Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rends visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:16

Cloud arriva devant le bureau de la directrice. Apres l'avoir laissés ce matin, il avait été travaillés, mais finallement il avait enfin droit à une pause. Il se dirigea vers le bureau de la directrice. Il ouvrit la porte, mais personne n'etait là. Bon, Cloud l'attendrait. Il se dirigea vers le bureau entierement couvert de paperasses, mal rangés. Cloud soupira, mais quand il posa ses mains sur le bureau il eut une vision. Zaya mangeait en compagnie de Hideaki, elle semblait differente de la Zaya qu'il connaissait, elle avait changés. Cloud retira ses mains à peine que quand il recula il eut une autre vision. Elle etait en train de couchés avec cet Hideaki. Et elle semblait y prendre du plaisir, il voyait bien, Hideaki etait plus violent dans ses coups de reins. Une idée arriva en tete, Zaya semblait prendre plus de plaisir ainsi. Hideaki avait vraiment contaminés Zaya jusque cet endroit. Cloud tomba en arriere sans cesser de regarder le bureau. Il n'aurait jamais dus venir. Il se leva en s'appretant de faire demi-tour, mas la porte s'ouvrit avant qu'il est pus l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

Zaya avait fait un petit détour par la bibliothèque, elle avait besoin de certain document qui se trouvait aux archives. Elle arriva à son bureau et ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec cloud. Elle lui sourit et lui dit:

- ah tu es là ?

Elle s'avança dans le bureau et déposa les dossiers dessus. Elle regarda cloud , quand elle vit l'expression de son visage elle su totu de suite que quelque chose n'allait pas. Zaya s'approcha doucement de cloud et posa sa main sur sa joue de demanda avec un air inquièt:

- cloud.... qu'est-ce qui ne vas pas ? tu es pâle....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:40

Cloud recula et s'assied sur une chaise en voyant Zaya. Ou etait t'elle?? Que faisait t'elle?? Il avait peur à present.

Meme ici.

Zaya avait l'air inquiete. Mais quand Zaya le toucha, avec cette atmosphere, il eut une vision ou elle couchait avec Hideaki dans des sources chaudes. Cloud ecarta son bras d'un geste.

Meme ici, deidemment partout ou j'irais je te verrais en train de coucher avec cet enfoirés. Quand ça s'est passés?? Il y a une heure, une semaine, ou avant mon arrivée. Repond.

Il sentait une legere frustration et peur s'emparés de lui.

Tu etait ou là?? Aux sources avc lui?? Je croyais que c'etait finis. J'ai eu tort.

Il se leva mais Calypso se plaça devant lui en lui disant que tout cela etait un malentendus. Alors Cloud attendit les reponses, en esperant qu'elle ne mente pas, mais comment en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:51

Zaya écarquilla les yeux quand cloud repoussa sa main. Elle recula, il avait encore eu des visions de quand elle était avec hideaki. Elle lui répondit les larmes aux yeux:

- Je...je...c'était quelques jours avant ton arrivé...je...

Cloud fesait peur soudain, se changement d'humeur, cette rage impressionnante. Zaya recula encore et heurta le bureau derrière elle et se laissa glisser au sol en pleurant et dit avec une voix étouffée:

- non...je te jure je n'était pas avec lui cloud...je...j'étais au archive...à la bibliothèque....je..te le....promet....c'est fini....

Calypso se mit à pousser un rugissement sur cloud et leva la patte face à lui pour le faire reculer, la panthère semblait de mauvaise humeur. Zaya baissa la tête et continua de pleurer, elle murmura:

- je pensais qu'après ce qui c'est passer cette nuit.... tu ne douterais plus de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:24

Cloud se leva, quelques jours avant son arrivés, il la croyait, mais à sa façon d'etre avec lui, on aurait dit qu'elle tenait à Hideaki.

Je te crois, mais ici, aux sources, au dortoir de la night class. Dis moi c'st quoi les autres lieyux qu'il faudrait que j'evite pour ne plus avoir de vision de toi avec et homme. Parce que ça commence à faire beaucoup.

Cloud regarda Calypso s'enervés. Il resta debout à la fixer. Puis reporta son regard sur Zaya. Il dit alors à Calypso.

Tu n'y es pas du tout, j'ai confiance en Zaya.

La panthere se calma un peu. Cloud se baissa et caressa la tete de Calypso.

J'ai confiance en Zaya, mais c'est en l'autre que je n'ais pas confiance, j'ai toujours peur que Zaya le revoit et retombe dans ses bras.

Il leva son regard vers Zaya en restant serieux. Il n'etait pas en colere. Si elle lui disait qu'elle n'avait rien fait, il la croyait.

Juste une question, avec qui as tu pris plus de plaisir???

Zaya fut un peu surprise de cette question, mais Cloud esperait qu'elle repondrait sincerement, et pas seulement pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Zaya leva les yeux vers cloud, elle saisit un livre et le lança dans sa direction en hurlant et en pleurant:

- comment oses-tu me poser une question pareil????


Elle se recroquevilla sur elle même et pleura:

- et tu dis que tu me fait confiance... comment peut tu penser que je pourrais aller voir hideaki....

Zaya se leva et s'avança vers cloud, les yeux jaunes, elle le poussa et cria encore:

- je pensait que cette histoire était régler !


La jeune femme le regarda avec un regard remplis de tristesse et murmura:

- je pensait que cette nuit tu avait compris à quel point je t'aime...et cela aurais du être suffisant pour toi...


Zaya regarda cloud et lui dit avec une voix:

- ce n'est pas toi qui es eu tord cloud....c'est moi...à ton sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:04

Alors pourquoi ne repondait t'elle pas. Mais Cloud souriait devant Zaya, elle en etait surprise.

Tu ne reponds pas parce que tu n'arrive pas à nous differenciers?? Dans ta vision, tu avais l'air si sereine, si calme, comme si c'etait la premiere fois que tu ressentait un tel plaisir, peut t'etre plus qu'hier soir. Soit tu m'aime, mais je ne veut pas vivre à tes cotés en me demandant si au fond de toi tu ne regrette pas les caresses d'Hideaki. J'ai besoin de savoir!!!

Cloud s'assied sur le bureau.

Mais il y a un moyen d'annuler ses visions definitivement.

Cloud s'avança vers Zaya et l'embrassa.

Dans les lieux ou tu l'as fait avec lui, il va falloir qu'on le fasse, ainsi ça brisera l'ancienne vision et je ne le verrais plus.

Cloud jeta un regard, mais il souriait plus, son regard etait triste.

Je ne peux pas vivre en sachant que partout ou je vais avec toi je tombe sur des visions de toi avec un autre homme. Ce serait trop dur à supportés.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

Zaya regarda cloud. Elle lui dit:

- tu perd la tête cloud ! comment pourrais regretter "ses caresses" ? c'est simple..Lui je ne l'aime pas ....contrairement à toi!


Zaya se mit face à cloud et lui sur un ton ferme:

- non je ne regrette pas hideaki ! si c'était le cas...c'est avec lui que je serait...et pas avec toi !

Maintenant cloud avait sa réponse, elle était sincère. Zaya fronça les sourcils et soupira. Cloud s'avança et l'embrassa. Elle était exaspérer, zaya fixa cloud de ses yeux jaunes et lui dit:

- non mais tu te rend compte de se que tu dit cloud ? je refuse de faire cela de cette manière avec toi ! tu n'est pas hideaki ! je refuse de comparer mon amour pour toi avec ce que j'ai fait avec lui !!!!

Zaya se remit à pleurer , elle posa son front sur le torse de cloud et murmura et lui mettant des petits coup de point sur la poitrine:

- tu es horrible....me demander de faire ça...ici...de cette façon....je veut faire l'amour avec toi parce que je t'aime...non pas pour annulé des visions qui te rende dingue de rage.... sa serait se rabaisser à son niveau.... tu en vaudrait pas mieux que lui en fesant ça....


ZAya leva la tête, en pleurs, elle lui dit avec cet air tristre:

- mais si cela peut te rendre heureux.... je le ferais....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:51

Cloud etait à la fois perdu et rassurés. Cependant il ne voulait pas qu'à chaques fois qu'il entre dans cette piece, une vision d'elle et d'Hideaki couchant ensemble lui vienne en tete.

Je ne veut pas te perdre Zaya, je t'aime trop. Je tient trop à toi. Cette nuit m'a fait peur, j'ignorais tes intentions. Et pourtant, ça a été la plus belle nuit de toute ma vie.

Cloud comprenait le refus de Zaya.

D'accord, mais je ne viendrais plus dans cette piece, et je n'irais pas aux sources chaudes avec toi. J'ai peur qu'à chaques fois que je vienne, je vois une vision de toi dans les bras d'un autre homme. Et ça, c'est trop dur pour moi.

Cloud se leva et se dirigea vers la sortie. Non, c'etait injuste, cet Hideaki etait en train de les separés juste à cause de visions. Lentement il envahissait chaques endroits ou Zaya etaient avec lui. Mais Cloud ne le laisserait pas faire. Il ferma la porte en mettant le verrou et se tourna vers Zaya, elle s'etait levés et surement attendus à ce qu'il parte. Cette demande, Cloud s'en rendait compte, ce n'etait pas pour annuler cette vision, mais c'etait plutot une preuve d'amour afin de dire que quelque soit l'endroit ou il sera avec Zaya, il restera avec elle.

Oui par amour. Je comprends.

Il se dirigea vers Zaya et l'embrassa tendrement.

Je comprends à present. De toute façon, la vision n'aurait pas été supprimés si il n'y avait pas le contraire qu'avec Hide, il faut de l'amour.

Il n'etait pas sure que Zaya comprenne. Cloud la prit doucement dans ses bras en fermant les yeux, son bonheur resterait ainsi dans ses bras. Pour toujours???
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

Zaya regarda cloud et lui dit:

- mais enfin cloud ! on ne va pas se priver à cause de ses vision !


Trop tard cloud se dirigeait vers la porte, zaya fit un pas en avant, prête à le retenir mais fut étonner de voir qu'il fermait la porte à clef. Elle soupira de soulagement, cloud s'approcha et la prit dans ses bras, elle lui répondit:

- oui...alors fesant le par amour cloud....il n'y a que comme sa que nous en tireront quelque chose de bien...

Zaya comme habituellement se mit sur la pointe des pieds pour embrasser cloud tendrement. Elle recula jusqu'au bureau sans cesser de l'embrasser en le serrant contre lui. Elle posa les mains sur le torse de cloud doucement, elle déboutonna la chemise de son amant et la lui retira avec douceur. Elle regarda le torse de cloud et l'embrassa avec douceur en fermant les yeux, fesant glisser ses mains le long de son corp. Elle releva la tête et chuchota:

- je t'aime cloud....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:48

Cloud ne voulait pas parlé de se priver. Mais voir toutes ses visions lui ferait peur. Imaginez, à cahques endroits ou vous allez avec votre petit(e) ami(e), vous voyez dans votre tete une vision la montrant en train de couchés avec quelqu'un d'autre, ce serait insupportable. Mais Zaya ne sembla pas le comprendre, Heureusement, Cloud avait trouvés une solution pour supprimés ses visions.ù

D'accord, je suis pret à la faire. Pas seulement à cause des visions surtout parce que je le veut.

Cloud profita du baisés donner par Zaya, alors qu'elle retira sa chemise. Il ferma les yeux quand elle embrassa son torse, l'exitation montant deja un peu. Cloud fut sur le point de conseiller à Zaya de ranger ce qu'il y avait sur son bureau avant, mais elle degagea tout d'un geste. Cloud la souleva, l'asseyant sur le bureau à present vide. Il l'embrassa tendrement en retirant la robe qu'elle avait mise, la laissant en corset et string. Il passa ses mans dans le dos de Zaya en retirant les ficelles qui retenaient le corset, tandis qu'elle retira doucement le pantalon de Cloud, le laissant en boxer.

Moi aussi, je t'aime Zaya.

Cloud caressa le dos de Zaya et retira son corset, ne la laissant plus qu'en string. Il fit glisser ses levres dans son cou et descendit encore afin d'embrasser delicatement ses seins, en mordillant doucement les tetons de Zaya qui poussa un soupir de plaisir et d'envie. Cloud etait simplement venus lui rendre visite, et voila qu'il couchait avec elle de nouveau dans son bureau. Pas de quoi ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:03

Zaya leva sa main au dessus du bureau et d'un geste envoya tout à l'autre bout de la pièce. Cloud la souleva et l'assit sur le bureau en la déshabillant. Zaya sentait l'envie monter en elle. Cloud fit descendre ses lèvres sur sa poitrine qu'il mit en bouche, zaya laissa un soupire de plaisir s'échapper de sa bouche. Elle releva le visage de cloud et l'embrassa tendrement, glissa ses mains le longs des hanches de zaya et retira son string, elle abaissa le boxer de cloud et le serra contre elle. Zaya embrassa langoureusement et passa ses bras autours du cou de cloud pour le serrer encore plus contre. Elle chuchota :

- cloud... s'il te plait...viens....

Clodu l'embrassa et s'exécuta immédiatement. Il la pénétra avec douceur, zaya soupira d'extase. Calypso qui était toujours dans le bureau monta sur le canapé et s'allongea et ferma les yeux, fesant semblant de dormir, sans doute préférait-il ne pas assister à cela, compréhensible. ZAya laissa ses mains glisser le long du dos de cloud qui l'embrassait dans le cou en fesant de lent vas et viens en elle. la lycan fit doucement basculer sa tête en arrière, cloud peu à peu descendait ses lèvres de nouveau vers la poitrine de zaya. La jeune femme murmura:

- cloud je...c'est...si bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Cloud sentait le plaisir et lachaleur l'envahir. Tout se qu'il ressentait, c'etait comme la nuit derniere. Serait ce comme ça entre eux?? Toujours?? Cloud n'etait pas contre, au contraire. Sans executer un geste, les rideaux se refermerent pres des fenetres, la porte etant deja verrouillés, aucune raison d'etre deranger. Tres rapidement ils retirerent le peu de vetements qu'ils leur restait. Zaya semblait y prendre autant de plaisir. Cloud voulait la sentir contre lui, sentir son poul qui s'accelerait, sa respiration haletante. Cloud laissait ses main caressés le dos de la directrice, doucement, sentant en elle un frisson agreable. Il sourit et lentement la penetra en la serrant contre lui, il deposa un baiser sur son epaule.. Il se recula sans arretés ses coups de reins lent et doux. Calypso etait partis faire semblant de dormir, il ne voulait pas assister à cela, Cloud comprenait ce choix. Et puis, le couple avait besoin d'un peu d'intimiter, meme venant d'une panthere. Cloud embrassa langoureusement Zaya, jouant vec la langue de la jeune fille. Cloud avait bien sentit quels etaient les points strategiques qui faisait ressentir à Zaya le plus de plaisir. Ainsi il fit de nouveau descendre ses levres vers la poitrine de la jeune fille. Ses mains caressaient chaques parties de peau de Zaya, Cloud en profitait comme si il ne pouvait plus le faire ensuite. Certes quelqu'un l'avait fait avant lui, mais ce n'etait pas avec autant d'amour.

Merci de ce bonheur, toi seul me rends heureuse, ne serait ce que te sentir pres de moi.

Cloud caressa les chauveux de Zaya et l'embrassa dans le cou. Cette fois ci il remonta et l'embrassa tendrement, heureux de cette experience encore inoubliable. Il y avait un certain nombre de choses dont Zaya pouvait prendre du plaisir, mais on verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:37

Zaya regarda cloud dans les yeux, il lui disait qu'elle seule le rendait heureux. Zaya baissa les yeux, après ce qu'elle lui avait fait subir que ce n'était pas son intention, elle avait un peu de mal à y croire, bien que cloud était sincère, elle le savait. Elle sourit et lui rendit son tendre baiser. Cloud continuait ses vas et viens, zaya posa son front contre celui de cloud. La respiration haletante, son corps en demandait plus encore, hurlant le nom de cloud, pourtant qu'un faible murmure s'échappa de sa bouche:

-...cloud...

Zaya en avait se souffle coupé, elle n'arrivait même plus à parler. Elle serra cloud encore plus fort, fermant les yeux, le plaisir et le désir devenant plus fort. Elle l'embrassa amoureusement et murmura:

- je n'en peut plus... c'est...vraiment trop...

Zaya laissa soudain échapper un gémissement, elle posa son front sur l'épaule de cloud, toujours en le serrant, lui continuait de lui procurer du plaisir. Zaya soupira d'extase et gémit encore fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Cloud savait que Zaya s'en voulait, lui meme lui en voulait, et ce serait surement pour toujours, mais il avait acceptés de faire confiance en Zaya et de lui donner une seconde chance, alors qu'elle ne la perde pas en se plongeant dans le remord. Cloud prit le menton de la jeune fille et l'embrassa tendrement pour la rassurés. Qu'elle ne pense pas à cela, le moment etait mal choisis. Cloud sentait la chalur et le plaisir l'envahir, son corps vibrait sur le contact de Zaya qui se resserait contre Cloud, le plaisir intense debordait de chaleur. Cloud entendit Zaya murmurer son nom, comme si elle n'arrivait plus à parlés, le souffle coupés. Cloud essayait de la rendre desireuse, de lui donner un maximum de plaisir, sachant que ça fonctionnait aussi sur lui. Il se laissa embrasser et ferma les yeux de plaisir. Si il ne se retenait pas, il en aurait pleurer, des larmes de joies. Mais il ne pleurait pas, et soutenait le regard tendre que lançait la directrice.

Zaya..je t'aime... je resterais avec toi pour toujours...je tiendrais ma promesse.

Les gemissement de Zaya etaient de plus en plus fort. Cloud l'embrassa langoureusement et fit descendre ses levres dans le cou de la directrice, sentant le sang bulant d'exitation coulés en elle. Les eleves finiraient surement par entendre la directrice, mais ni Cloud ni elle n'y pensait ou s'en preoccupait. Ses mains arriverent à la taille de Zaya, bien qu'il etait imposible de les raprochés plus que cela, Cloud enfonçait son membre au plus profond de Zaya, alors que le plaisir et le desir aussi chaud l'un de l'autre se melangeaient pour ne former qu'une seule envie, une seule extase entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:14

Zaya en entendant les mots de cloud fondit en larmes. Pourquoi ? elle était heureuse et en même temps si triste. Ses mots lui fesait un bien fou mais elle avait tellement peur de le perdre... Zaya embrassa cloud amoureusement sans arrêter de pleurer. Le serrant contre elle , cloud fit descendre ses mains sur la taille de zaya et alla de plus en plus profondément en elle. Elle poussa encore un gémissement. Leur deux corps en âge ne cessait d'en demandait plus. Cloud était toujours aussi doux, zaya ne cessait de gémir en pleurant. Elle sentait la fin arriver, sans doute était ce la même la chose pour cloud. Puis cloud éjacula enfin, zaya lacha son ultime gémissement et son corps se détendit entièrement dans les bras de cloud. La respiration rapide, le coeur battant, les yeux mis clos, la tête retombant sur l'épaule de son amant, zaya murmura:

- je...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:57

Cloud sentait bien que cette chose merveilleuse qu'ils paratgeaient allaient prendre fin. Cloud la revit pleurer, il se demandait si elle pleurait à chaques fois pendant l'acte. C'etait un peu deroutant, bien que rien n'aurait pus arreter un tel sentiment sentit. Cloud savait qu'il n'abandonnerait jamais Zaya, mais il ignorait si ça en resterait le cas pour elle. Apres tout, vivre des millenaires avec le meme homme, est ce qu'elle accepterait, ou le tromperait? Et au bout de combien de temps?? Il l'ignorait, mais pour lui, l'amour envahissait son coeur et il le donnerait à vie à Zaya, qu'importe les obstaces sur son passage. Zaya ne cessait de pleurer. Et finallement elle poussa son dernier gemissement de jouissance en meme temps qu'il ejacula, en parfaite coordination, comme la nuit derniere. Et Zaya se laissa retomber sur Cloud qui la soutint dans ses bras. Il fit remonter ses mains le long du dos de Zaya afin de lui caresser les cheuveux, tandis qu'elle pleuraut sur son epaule. Cloud se retira et la regarda. Il passa sa main sur sa joue essuyer une larme qui coulait.

Pourquoi tu pleure?? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal, je t'ai fait mal??

Il avait peur d'avoir peut t'etre donner un coups de rein trop fort ou bien que Zaya regrettait ce qu'elle faisait. Il tenait à elle plus que tout et si il y avait un probleme, il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:05

Zaya releva la tête et dit à cloud avec un petit sourire:

- non ! si je pleur c'est parce que je me sens bien ! je suis heureuse cloud ! personne ne m'aavit donner autant d'amour que toi...que soi par les mots ou les gestes...

Zaya sourit et enlaça cloud avec douceur en fermant les yeux. Elle lui murmura:

- tu n'as rien à craindre....je veut faire ma vie avec toi...je te l'ai promis cloud...que jamais je ne t'abandonnerais !


Zaya sécha ses larmes et embrassa cloud avec tout son amour et lui dit:

- je t'aime...


Zaya bailla soudainement et dit en se frottant les yeux comme une enfant, avec une voix de petite fille:

- je suis fatigué cloud...emmène moi dans ta chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:35

Cloud sourit en gardant Zaya contre lui, caressant ses cheuveux fins.

Moi aussi je suis heureux et je ne t'abandonnerait jamais. J'ai confiance en toi, et je resterais à vie dans tes bras, tu es et restera la seule personne presente dans mon coeur.

Cloud se laissa embrasser, lui aussi y transmettant son amour.

Je t'aime aussi Zaya.

Elle finit par bailler et demanda d'aller dans sa chambre. Cloud regarda l'heure qu'il etait, deja tard, le soleil devait se coucher.

Pourquoi dans la mienne, ta chambre n'est pas assez confortable??

Cloud sourit et caressa la joue de Zaya.

Bon d'accord, mais on devrait peut t'etre se rhabiller avant.

Ce qu'ils firent. Une fois pret, ils reveillerent Calypso quise leva immediatement alors qu'il avait l'habitude de somnoler, c'est ce qui le trahis. Ils sortirent du bureau en fermant à clé derriere eux, sans avoir pensés à remettre les affaires degagés sur le bureau, ils ne pensaien pasà cela, Zaya s'en rendrait compte le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rends visite Empty
MessageSujet: Re: rends visite   rends visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rends visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser