Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:38

nom: N.C

prénom: Stephanos

âge: 19 ans connu

race: Hybride car il en aurais trop a decrire sinon vampire ange dechu primaire, loup garou secondaire .... (Solitaire Neutre )

maison ( ne pas remplir ! seule la directrice peut dire quel est la maison qui vous correspond ! ) : BAS MOI JE REMPLIS NANANANANAIIIIREEEEE NIGHT!!_!!

métier ( élève, professeur, gardien...) : Eleve, Gardien des Crypte ou il "survie" si possible PLE PLE MA FEMME !!_!!
!!!!

description physique : Il en a pas on ne decrit pas Chuck Noris !!! Stephanos est grand et mince, il a une longue chevelure noir. Il a des tatouage dans le dos pour cacher ses cicatrice. Il a le corps recouvert des marques de son passe qu'il assaye de ne point faire ressurgire.

description mentale : On ne psychanalyse pas Chuck Noris!!!! Stephanos est vraiment tres dur a cerner, je ne puis donc pas faire de description mentale si ce n'est dire qu'il aime manipuler autruit. Donc reste a Découvrire.

histoire : Chuck a cree le monde il n'a donc pas d'histoire !!!! Stephanos est une personne de sang pur et de sang noble. Il aura etait le tout premier vampire Hybride dans ce vaste monde. Laissez moi donc vous conter son Histoire. Sur cette terre Stephanos est née du fruit d'un viol d'une ange dechu Catin et d'un homme de sang noble dont on ignore encors le nom. Stephanos sera née Elus de L'ensorceleuse qui ne partadera pas a faire de lui sa victime, comment, cela est bien simple messieurs dame, je vais donc vous l'expliquer, du fait du statue de Catin lorsque sa mere mis a bas elle jetat Stephanos a la rue le laissant ainsi se debrouiller seul pour survivre. Il grandit et survie donc 5 ans dans la rue puis fue "capturer" par une famille de fermiere regranpant ainsi plusieurs jeune pour les faire travailler au champs. Stephanos travailla 10ans au champs en se fesant battre tout les soir pour son travaille mal fait et divers autres raison jusqu'au jour ou il decida de fuire et alla dans les bois maudis. Il alla assayer de se refugier dans une vieille chaumiere ou une sublime creature lui ouvrie la porte a moitier nue. Elle le fit entré lui servie un chocolat a boire puis s'assit en face de lui et lui dit qu'elle savait ce par quoi il venais de passer et que elle pouvais l'aider a s'en sortir. Stephanos sous le charme de la beauter de la jeune femme fis sa toute premiere erreur et accepta le marcher de celle-ci, qui se rua alors sur lui et le mordis a l'epaule. C'est dans une immence douleur que Stephanos se reveillera le landemain matin seul dans les bois avec une douleur atroce dans l'epaule et de longue canines en guise de dentitions. Il erra donc dans les bois jusqu'a un cour d'eau ou il se reconnu dans le refflet de l'eau ou il vit a ses coter la jeune femme precedament rencontrer dans les bois, puis il entendis celle-ci lui expliquer avoir fait ressortir sa condition de vampire de son subconscient mais avait en echange pris possession de son corps et qu'elle le partagerai donc avec lui. Stephanos erra 3ans seul dans les bois pour finalement rencontrer une superbe jeune fille qui s'avoua etre une lycantrope une fois la nuit tomber. Elle assaya de faire de Stephanos son repas mais ne reussi a faire de lui qu'un hybride et y laissa la vie. Stephanos erra seul des année dans la haine de la gente Masculine et feminine. Par la suite il acheta un petit manoir dans la forêt et en fit sa demeure ou il cultiva des champs et fini a force de labeur en homme richissime et tres estimer de la gente Noble. Il eu bien des occations de se mariée mais n'aiment pas la gente feminine il n'en fit rien. Bien des seigneur noble eurent bien moins de concideration pour lui a la suite de cela. Un jour il decida de prendre par a une grande gerre qui fesais rage entre etre magique et etre humain, tuant un peu au hasard de son chemin. Il viola et egorga femme, enfant, fillette. Il se nourissais de jolie petite filles apres les avoir violer. Puis un beau matin il s'endormie dans une tombe bien las de tout cela pour se reviller quelques ciecles plus tard dans une crypte sur un nouveau monde ou il etait decider a refaire sa vie en oubliant sa vie passé mais cela est bien dure n'est-il pas messieurs dame ??
Stephanos sera donc le seul Vampire Hybride de pure race. Je n'ai pas decris toutes ses races dans son histoire car bien des surprises vous attendes avec ce personnage plutot enigmatique.


pouvoirs : Chuck a le mentale et peu donc tout faire avec !!!!! Manipulations des molecule (bref tout kwa xdxd)

animal de compagnie : L'homme est l'animal de Chuck !! NC

signe(s) particulier(s) : CHuck noris est plus puissant que n'importe quel dieu !!! On le reconnais de par sa beauter innegalable.

comment avez-vous connu le forum : Chuck noris voie tout, Chuck noris entend tout !!! MA FEMME


Dernière édition par Stephanos le Jeu 7 Aoû - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:58

Ha je me demandais bien quand est ce que tu ferais ton apparition XD

Euh...chuck Noris ne reçoit pas d'ordre habituellement, mais si ta femme te valide avec ça, alors la prochaine fois moi aussi je me ferais pas chier pour rien la prochaine fois XD

Sinon bah bienvenue sur le forum et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

pffff et dire que je suis fan de chuck norris...sa ma souvent valu des brimades de la part de mes camarades -_-
bon mon amour...prié de faire un effort stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

Laughing desoler je crois que c'est ma faute si elle te valide pas!!!!!
J'aurais peut t'etre dus me taire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:58

ah bah enfin ! c'est parfait mon amour XD

validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:26

Juste une petite question, tu es censés etre un garçon ou une fille, vu ton avatar c une fille, pourtant tu dis il dans la presentation alors...

A moins que ton perso soit travlo, je comprendrais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:28

JE SUIS UN HOMME MAIS EN ATTENDANT DE TROUVER UN JOLIE AVATAR XDXD !!_!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]   Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos (Attention chuck norris est la !!_!!) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser