Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

il se retrouva devant le bureau de la directrice , celui-ci soupira , il ne l avait pas revu depuis hier , et il doutait qu elle soit aussi enchantée qu'elle ,
permiere heure de cour , un gars est venu se la peter devant lui , en le rabaissant et en le traitant de moins que rien , le professeur ne disait rien mais le pire c est qu'il s en est prit à quelques autres eleves de la classe , il se prenait de haut pour quelqu'un d important , genre son pere etait patron de il ne savait plus quoi , il s etait levé et lui avait mis une bonne droite , le faisant redescendre sur terre . Mais le professeur en fit un scandale et on connait la diplomatie de celui-ci XD il etait donc là devant la porte , une feuille à la main , où il etait ecrit la facon de penser de son professeur . un truc du genre .
"ce jeune à fait preuve de violence verbale envers son prof et à mis un crochet du droit à un eleve ............."
il n avait meme pas lu la lettre , decidemment , l ecole n etait pas un lieu pour lui . il toqua enfin , et bien sur entra sans attendre qu on le lui permette . il soupira , et etait assez froid , il prenait une allure de rebelle et je m en foustisme , il etait assez contrarier , la seul chose positive pour lui , ete de revoir la jeune femme qui l amusait beaucoup XD

- hello comme on se retrouve lanca-t-il
en s asseyant de facon nonchanlante sur la chaise en face d elle
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:08

Zaya ne leva même pas les yeux vers le démon, elle se contenta de dire:

- alors hide.... je t'ai manquer ?

la jeune femme leva enfin la tête vers le jeune homme, elle avait un regard amuser et un petit sourire en coin. Elle recula son siège et posa ses pieds sur le bureau et ajouta en souriant:

- pour quel raison ais-je l'honneur de ta visite ?

elle fit léviter la feuille du professeur jusqu'à elle et la lu. Elle la posa sur le bureau et lui dit sans sourire:

- peut tu m'expliquer ce qui c'est passer ? je me doute que tu n'as pas fait cela pour rien.... j'aimerais bien entendre ta version des faits !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:22

la jeune directrice lui demanda si elle lui avait manqué , dans un sens oui , c etait une des plus amusantes de ce bahut .
il la regarda toujours contrarier , mais avec un petit sourire aussi . elle lui demanda l honneur de sa visite

- si je dis que c etait pour revoir tes beaux yeux ? tu me croirais pas fit-il
mais celle-ci fit leviter la feuille , vers elle et la lu , celui-ci ferma les yeux et soupira encore une fois
le jeune homme regarda le plafond le trouvant soudain tres interessant . XD
elle lui demande ce qui s etait passé , helas , la question qui redoutait

- bah ta jamais eu envie de cogner une personne qui te fait royalement chier fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:38

Zaya soupira et lui répondit:

- si...toi..mais passons...

Elle retira ses pieds de la table et se rassit correctement face au bureau. Elle prit une feuille et se mit à écrire puis elle lui demanda:

- dis-moi le nom de l'élève...votre classe... et le cours auquel vous participiez...

zaya bailla et passa sa main sur sa nuque et lui dit:

- pffff... je m' ennui et je suis fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:54

le jeune homme eclata de rire , il ne pouvait s empecher de vouloir l embeter et pourtant ce n etait pas du tout le moment , il etait quand meme la pour se faire engueuler voir punir en soit . elle lui demanda le nom et tout mais celui-ci avait foutu le bordel avant que le professeur est pu se presenter et le nom de l eleve alors là XD
il prit une mine d intense reflexion puis sourit

- desolé , je pense que j ai pas retenu des choses aussi insignifiante zaya fit-il
expres bien sur de prononcer son nom à se moment là . En entendant dire qu elle s ennuyait et qu elle fatiguait , il se leva et fit le tour , pour se retrouver derriere elle , il mit ses mains sur ses epaules , et commenca un petit massage improvisé , puis il approcha sa tete pour pouvoir lui murmurait d une voix douce .

- je te manquais alors , mais ne te surmene pas , je n aimerais pas que tu tombes malades , fit-il avec une voix craquante

mais à ce moment il repartit s asseoir , en lui tirant la langue

- ou une phrase dans le meme genre fit-il de facon insolente

il s assit , de nouveau regardant le plafond avec une interet soudaine XD , se demandant comment elle allait s y prendre pour le punir
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:47

Zaya ferma les yeux, se laissant masser par le démon. Il lui dit de ne pas se surmener, qu'elle pouvait tomber malade... en voilà un qui connaissant mal les lycan... Enfin, elle sourit et lui dit:

- pour ta punition....j'ai bien réfléchis...

Zaya regarda le garçon s'assoir sur sa chaise et regarder le plafond, elle ajouta d'une voix calme en lançant un papier dans la poubelle:

- hum... tu vas passer le reste de la journée avec moi...ici...dans le bureau...à m'aider pour la paperasse...


La lycan prit appuie sur le bureau et ajouta avec un sourire malicieux:

- à moins que tu es une autre activité en tête à me proposer....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

le jeune homme fut surpris de sa punition , de la paperasse quelle horreur , il se balanca sur sa chaise , la regardant dans les yeux avec un regard profond rempli de defi , mais quand elle lui demanda si il avait quelque chose de mieux à lui proposer le jeune homme souria vraiment mais à ce moment là la chaise derapa et y tomba à terre , il resta au sol surpris , avant d eclater de rire .

- ben pourquoi pas une sieste je suis deja installé , fit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:34

Zaya rigola quand elle vit le jeune homme tomber de sa chaise. Elle disparut dans un halo de fumée noir et réapparut sur lui, à califourchon. Elle souriait sournoisement, elle posa ses mains sur le sol, de chaque côté de la tête de hideaki et lui dit approchant son visage:

- tu es sûr ? tu n'as pas envie d'autre chose ?


Le démon avait une superbe vu sur le décolleter de la directrice qui lui lança un regard de défis, elle ajouta:

- j'ai affreusement besoin de câlins....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:43

il vit la jeune fille etre à califourchon sur lui , le regard de celui-ci changea , passant à un regard tres charmeur , la regardant avec desir et envie et ne s en cachant absolumment pas . il regardait la jeune fille dans les yeux , ne la quittant pas du regard , elle lui faisait de belle avance et celui-ci commencait à se dire que la journée et la punition allait etre des plus agreables .

- en manque de calin , je pourrais facilement y remedier fit-il avec une voix plus douce , plus charmeur
il prit la jeune fille doucement par la nuque et la forca à avancer sa tete , pour qu il puisse l embrasser assez fougueusement , il passa ensuite les mains dans les cheveux de zaya , la regardant dans les yeux .

- fais gaffe , jeune fille , je suis un veritable salo , c est purement physique fit-il
il se traitait de salo , mais lui au moins prevenait des tenants et aboutissants des choses , ne voulant pas qu elle se fasse des idees ou que cela la fasse souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Zaya rendit son baiser à hide et lui dit en souriant malicieusement:

- tant mieux... j'aime quand cela reste purement sexuel... je n'en attendait pas moins de toi...


La directrice sourit, ses vêtements blanc se mirent à briller, aveuglant à moitié le garçon allonger en dessous d'elle. Elle leva les bras et puis les écarta en basculant sa tête en arrière, projetant des milliers de boules de lumière s'éparpiller au travers de la pièce, le plus intéressant , c'était que ses petites lumières n'était autres que les vêtements de zaya qui était à présent complètement nue. la jeune femme s'arrêta de sourire et murmura à son partenaire:

- profite s'en bien... contrairement à se que j'ai dit....peu d'homme on put voir ou toucher mon corps... je suis un peu...comme un fruit défendu...ses hommes l'avait mériter... il vaudrait mieux pour toi que tu sois à la hauteur hide...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

le jeune homme fut rassuré par les paroles de zaya , et n'hesita plus sur la marche à suivre , il y eu beaucoup de lumiere d un coup , il en fut aveuglé mais quand cela se dissipa et qu'il vit la jeune fille completement nue sur lui , il etait plus que enchantée , elle lui dit que c etait quasi un privilege , ce qui l amusa fortement il la fit basculer sur le coté se mettant doucement sur elle , il s'approcha des levres de la jeune fille , les mordillants legerement avant de passer sa langue entre les levres de celle-ci , et de jouer avec celle de sa compagne

- ne t inquiete pas , je vais en profiter fit-il

avant commencait une serie de baiser et de lechouille dans le cou de celle-ci , tout en caressant du main le corps de celle-ci , une main s arretant sur l un des seins qu'il commenca doucement à masser .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:05

zaya se laissa faire sans broncher, à présent allonger sur le dos, se laissant embrasser langoureusement. Elle voulait voir si en effet, le garçon méritait de voir et toucher son corps. Elle sentit la main du démon se poser sur son sein. Elle esquissa un petit sourire qui disparut très vite. Aucune expression sur le visage, la respiration calme, on airait même pu croire qu'elle n'y prenait pas de plaisir, c'était plutôt déconcentrant de la voir ainsi, comme une poupée sans vie, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

le jeune homme remarqua que celle-ci ne bougea pas , ne montrant aucune expression , se demandant meme si elle etait presente , il arreta soudainement ses caresses la regardant sans bouger , puis se retira et s assit à coté d elle en soupirant .

- desolé tu m as coupé l envie , si j avais voulu de quelqu'un sans expression j aurais pris une poupée gonflable .

il regarda le plafond , s allongeant à coté d elle , contrairement à elle , il etait encore habillé , mais il ne profita pas de sa nudité pour la matter , il n avait pas envie de se faire une fille sans vie . elle etait peut etre en manque de caresse mais c est elle qui lui avait demandé apres tout
il faisait sa mauvaise tete comme à son habitude . restant de marbre attendant que celle-ci reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:17

Zaya se leva, les boules de lumières volèrent vers elle et ses vêtements réapparurent sur son dos. Elle se rassit derrière son bureau et dit sans lui jeter le moindre regard:

- je trouve que tu abandonne bien vite...

Elle saisit une plume qu'elle trempa dans un pot d'encre et se mit à écrire sur une feuille, elle murmura sur un ton froid avec toujours aucune expression sur le visage:

-....décevant....


Elle reposa sa plume et ajouta:

- je n'en attendait pas moins d'une jeune garçon de 17 ans...


Elle roula la feuille et la posa à l'autre bout du bureau pour hide et lui dit en le regardant dans les yeux:

- voici ton autorisation de retourner en cours....maintenant dépêche toi tu risque d'être en retard pour ton prochain cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:27

elle se rhabilla , et s assit derriere son bureau sans le regardait , ce qui l amusa beaucoup , elle le trouvait decevant , le jeune homme loin d etre frustrée etait quasiment mort de rire interieurement , elle n avait pas l air d apprecier ce qu il avait fait mais en meme temps elle l avait cherché et contrairement aux autres hommes , il n aurait pas continuer comme cela , elle preferait les hommes cons c etait son probleme .
lui n en ferait pas etat de cause et ne changea en rien son comportement avec elle .

il prit l autorisation en souriant , puis regarda zaya ,

- et bien a bientot , espere que je ne te manquerais pas

fit-il sur un ton rebelle et provocateur , en la regardant amusée , il se dirigea lentement vers la sortie , se demandant si elle allait encore lui faire une reflexion , peut etre pour lui dire qu il etait decevant

" l attirance physique c est vraiment nulle , au moins quand la jeune fille a des sentiments , elle participe "
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

Zaya sourit à hide et lui dit:

- me manquer ? peut être un peu... je doit avouer que tu as une forte personnalité... j'aime sa...

Zaya regarda le garçon partir , il ne se doutait pas qu'elle était capable d'entendre ses pensée, elle rigola doucement et secoua la tête. Elle murmura:

- ah les jeunes... tous les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Empty
MessageSujet: Re: premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)   premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD  (-18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier prix un aller simple pour le bureau de la dirlo XD (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser