Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luaine De Lioncourt [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:07

nom: De Lioncourt

prénom: Luaine

age : 220 ans à une ou deux vaches près, ce qui équivaut à une apparence de 16/17 ans chez les humains

race: Korrigans (si autorisé bien sur)

maison ( ne pas remplir ! seule la directrice peut dire quel est la maison qui vous correspond ! ) : TWILIGHT

métier ( élève, professeur, gardien...) : Elève me tente bien

description physique : Luaine est une jeune korrigan (oui oui 220 ans c'est jeune :p) de taille normale pour sa race. Elle a de grands yeux verts qui sont un livre ouvert à qui sait observer attentivement. Le visage assez banale, malgré ses traits fins, de Luaine, parfaitement indentique à celui de sa jumelle Lo May, est encadré d'une magnifique et longue chevelure rousse cascadant en boucles folles sur son dos. Lu aime particulierement porté des tuniques simples lui permettant une aisance des mouvements se mariant avec sa démarche féline calme et posée.


description mentale : Luaine est une personne au caractère calme et posée.C'est surement ce qui la distingue le plus de sa jumelle en dehors de leur chevelure. Depuis le massacre de son village Lu est devenue renfermée et peu bavarde, sauf avec sa jumelle, mais n'ayant pas besoin d'exprimer de mots pour qu'elle la comprenne, la jeune korrigan est une personne que l'on entend peu. Luaine est quelqu'un d'érudit pouvant passer des heures à étudier mais elle aime aussi les longues balades nocturnes lui permettant de réfléchir en paix.

histoire : Les Korigans sont originaire de la petite Bretagne. De là viennent deux petites jumelles Luaine et Lo May. Elles vivaient dans un petit village en compagnie de sa famille, bien cachés des humains. Elles avaient un petit frère, et vivaient tranquilement, aimant les jours de beaux temps préparer des tours à leurs façons aux humains . C’étaient de bonne guerre, et tout le monde dans une bonne entente, puisqu’ils sont surtout pour les humains des créatuers de contes. Il arrivaient parfois que l’un d’eux se fasse attraper, alors on faisait cadeau d’une marmite d’or, qui s’evaporait sitot le dos tourné. Cela aurait pu durer encore, s’amuser et rire, voir les saisons defiler. Mais rien ne dure jamais, et les humains ont le temperement guerrier, ainsi une guerre parmis tant d’autre eclata. Il ne sert pas de savoir quand, il importe de savoir que les humains veulent toujours s’entendre, dominer les autres, quand bien même ils doivent pour cela tout detruire sur leur passage. Hélas, un petit village Gullikin, notre village fut sur leur passage. Il fut rasé, ecrasé, pour assouvir leur soif de pouvoir. Si les humains ont oublié la guerre, et ont oublié les héros d’Atlantis, le petit peuple lui à la mémoire longue, et ces histoires sont toujours contés le soir lors des veillées.


pouvoirs : Les deux soeurs peuvent communiquer entre elles sans paroles. Lu controle l'element de l'air et est capable de se dématerialiser

animal de compagnie : aucun pour le moment. se contente du chat de sa soeur : Chaussette

signe(s) particulier(s) : Un demi triskel en pendentif. Sa soeur à la deuxième. Une tache de naissance en forme de goutte d'eau sur l'épaule gauche.

comment avez-vous connu le forum : Alors là totalement par hasard je vous avoue. je cherchais le fofo dont j'avais entendu parler qui était sur le theme d'atlantis parait-il et je suis tombé sur celui là en changeant l'ecriture d'atlantis pour voir où ça me menait. Puis l'histoire me plaisant, j'ai décidé d'en parler à la joueuse qui fait Lo May et nous voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:30

bienvenue à toi^^
j'aime beaucoup ton avatar^^
signe le règlement et tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:37

Ah merci pour l'avatar^^
Je trouve les images utilisés pour ton forum vraiment superbes! pourrais tu me dire où tu as bien ou réussir à les dénicher? Razz
ok je cours signer le réglement! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

c'est vrai qu'elle sont belles mes images Razz on apel cela les "heisejinyao" ^^

tiens, tu peut les trouver ici :

http://cerlly.multiply.com/photos/album/25/_-MY_HEISEJINYAO-_..


oh faite ! tu es validé (oui, n'oublions pas l'essentiel tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

Ah bah c'est sur que je serai embêtée si je n'étais pas validé quand même^^

merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Ouais, les images sont sympa, quoi u'un peu grande(j'aime bien embeter le monde comme ça, dsl)

Bienvenue parmi nous et bon RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:03

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luaine De Lioncourt [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luaine De Lioncourt [validé]   Luaine De Lioncourt [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luaine De Lioncourt [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser