Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur le lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

sur le lac... Empty
MessageSujet: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Zaya était seule aujourd'hui, elle avait besoin de prendre l'air et de se détendre. A la fin des cours, elle se dirigea vers la foret, en plein centre il y avait un magnifique lac ou lucioles et fées se réunissait pour offrir un superbe spectacle au visiteur. la nuit était tomber quand la femme arriva au lac rendant le lieu encore plus magique sous les rayon de la lune. Elle sourit et retira ses bottes, à présent , elle était pieds nue, elle s'approcha du bord de l'eau. Elle posa la pointe de son pieds sur l'eau et sourit d'amusement alors des fées venait danser autours d'elle. Zaya s'avança et se mit à marcher sur la surface de l'eau tranquillement, une fois assez éloigner du bord, zaya se mit à danser sur l'eau , fesant tourner l'eau autours d'elle. Les lucioles en plus des fées se rajoutèrent à la danse. Zaya tourna sur elle même, fesant voler les pans de sa robe blanche. Les yeux fermer, calme, son visage enfantin affichait un sourire tendre et détendu. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que quelqu'un la regardait faire depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58

hideaki qui n avait pas montré le bout de son nez en cours , avait eu le droit à des remontrances par courriers de son bienfaiteur anonyme qui lui disait qu il devait absolumment etre plus serieux , il s etait dirigé vers la foret et s allongea en face d un lac , il ferma les yeux restant là à reflechir à tout ce qui se passé en ce moment , il avait besoin de faire le point . il fit sortie de ses pensés , par l arrivée d une jeune fille , qui n etait autre que zaya , elle dansait dans l eau parmi les fees , ce qui etait un spectacle magnifique en soit , les yeux du jeune brillait à cause des lumieres que refletaient le lac . il se contenta de la regarder avec un petit sourire sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:03

Zaya continuait de sourire. Elle leva les bras et l'eau se mit à tourbillonner autours d'elle. Elle ouvrit enfin les yeux et vit hideaki sur le bord de la rive qui la regardait en souriant. Elle perdit son sourire comme gêner, l'eau s'arrêta de bouger dans tout les sens et un silence se posa sur le lac et ses alentours. Elle marcha jusqu'à la rive et lui demanda sans le regarder dans les yeux:

- sa fait longtemps que tu es là à me regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

le jeune homme regarda la jeune fille , celle-ci se retourna vers elle , et quand elle s apercut de sa presence , elle alla vers lui ,
il continuait de sourire , c etait un sourire neutre . il fut amusé de sa question .

- c est à la directrice que je parle ou à la jeune femme car on peut dire que j ai passé la journée ici au lieu d aller en cours donc depuis le debut en effet fit-il d un ton amusé.
il s assit , regardant toujours la jeune femme

- oups , j en ai trop dit fit-il pensa au role de zaya ,
il passait sans temps à avoir des blames , et devoir aller à son bureau pour soit disant se faire enguirlander .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:10

Zaya leva les yeux vers le démon et lui sur un ton froid:

- les cours sont fini...se n'est donc pas la directrice que tu as en face de toi même si il vaudrait mieux pour toi que tu aille en cours comme tout car quand je finirais par perdre patience crois-moi... tu feras déjà moins le malin !

Zaya se retourna et regarda le lac et murmura avec une voix calme:

- je te trouve un peu trop confiant hide....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:17

le jeune homme se rallongea , il etait surpris des paroles de celle-ci , il ne montra aucun signe d emotion ou de reaction à ce qu elle venait de dire , elle le trouvait confiant et pourtant si elle savait c etait exactement l opposé , il se sentait plus perdu que autre chose .

- tu trouves , enfin c est peut etre mon plus gros defaut , etre sur de moi fit-il de facon arrogant

il reprit la comtemplation des etoiles , avec un air calme , il attendit patiemment la reaction de la jeune fille , elle croyait surement le connaitre mais qui le pourrait , il repensa à saphi qui lui avait dit qu il etait quelqu'un de bien au fond , il se demandait ou les gens allaient chercher tout ca .
- estime toi heureuse , je ne suis pas venu t ennuyer dans ton bureau aujourdhui .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

Zaya tourna la tête et dit à hideaki:

- si tu en disant "embêter" tu parle de "coucher " avec moi... je pense que tu peut oublier cela...

la femme se retourna et se mit assise à coté de lui et murmura avec un air triste:

- hide.... on doit arrêter sa...c'est malsain se petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

le jeune homme ne faisait pas allusion à cela mais plus à ses punitions , il soupira l air lasse , quand il entendit ce qu elle lui disait , il ne detourna pas le regard des etoiles . ca ne le derangeait pas de mettre fin à cela , mais son air triste , lui fit demander ce qu elle avait , il avait entendu parler d un nouveau venu , un infirmier , qui serait l ami d enfance de celle-ci , etant tres intelligent il fie le lien .

- ca m est un peu egal fit-il d un ton neutre

mais il detacha son regard du ciel , pour se deposer sur la jeune fille

- pourquoi cette air triste ? demanda-t-il d un ton calme ?

il s inquietait un peu de savoir si elle allait bien , c etait tout lui , pensait au gens ainsi , alors qu elle est sensé etre un ennemi pour , mais qu elle etait sa notion d ennemi au juste ? il ne le savait meme pas lui meme , ........................
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:38

zaya regarda hide et se força à sourire pour lui dire:

- oui je comprend que tu t'en fiche et de toute façon...il y à des tas de filles dans l'école qui sauront te combler...n'est-ce pas ?


Zaya cessa de sourire quand il lui demanda pourquoi elle avait l'air triste, elle répondit en baissant les yeux:

- euh...rien...c'est juste que je me remet en question depuis quelque temps...j'ai tendance à faire les mauvais choix... et à blesser les gens qui m' entours...

Bien sûr en disant "gens" elle pensait surtout à cloud, son ami. Elle haussa les épaule et soupire puis elle demanda:

- et toi...t'ais-je fait du mal malgré moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:47

il ecouta la jeune fille attentivement , ne repondant pas à sa premiere reflexion , elle avait du avoir un accrochage avec quelqu'un , il pouvait la comprendre , se remettant lui meme en question , elle lui demanda quelque chose qui le surprit . il souria d un vrai sourire , un sourire enfantin et amusé .

- tu es mignonne lanca-t-il en rigolant
il s approcha d elle , et deposit un leger baiser sur la joue de la jeune fille , il etait un peu surprit qu on s occupe de ce que lui ressent et cela l avait touché , il reprit vite un ton narquois

- au pire de paraitre pour une pourriture , je dirais plutot que tu m as procurer beaucoup de plaisir lanca-t-il en plaisant mais celui-ci s etait un peu attaché à la jeune fille , non pas dans le sens amour , mais plutot un derivé d amitier , il la trouvait sympathique et se preoccupait d elle . il la regarda amusé toujours avec un petit sourire

- mais reve pas , je viendrais toujours t embeter , enfin faut prendre le mot avec ma definition car cela n a pas le meme sens chez moi petite coquine fit-il toujours pour l embeter .

il regarda ensuite le ciel d un air absent , attendant la reaction qui allait surement encore l amusé de la jeune fille , esperant qu elle aille un peu mieux , vu qu elle n avait visiblement aucune envie de se confier à lui , en meme temps qui le voudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

zaya sourit en rougissant et lui dit:

- c'est pas vrai !!! je ne suis pas mignonne...

Zaya se mit à bouder comme une enfant et lui dit:

- bien sûr que je t'ai donner du plaisir ! tu croyais quoi ? après 400 ans de vie...j'ai de l'expérience à revendre moi !


la femme le regarda en rigolant et ajouta en lui mettant la main sur le bras:

- m'embêter ? si tu veut...mais tu t'en lasseras avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:59

le jeune homme souria , se lasser lui jamais , mais en meme temps peut etre que ses professeurs se lasseront de lui et ne l enverront plus en colle , se serait une si bonne chose , quoique de tout facon il n y allait pas . il s approcha doucement de la jeune fille la regardant dans les yeux ,

- moi me lasser , c est impossible fit-il taquin avec un air provocateur

il se dirigea vers le cou de la jeune fille , la prenant en traitre , et mordilla doucement le cou de celle-ci , sachant que c etait son point faible , puis il souria taquin , se leva et s etira un peu . il etait redevenu un vrai sale gosse insolent

- bon vais aller m eclater , les vieux à cette heure doive dormir fit-il

en se dirigeant doucement vers l ecole , en sifflotant , une histoire de reglé , il se disait que c etait pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le lac... Empty
MessageSujet: Re: sur le lac...   sur le lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser