Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une demande d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une demande d'emploi Empty
MessageSujet: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:25

saphira toqua a la porte pour voir si il ya quelqun elle entendi une voix lui disant d'entrer c'est se qu'elle fit

-bonjour ^^ escuser moi je vous déranger

quand elle entra elle vit que c'était une belle jeune femme qui avait l'air très gentille elle dégager une grande puissance
saphira s'inclina


-désoler de vous déranger mais je m'appelle saphira midna je me susi inscrite ici entend que gardienne

elle souris a la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:25

Zaya était assise derrière son bureau quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle dit :

- entrer !!!


Elle vit une jeune femme entrée dans son bureau, elle se présenta, zaya lui répondit en souriant:

- enchantée! je me nomme zaya...


la directrice lui fit signe de s'assoir en face d'elle et lui dit:

- gardienne ? bien... mais avez-vous conscience de ce que cela représente ? il va falloir faire preuve de courage et de patience...c'est très souvent que le château est attaquer....heureusement que nous ne sommes pas en guerre....


Zaya soupira mais continuait de sourire, elle ajouta:

- ma question va vous paraître un peu directe mais...


la femme perdit brusquement son sourire et demanda d'une voix sans joie:

- avez-vous déjà tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:49

saphira s'assis sous l'invitation de la directrice

- ne vous inquiétez pas je susi patiente et courageuse je ferais don de mes pouvoirs pour protéger cette école il en faut beaucoup pour me faire peur...sans me vanter bien sur ^^

saphira rougis et souris a la directrice puis quand elle lui posa cette question son air devint sèrieux

-jai honte de l'avouer mais oui il le faut bien pour la cause beaucoup de brigand et de meurtrier peuple cette univers quand ils font du mal on a pas le choix que de les tuer alors même si je le fais a contre coeur je turais quand même comme je les toujours fait pour protéger les gens

saphira regarda la directrice droit dans les yeux pour lui montrer sa sincériter
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

Zaya fixa la femme en face d'elle avec cet air sérieux. Elle regarda une feuille poser sur son bureau et se mit à écrire quelque chose dessus. Elle releva la tête en souriant et lui dit:

- très bien ! vous avez le poste !


Zaya se leva et contourna le bureau, elle serra la main de saphira et lui dit avec un superbe sourire:

- j'espère que vous vous plairez parmi nous saphira !


Puis zaya leva la main et une tenue apparut sur le bureau. Elle était bleu nuit, c'était une tunique avec une capuche, un masque était poser dessus, blanc avec une marque rouge (voir image des "gardiens" dans l'histoire). Zaya lui dit:

- voici votre uniforme de gardiens, le masque set à vous protéger, surtout pour votre identité, si les ennemis venait à vous reconnaître...se serait très embêtant pour vous...enfin...nous verrons cela un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

quand elle lui annonca qu'elle avait le poste elle souris

- merci ^^

la directrice se leva pour serre la main de saphira elle répondit avec plaisir

- je l'espère moi aussi mais en tout cas vous êtes très gentilles^^^

la directrice fit apparaitre des vêtement et un masque et lui expliqua a quoi sa servait

- très bien je le mettrais ^^

elle pris les vêteemnt et se leva et s'inclina

-merci beaucoup de votre confiance

saphira eu un petit moment de reflexion

- a oui j'allais oublier je dois aller ou pour dormir ^^

elle souris a la directrice et rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

Zaya se mit à rire quand saphira lui dit qu'elle était gentille, elle ne put s'empêcher de penser:

* gentille ? oui....mais si elle savait....*


- je vous remercie! vous aussi vous l'êtes....

Zaya se retourna, dans le fond de son bureau, il y avait un large canapé en cuir ou une panthère noir était sagement allonger et fixait les deux femme, la lycan lui dit:

- Calypso ! peut tu montrer à saphira ou se trouve sa chambre ?

La panthère ouvrit grand la gueule et grogna en guise de "oui". Zaya sourit et dit à saphira en souriant:

- ne vous en faite pas...avec calypso vous êtes entre de bonne mains...enfin...je devrais plutôt dire pattes...

Zaya lui fit un signe de main et disparut dans un halo de fumée noir alors que la panthère se dirigeait vers la sortit et invitait la nouvelle gardienne à le suivre par un feulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51

saphira souris en voyant la panthère

-très bien

elle s'inclina avan que la directrice ne disparesse calypso se dirigea vers la sortit et lui fit signe de le suivre se qu'elle fit elle ouvra la porte laissant la panthère sortir en premier et puis elle le suivit d'un coup shirio le dragon de saphira se déposa sur son épaule il avait sagement attendu saphira dehors il regarda la panthère et fit un petit gragnement en signe de bonjour

- c'est bien shirio tu est très poli ^^ bien je vous suis monsieur calypso

elle souris a la panthère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi   une demande d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser