Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:29

Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, mais c'est encore mieux quand on peut la faire complètement. A cette heure Lo May était assise devant son bol le menton dans une paume de la main, et touillant son bol de chocolat chaud de l'autre. Sur la table à côté d'elle un chatte grise et blanche, les yeux rayonnant d'un bonheur sans nom devant son bol de lait froid. Il semblait a Lo May être encore dans son lit et elle touillait machinalement son bol, délaissant les tartines de pain chaud et les confiture posées devant elle.

*Allez May reveille toi un peu! C'est fou ça! Arrête de touiller comme ça ce chocolat tu vas en faire de la mousse. On a plein de chose à faire après. Dis tu penses qu'il y a des salles secrètes? *

Laisse moi dejeuner! Par pitié tu viens de me reveiller, alors laisse moi tranquile! Puis après faut qu'on trouve notre emploi du temps, les cours, les profs et tout ça. Je ne fais pas rien de mes journées moi!

*Quoi?! Non mais je fais pleins de choses la journées, et je sais que tu aimes ça! Comment on peut etre si petit et si désagréable. Au moins Lu, même si elle comprend rien à ce que je dis et qu'elle fait jamais ce que je voudrais dans le bon sens elle est gentille.

En signe de protestation Chaussette se leva et changea de place afin de montrer en premier son arrière train à sa maitresse, puis de s'assoir sur ses pattes arrière dans un mouvement des plus gracieux, pour finir son bol. May quant à elle reprit le cour tranquile de son touillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:23

Après une nuit qui lui parut trop courte, Luaine fut réveillée par May. Elle se leva les yeux encore pleins de sommeil puis s'habilla simplement avant de suivre sa sœur au réfectoire. Elles se servirent un petit déjeuner puis allèrent s'asseoir à une table qui était libre. Lu rit en voyant que sa jumelle semblait encore bien endormie, celle ci se contentant de touiller machinalement son bol de chocolat. Lu entamait sa premiere tartine quand elle entendit sa sœur râler

Mais je ne t'ai pas réveiller ce matin, c'est toi qui...Ooh c'est vrai, j'oubliais...

Lu se rendit vite compte que sa sœur discutait avec son chat. Elle ne sut pas exactement ce qu'ils se dirent mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Chaussette tourner ostensiblement le dos à sa maîtresse et se reconcentrer sur son bol de lait pendant que May reprenait son touillage.

Allez May mange un peu quoi!

Lu lui sourit gentiment, sa jumelle au contraire d'elle était à prendre avec des pincettes au levée.

*Quand les cours auront commencé faudra que tu sois plus rapide à te réveiller. Je ne suis pas sur qu'ici les professeurs soit aussi peu exigeant que ne l'étaient ceux du clan sur les horaires. Même si c'est vrai qu'ils y avaient renoncés plus ou moins à cause de toi si je me souviens bien.*

Lu éclata de rire ce qui lui valut des regards interrogateur de la part des élèves présent dans la pièce. Elle réprima son rire n'aimant pas qu'on la remarque puis se réintéressa à son bol de lait qu'elle finit d'une traite avant d'exhorter sa jumelle du regard à faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:39

May jeta un rapide cou d'oeil à sa chatte qui termina son bol avant elle. Puis cette dernière moqueuse se dirigea vers Luaine. May lui tira la langue

Oui je mange! Raaaahhhh mais ne puis-je pas dejeuner tranquilement!

Elle montra sa bonne volonté en grimaçant, et prit une tartine. Elle l'a trempa dans son bol de chocolat, puis la macha de longues minutes comme ci elle voulait en faire du chewing-gum

*C'est encore les vacances Lu, juste ce matin! Je ferai plus vite la prochaine fois.

Sous le regard insistant de sa jumelle, Lo May s'empressa de finir son dejeuner, et avala a grande gorgée son bol, avant de le reposer bruyamment avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:45

Luaine regarda sa soeur faire le clown avec sa tartine et fronça légèrement les sourcils.

*Ah bah j'espere que tu feras plus vite quand meme chère jumelle, je ne tiens pas à être en retard moi. Ah lalala tu ne changeras jamais toi*

Lu lui sourit gentiment, dans le fond jamais elle n'aurait voulu que sa jumelle change. May finit enfin son bol et Lu se leva. Elles étaient pratiquement les dernières encore présente dans la pièce.

Allez May, on devrait y aller et essayer de trouver un attroupement d'élèves qui nous dira peut être où peuvent bien se dérouler les cours.

Lo May se leva à son tour acquiesçant de la tête les dires de sa sœur puis les deux korrigans se dirigèrent hors du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile nord :: réfectoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser