction toujours amusée par ce qui venait de se passer, si elle pensait le frustré en lui disant qu il etait decevant c etait loupé , il passa dans le hall pour fuir bien sur le cour . Mais il stoppa net devant une jeune fille qui semblait perdu , il prit son air rebelle et froid . observant celle-ci , il voulut l ignorer mais s arreta surpris par ce qui se trouvait sur l epaule de la jeune fille .

-vous avez un probleme fit-il de maniere desagreable

mais son attention resta fixé sur le petit dragon sur l epaule de la jeune fill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:00

saphira se retourna est vit un jeune homme qui lui parler de manière asser froide XD elle le regarda et lui fit le plus doux de ces sourire

- oui j'en est un je susi perdu et avand de poser des question on dit bonjour

elle dit sa sur un ton moqueir et amuser mais elle garda son sourire pour ne pas sembler désagréable

-je suis juste a la recherche du bureau du directeur

elle vit que son attention était surtout fondée sur son dragon sa l'amusa

-mon petit dragon de plait il s'appelle shirio aller shirio dit bonjour

seulement les dragons on une facon particulière de dire bonjour il soufle une petite flamme se qu'il fit au jeune garçon il eu de la chance qu'il n'était pas tout près du dragon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:07

la jeune fille lui souria de maniere assez douce , mais il ne changea pas d attitude , restant froid , insolent et moqueur.
il soupira en entendant la jeune fille parler ,

- encore une donneuse de lecon , il n y a que ca dans le lycee.

il la regarda un peu surpris mais un sourire narquois apparut sur son visage en entendant le mot directeur , il s appuya comme d habitude contre le mur de maniere nonchanlant.

- ah j en viens justement fit-il de facon arrogante.
ensuite , elle en vint à l objet de sa curieusité , le petit dragon , shirio , il cracha une flamme en guise de bonjour , ce qui amusa le jeune homme
du feu , c etait son element , alors pour lui c etait un animal de reve XD

- fais gaffe , c est dangereux ces trucs là , fit-il ne montrant aucune autre emotion que de l arrogance et son air rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:20

saphira le regarde en sourirant

- donneuse de leçon non désoler se n'est pas mon but je suis juste la pour protéger cette école je ne susi pas professeur ^^

saphira se mit a rire

-a oui alors serais tu gentille pour m'y emmener si tu veux quelque chose en échange je veux bien mais j'ai absolument besion d'y aller

saphira regarda le jeune homme d'un air songeur, elle pris son dragon dans ces bras et lui gratouilla sous le museau le petit dragon adorer sa il était tout heureux il fit même une petite léchouille sur la joue de saphira

- shirio n'est pas dangereux a par avec les personne qui me font du mal et puis c'est flamme ne me ferons pas de mal car le feu ne me fais rien

elle regarda sont petit dragon en lui gratouillant en dessous du museau

- pas vrai mon shirio ^^

le petit dragon fit un grognement en guise de oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:28

le jeune homme ecouta la jeune fille parlait d une oreille , elle racontait que les flammes ne lui ferait rien , en meme temps à lui non plus , il ne craignait pas le feu , au contraire cela faisait partie de lui . mais son esprit etait occupé à autre chose , il etait entrain de reflechir à ce qu il voulait , c est vrai qu il venait de claquer à la dirlo qu il se ferait bien une fille mais là , il se dit qu il allait surtout la taquiner et voir comment elle reagit
il la dehabilla du regard , se disant qu elle etait tres mignonne elle aussi .

- ce que je veux ?
il s approcha de la jeune fille , la regardant dans les yeux , il ne la touchait pas , de toute facon il ne se le permettrait pas pour le moment ,

- j ai des doutes que tu m accordes ce que je desir ma belle fit-il amusé et moqueur .
tout en se remettant contre le mur , il continua de la regarder avec un petit sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

saphira tenais toujours parole mais apparament ces désir n'était pas catholique XD

- oui se que tu veux ^^


elle vit son regard amusait elle avais déjà vu se genre de personne dans son voyage malheureusement quand elle donner sa parole elle accepterXD alors elle a déjà eu a faire a se genre de personne

-je tiens toujours parole quoi qu'il arrive même si les personne on des désir non catholique comme on dit

elle s'approcha de lui

- mais tu compte pas faire sa ici a moin que veulent autre chose ^^

elle lui fit un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:50

le jeune homme , la trouvait amusante , il commencait vraiment à adorer cette ecole , la directrice maintenant elle , mais ce qui l amusa encore plus c est qu'elle etait persuadée , qu il ne ferait rien dans un hall , il prit un air provocateur et moqueur
s approchant du visage de la jeune fille , qui lui souriait doucement ,

- pourquoi pas ici fit-il d un ton provocateur ,
il s approcha des levres de la jeune fille , dangereusement , les frolants à peine et ne la quittant pas du regard ,

- tu ne devrais pas faire des promesses aussi facilement fit-il sur un ton plus doux et d une voix basse ,
à ce moment là il l embrassa doucement , et langoureusement , puis il se retira et dit sur un ton neutre

- ce sera pour plus tard , on sera mieux dans un endroit plus intime pour tous ce que je veux te faire lanca-t-il amusé
il se remit contre le mur , il allait s amuser avec elle , avant de passer à l action , apres tout , comme elle dit , elle tenait ses promesses et lui n etait pas pressé. il l observa toujours de facon assez provoquant , et prit son air insolent ,
en indiquant la direction du bureau de la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09

saphira l'observer attentivement elle se laissa faire shirio n'était pas trop d'accord mais il ne fit rien car il savait se que sa maitresse aller faire

-ici comme tu veux

elle laissa le jeune homme faire sans protester elle n'eu pas le temps de répondre qu'il l'embrassa elle trouvait sa agréable

- j'ai donner ma parole alors c'est d'accord

il lui montra la direction du bureau elle s'avanca vers cette direction

-bien merci

elle vit qu'il nous bouger pas

-ben alors tu ne m'accompagne pas ^^ a moin que t'es vraiment confiance en moi

elle le regarde avec unair amusais

- a oui j'allais oublier je 'mappelle saphira

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:18

elle lui demanda de l accompagner , le jeune homme n avait pas trop envie de retourner au bureau de la directrice , il fit mine de reflechir un instant avant de soupirait d ennuis ,

- t es grande , ta qu à aller toute seul , moi c est pas une question de confiance , c est que cette ecole est petite , je tomberais bien sur toi fit-il d un ton insolent .
il marcha vers la sortie , se disant toujours que dehors etait beaucoup plus attractif que la salle de classe. il reprenait son air froid et rebelle
il l entendit se presenter , il ne se retourna meme pas , il dit d un ton ennuyé

- hideaki
il sortit ensuite dehors , sechant deliberement les cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de saphira Empty
MessageSujet: Re: arriver de saphira   arriver de saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser