Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cauchemards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cauchemards Empty
MessageSujet: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:45

Cloud n'avait fait dans sa vie que 3 mauvais reves dans sa vie, la premiere fois, c'est quand il avait appris à nager avec Zaya, il avait couler et Zaya croyait qu'il faisait semblant, alors rigolais. Là il avait rever que Zaya le prenait par la cheville et l'attirait vers le fond. Il avait 68 ans, soit une apparence de 4 ou 5 ans. La 2eme fois, c'est quand un chien que Zaya et lui avaient elevés s'etait fait ecrasés et tués sur le coup par un centaure en furie. Il avait rever que c'est lui qui se faisait ecrasés. C'etait donc sa 3eme fois cette nuit
Le cauchemard etait etrange, Cloud marchait dans le hall. Et devant lui Zaya qui l'attendait. Il commença à la rejoindre, et tomba d'un seul coup dans un trou, ou il s'aggrippa au bord. Zaya le regardait sans rien dire. Impossible de remonter, et il decouvrit que ses ailes d'anges avaient été arrachés. Et alors Hideaki arriva derriere Zaya en la prenant par la taille. Il rirait en regardant Cloud mechamment.


C'est finis, Zaya est à moi, et toi, tu touche le fond.

Zaya prit Hideaki par le cou et l'embrassa devant Cloud. Elle se tourna ensuite vers lui.

Franchement, t'es facilement remplaçable en fait, et Hide me donne bien plus de plaisir en 2 jours que toi en 400 ans, je ne veux plus de toi.

La pierre cassa et Cloud tomba dans le vide. Il arriva à pleines vitesse en voyant le fond, tombant la tete la premiere et au moment d'etre percutés...
Cloud se reveilla d'un coup en criant.


Non Zaya!!!

Il etait en sueur, les couvertures etaient à terre. Cloud se leva doucement en recuperant ses emotions. Il atrappa alors un pantalon dans le coin, decidant que prendre l'air lui ferait du bien. Mais il sentait quelqu'un l'observer dans la penombre. Cloud prit un couteau sous son oreiller et le mit devant lui.

Qui est là??
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:26

Saya sortit de la pénombre et regarda cloud. Elle était en chemise de nuit, toujours la blanche transparente avec laquelle cloud l'avait déjà vu. Elle murmura:

- tu à l'intention de me faire du mal avec se cure-dent cloud ?


Elle fit un léger mouvement de la main et le couteau disparut, elle semblait inquiète, elle s'approcha de cloud et demanda et caressant sa joue:

- je t'ai entendu m'appelé pendant ton sommeil...je suis donc venue....

Zaya lui fit un tendre sourire et ajouta en chuchotant:

- je ne sais pas vraiment de quoi tu rêvais mais...je t'ai fait la promesse de ne pas t'abandonner cloud...alors n'ai pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:42

Cloud regarda Zaya devant lui et fut un peu rassurés, et un peu angoissés, si jamais elle savait de quoi il avait exactemet rever, alors elle serait surement inquiete, meme si elle devait deja l'etre.
Cloud regarda le couteau disparaitre dans sa main qu'il referma.


C'est rien un mauvais reve. Ne t'inquiete pas.

Mais meme si Zaya lui avait promis de ne pas l'abandonner, Cloud n'en etait pas sure. Ce n'est pas en elle qu'il n'avaitpas confiance, c'etait en cet homme. Si jamais Hideaki et Zaya se revoyait et qu'elle reussissait à se faire encore avoir. Bah, tant pis, c'etait censés ne pas le regarder, et pourtant il ne cessait d'y pensés.

Je sais bien, j'ai confiance en toi.

Il lui sourit pour la rassurés.

T'en fais pas, c'est juste un reve, excuse moi de t'avoir reveillés, tu peux retourner dormir si tu veux, moi je vais prendre l'air, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:50

Zaya posa ses mains sur les épaules de cloud et le tira doucement vers elle, approchant son visage doucement. Elle le regarda, sa bouche à moins de de 2cm de celle de cloud, zaya s'arrêta, respirant lentement, elle le tira encore un peu et l'embrassa sur le front puis le serra doucement contre elle. Elle respira doucement l'odeur de cloud et ferma les yeux. Elle ne savait pas combien de temps ils était rester ainsi mais elle fini par chuchoter:

- cloud... je n'arrive vraiment pas à dormir....reste avec moi cette nuit...laisse moi dormir avec toi...comme avant...

Elle le regard et l'embrassa tendrement sur joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:09

Cloud serra Zaya dans se bras, lui caressant les cheuveux et fermant les yeux. Il sentait les battements du coeur de la jeune fille qui bizarrement accelerait. Il etait bien dans les bras de Zaya, et n'aurait pus dire combien de temps il y resta. Mais finallement elle separa l'etreinte et demanda à Cloud de dormir ici. Il hesita et finit par hocher la tete.

D'accord.

Pendant que Zaya s'allongeait dans le lit, Cloud retira son pantalon mis pour rien et s'allongea ensuit à cotés de Zaya, qui avait le dos tournés. Il attrappa son amie par la taille et l'embrassa dans le cou en murmurant à son oreille.

Bonne nuit.

Il laissa ensuite sa tete tombés sur l'oreiller et ferma les yeux en attendant de trouverle sommeil. Peut t'etre que si Zaya etait à ses cotés, Cloud ne ferait plus se cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:24

Zaya sourit à cloud et s'allongea dans le lit de son ami qui la rejoins aussitôt. Quand il déposa un baiser dans son cou en la serrant par la taille, zaya frissonna. Elle ferma les yeux en espérant trouver le sommeil, mais cela n'arriva pas...cela fesait près de 2h maintenant. Zaya se retourna, toujours dans les bras de cloud, elle le regarda dormir et lui caressa la joue. Cloud recommença à délirer dans son sommeil. Zaya ferma les yeux se projetant dans son esprit. Elle vit cloud accrocher à un trou, les ailes arracher à deux doigts de tomber dans le vide et hideaki qui disait qu'elle était à lui. Zaya était dans les bras de hide, elle le repoussa et hurla au démon:

- non ! se n'est pas toi que je veux...


Hideaki grimaça et disparut, elle se retourna au moment ou cloud lachait prise et hurlait son nom. Elle se jeta au sol et attrapa cloud par la main. Elle le regarda et lui dit en pleurant:

- pour rien au monde je ne t'abandonnerais cloud ! peu importe le prix à payer...je resterais toujours à tes côté ! tu entend cloud ? pour toujours !!!!


Elle tira et le hissa, le ramenant par la même occasion dans la réalité. Zaya ouvrit les yeux, elle pleurait. Elle caressa la joue de cloud qui la regardait à présent réveiller et murmura:

-...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:37

Une fois, alors pourquoi pas 2. De nouveaux ce cauchemards, le meme, Cloud etait suspendus dans le vide accrochés à une main. Et Zaya le regardait. Jusqu'ici tout se passait comme avant, Hideaki arriva et prit Zaya par la taille qui se laissa faire. Puis soudain elle changea. Cloud fut surpris de voir Zaya repoussés Hideaki et la pierre cassa tout de meme. Mais elle le rattrappa au dernier moment. Cloud leva les yeux vers elle, elle pleurait. Il sourit, il savait à present, rien ne l'arreterait. Rien ne briserait cette amitiés, c'etait certains.
Il revint ensuite à la realités et regarda Zaya qui pleurait à ses cotés. Il ne dit rien, le regard un peu triste, et finallement la prit dans ses bras et la serra contre lui.


Merci.

Il trouvait la paix dans les bras de Zaya, il etait serein, et heureux. Il ne doutait plus, et savait que jamais ce cauchemard le hantait. C'etait finis, car il y avait une personne en qui il avait vraiment confiance. C'etait Zaya.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:56

zaya ferma les yeux et se laissa prendre dans les bras de cloud. Elle le serra contre elle en pleurant. Ils ne s'en rendait pas compte mais il y avait bien une chose qui pouvait briser cette amitié, c'était leur amour que chacun portait à l'autre en secret. Zaya caressa la nuque de cloud, et lui sourit tendrement et chuchota:

- jamais plus je ne te quitterais cloud...


la jeune sentit son coeur se serrer. Elle prit la main de cloud et déposa un doux baiser dessus. Elle le regarda et ajouta:

- je mourrais pour toi...

Zaya serra cloud encore un peu plus fort, se rapprochant de lui, elle déposa un baiser sur le cou du jeune homme, ses lèvres remontèrent doucement le long de son cou puis sur la joue de cloud, caressant au même temps le torse nue de son ami. Zaya le savait maintenant, elle l'aimait, plus que tout au monde. Depuis tout ses années, elle avait tout fait pour éloigner se sentiment de son coeur quitte à coucher avec un autre dans l'espoir d'oublier cloud, mais rien y fit, elle ne pouvait oublier son amour pour lui. Zaya avait décider que maintenant elle ne laisserais plus rien ni personne se mettre entre eux deux, jusqu'à ce que cloud lui appartienne corps et âme, mais pour cela il faudrait en payer le prix, la vérité...

- je t'aime...

Elle le regarda et l'embrassa tendrement toujours en pleurant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:55

Cloud sentait l'odeur de Zaya s'impregner sur lui, il sentait la douceur de sa peau entre ses mains. Oui une chose pouvait en effet briser leur amitiés, une chose qu'il ressentait depuis pres de 2 siecles, mais il avait peur à present, peur que Zaya reparte ou couche avec un autre, peur que lui ne soit pas à la hauteur, peur que plus rien ne soit comme avant. Cloud ne dit rien en la laissant s'exprimer, esperant qu'ele n'alle pas plus loin, meme si c'est ce qu'il desirait, c'etait peut t'etre trop tot, ou trop tard.

Tu n'aura pas à mourir, tu n'as rien à craindre, je reste avec toi.

Cloud frissona à chaques baisers deposés sur sa peau. Avant ça ne lui aurait pas poser de probleme, mais maintenant c'etait trop dur. Quelle idiote aussi, pourquoi avoir repoussés ses sentiments, en sachant tres bien que coucher avec un autre ne ferait que plus de mal à Cloud, et pourtant elle s'en etait pas privés. Il avait à present l'impression d'etre juste le remplaçant dans cette histoire. Non il ne voulait pas vivre de la sorte, meme quand elle deposa ses levres sur les siennes, Cloud sentit son coeur s'accelérer,avant il l'aurait prise dans ses bras et reveler ses sentiments, mais pas cette fois. Il se etira du baiser en baissant la tete genés.

Non Zaya, c'est trop tard.


Il etait triste et genés, peut t'etre aurait t'il dus l'accepter, mais il ne voulait pas vivre dans ses cotés avec la crainte qu'à n'importe quel moment elle pouvait etre en train de le tromper ailleurs.

Je...je ressens la meme chose, mais...e ne veux pas qu'une amitiés aussi soudés soit brisés par un amour instable(c'est jolie ça XD)

Cloud etait genés, et savait qu'il provoquait la deception de Zaya ainsi. Peut t'etre allait t'elle donc partir.

Je suis desoler....
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:13

Zaya écarquilla les yeux quand cloud la repoussa. Elle en resta sans voix bien qu'elle s'y attendait. Elle murmura en baissant les yeux:

- il m'as fallu près de 3 siècles pour te l'avouer.... pensant que cela ne serait jamais réciproque...j'avais peur....mais je t'aimais tellement que cela m'en rendait malheureuse... j'ai tout fait pour oublier se sentiment...j'ai était voir d'autre en pensant que l'un deux finirait par le faire oublier cet amour que j'ai pour toi.... aucun n'as réussis...tu occupe toute mes pensées...Jour et nuit....quand ils caressait ma peau...j'espère sans cesse que se sois tes doigts qui le fasse à se moment...leur lèvres...je voulait que se sois les tiennes....et je voyais ton visage sans arrêt à la place du leur...


Zaya Se leva du lit et recula jusqu'à percuter le mur derrière elle, se laissant glisser jusqu'au sol, le visage cacher dans ses mains , ses pleurs prenant le dessus. La jeune fille sentit son coeur se brisait. Elle murmura:

- j'en ai assez de fuir...

Puis elle releva la tête, révélant ses yeux jaunes, elle regarda cloud en pleurs et disparut dans un halo de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Cloud regarda Zaya se lever, c'est triste, mais ele devait s'y attendre, Cloud n'allait pas lui sauter dans les bras comme ça. Il ecouta l'explication de son amie et soupira.

Pff, et tu n'as jamais pensés que ce que tu faisais me ferait du mal. Tu crois que les plaisirs sexuels peuvent repoussés un tel sentiment. Au lieu de me le dire. Ca me repugne, t'imaginer dans les bras de ce garçon alors que tu osais en plus penser à moi. Et pourtant chacuns de ses mots tu y repondais avec autant d'envies, cahcun de ses gestes tu les accopagnais. Et mantenant tu ose me dire que c'etait pour m'oublier. Je savais que je n'avais jamais dus revenir en realités.

Zaya pleurait, mais Clkoud cette fois etait vraiment en colere. Il s'allongea rageur dans son lit alors qu'elle disparus. Il etait triste, triste que Zaya est osé faire ça expres pour le faire soufrir afin de mieux l'eloigner d'elle, et ne plus soufrir. Afin qu'elle ne souffre pas de l'amour, elle avait decider de faire souffrir Cloud à la place. Et bien on verra qui souffrira le plus de l'autre. Apres tout Zaya n'etait pas la seule fille dans cette ecole, sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cauchemards   cauchemards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: dortoirs du personnel :: chambre de "Cloud"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser