Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

Zaya et cloud arrivèrent au cimetière, il entrèrent dans le mausolée secret de zaya. Il y avait une salle pour sa nécromancie et une autre bien spéciale ou cloud et zaya avait mis en place une chose qui leur permettait d'appelé leur parents mort pour le parler. Zaya comme toujours fit une entaille dans son doigt et celui de cloud et laissèrent une gouttes de sang couler sur le cercle qui se trouvait au sol. IL y avait dessiner divers symboles qui devait servirent d'incantations. Zaya s'approcha du cercle:

- debout les viocs!!!!!!!!!!!!!!!!

le cercle se mit à briller et 4 personnes au allures de fantômes apparurent dans le cercle. IL ya avait les parents de cloud (je te laisse les décrire) et les parents de zaya. la mère de zaya était de taille moyenne, les cheveux châtains comme sa fille, un visage doux et souriant. Le père de zaya lui était très grand et très musclé, le genre d'homme que l'on approche pas à moins de 20 mètres si on tiens à la vie. Sa carrure était vraiment impressionnante, il frôlait les deux mètres de haut, c'était dure de croire qu'il s'agissait du père de zaya. IL avait de long cheveux noir et une barbe noir. Ses yeux était de couleur noisette, comme zaya. Il sortit du cercle et prit un aspect des plus vivant. IL fit gonfler ses muscles et dit à sa fille avec un sourire malicieux:

- alors ? c'est qui le vioc ici ? hein la crevette ?

Zaya fit exactement la même chose que son père même si elle était bien moins effrayante à cause de sa taille. Elle lui dit avec se même sourire malicieux:

- c'est toi vieux crouton !!!!


Le père de zaya rigola, la jeune fille sauta au coup de son père en souriant, il lui dit:

- ma chérie...je suis content de te voir....alors ? pourquoi vous nous avez appelé cette fois ?


L'homme posa sa fille au sol, il s'approcha de cloud et le salua en lui mettant un puissant coup sur l'épaule, si bien qu'il failli en tomber sur le sol si zaya ne l'avait pas retenue par le bras. Il dit à cloud:

- ah cloud ! heureux de te voir mon garçon ! toujours bel homme ! quoique un peu maigrichon...un vrai cure dent comme ton père !


L'homme explosa de rire alors que le père de cloud qui était meilleur ami avec de celui de zaya commençait à râler. Zaya prit la main de cloud et leur dit:

- cloud et moi...on va se marié !

La mère de zaya écarquilla les yeux et dit en souriant :

- c'est vrai ? c'est merveilleux ! une première sur orion! les descendants de la lumière et des ténèbres ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:44

Cloud arriva dans le temple avec Zaya. Il se coupa comme elle bout d doigt et laissa tomber une goutte de sang. De toute façon pour Cloud une fois ceci fait, la coupure se referma d'elle meme, pratique d'etre medecin. Les symboles brillerent et 4 fantmes representant les parents se levrent. Pour Zaya, ses parents etait assez bizarre, elle avait une mere de moyenne taille, ce dont Zaya avait pris, elle tenait beaucoup de sa mere. Son pere en revanche, elle n'en avait que les yeux, l'homme etait grand et fort, et tres barbus, une sorte de Hagrid des temps moderne.
Pour les parents de Cloud, c'etait different. Tres differents. Son pere avait les cheuveux blanc, mais pas vieux et ternes comme un vieillard, non blanc et eblouissant, ce qui ressortait bien le cotés ange de celui ci, avec son aura blanche autour de lui. Il avait un visage ferme, et toujours une cigarette à la bouche. Cloud se demandait si il y avait des cigarettes là haut ou si c'etait la meme qu'il fumait pour l'eternités, mais à chaques fois qu'il demandait, son pere changait de sujet, et Cloud avait finis par abandonner. Cloud tenait de son pere ses yeux et les traits de son visage, ainsi que la taille et la corpulence, bref, il tenait plus de son pere que sa mere. Sa mere avait en revanche les cheuveux noirs comme son fils, un corps sublime et parfait, et elle n'etait ni trop grande, ni trop petite, un peu plus grande que la mere de Zaya tout de meme, dans les environs d'1m70 à peu pres, peut t'etre un peu plus. Elle avait un visage d'ange, une beautés eblouissante et une douceur incroyable qu'elle avait donnés à Cloud. Bref, ses parents allaient plutot bien ensemble.


bonne nouvelle ! 10b794115aad14c9a7ef3fdli2 bonne nouvelle ! 150504heisejinyao025ny6

PARENTS DE CLOUD


Tous les 4 prirent une apparence materiels, et Zaya sauta au cou de ses parents. Cloud s'avança tranquillement vers les siens. Sa mere lui sauta dans les bras, comme toujours, et son pere lui gratifia son plus beau sourire. Ensuite les roles s'echangerent, la mere de Cloud prit Zaya dans ses bras tandis que Cloud faillit s'ecrouler sur le coup que le pere de Zaya lui mit.

Et vous vous n'avez pas changer toujours aussi fort, quoi que vous devriez peut t'etre vous rasez.

Il n'a pas tord là dessus mon cherie.

Cloud se retint d'eclater de rire devant la famille de Zaya, de drole de phenomene à eux 2 reunis. Le pere de Cloud prit alors la parole

Qu'est ce que tu raconte, mn fils n'est pas maigrichon, il est tres bien comme ça. C'est ta fille qui est trop petite.

Ma fille, mais non, elle va grandir d'un seul coup comme son pere.

Au bout de 423 ans, j'espere bien.

Bon, vous reglerez ça là haut, on est pas venus pour ça.

Ce fut Zaya qui annonça la nouvelle, et ce fut la mere de Zaya qui fut la premiere à reagir. Suivis rapidement par la mere de Cloud, ha le filles!!!

Oh mais c'est magnifique, je suis tellement fier de vous, on etait sure que vous etiez fait l'un pour l'autre c'etait obligés.


Dernière édition par Cloud Friecks le Mer 13 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

Zaya rigola quand elle vit les deux hommes se chamailler, mais très vite son sourire disparut quand il dit que c'est zaya qui était trop petite. Elle et son père dire en même temps avec un regard froid:

- répète sa pour voir !!!!!

Zaya leva les bras au ciel et dit comme une petite fille:

- je suis pas petite !!! je suis moyenne !

le père de zaya caressa les cheveux de sa fille et lui dit:

- mais oui ma chérie ! tu es moyenne ! et tu es la plus jolie aussi ! et la plus gentille ! et la...


La mère de zaya explosa de rire et dit:

- mon amour...je crois que tu en fait un peu de trop !


Zaya rigola et se jeta dans les bras du père de cloud et lui dit en souriant:

- comme je suis contente de te voir tonton !!!!

Eh oui ! depuis toute petite zaya appelait le père de cloud tonton ! elle adorait son "oncle". C'est lui qui lui avait appris le combat à l'épée, après tout qui de mieux que le sénéchal de toute les armées d'orion pour vous apprendre à combattre ! Elle embrassa l'homme sur la joue et fit la même chose à sa tante. Elle rejoins cloud ensuite et ajouta:

- papa ? tonton ? vous...nous avez pas dit ce que vous en pensez....

Le père de zaya regarda cloud et dit en souriant et uen voix bourrue:

- moi ? mais tu le sait très bien ma chérie !!! je suis fier de vous ! cloud à toujours su s'occuper de toi ! je suis heureux d'avoir un gendre comme lui !


Le père de zaya rigola et dit :

- même si c'est un lâche qui à du attendre 400 ans avant de te le dire ! il est aussi brave que son père celui là ! bande de femmelette !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

Cloud Sourit en voyan son pere pris entre le pere et Zaya. Cloud et son pere souirerent et dirent en meme temps.

Petite!!

Zaya semblait decouragés, et le pere semblait enervés. Meme si le pere faisait tout pour remonter le moral de sa fille.

Cloud, arrete d'embeter ta future femme, ça ne se fait pas.

Maman, tu ne va pas te mettre de leur cotés!!!

Je suis du cotés de personne.

c'est ça le probleme.

Les filles toujours neutre. Meme la mere de Zaya disais qu'elle etait fiere d'avoir un "grand gaillard" comme Cloud devenir son gendre. Ce qu'en pensait le pere de Cloud, c'etait un peu evident.

Je suis ravis pour vous, sincerement!!!! Tous mes voeux de bonheur, j'espere que vous nous ferez des beaux petits enfants

On en est pas encore là papa!!!

Quoi tu n'y a jamais pensés??

Oh une jolie petite fille à bercer dans nos bras.

On un garçon fort et grand comme son grand pere.

Tu parle de moi là, j'en suis sur.

Et la prise de tete repartit de plus belle. Decidemment, ils allaient plus vite que la lumiere avec eux. Le pere de Cloud eut l'air indignés quand le pere de Zaya osa crituquer le temps mis pour la demander en mariage.

Et alors, votre fille n'as pas fait mieux, elle couchait avec un autre garçon pour essayer de dissimuler ses sentiments, vous touvez que ses dignes vous?? Heureusement qu'il a un grand coeur comme moi.

Comment ça, mais dis aussi que je sers à rien pendant que tu y es, cria la mere de Cloud, cotés coeur et douceur, c'est de moi qu'il tient, c'est clair.

Mais oui mais bien sure ma cherie mais voyons...

Le pere de Cloud se faisait tout petit à present devant sa femme. Evidemment le pere de Zaya n'allait pas laisser passer une telle occasion.

Evidemment, chez les Friecks ce sont les filles qui gouvernent. Heureusement chez nous, c'est les hommes qui...qui...

Impossible de finir sa phrase devant le regard de la mere de Zaya qui lança un regard noir à son mari elle aussi.

Qui quoi?? Finis ta phrase!!!

Cloud et Zaya quand à eux ne purent s'empecher d'eclater de rire devant ce spectacle, tres vite suivis par toute la famille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:48

Zaya et cloud était mort de rire devant un tel spéctacle. Les vannes partaient de tout les côté. Zaya se dit tout de même qu'elle était contente d'avoir ces 4 phénomène comme famille, gare à celui qui était dans le camp adverse et qui oserais se dresser devant eux ! sans doute ne pensait-il pas à mal mais, le père de cloud mit sur le tapius ce que zaya avec fait avec hideaki. Zaya perdit brusquement le sourire, sa gorge se noua, elle baissa les yeux, les larmes commençait à monter. Zaya recula alors que son père lui sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il regarda sa fille et dit avec un air inquiet:

- zaya ?

Tout le monde regarda zaya, sa mère dit soudain:

- assez ! cela suffit ! je crois que nous avons était trop loin !


Zaya regarda cloud et dit en pleurant:

- je...je suis une honte pour la famille....tu ne peut pas te marié avec quelqu'un comme moi cloud....j'ai sali l'honneur de nos deux familles....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:20

Cloud regarda Zaya se mettre à pleurer. Il lança un regard de reproche à son pere qui ne dit rien. Evidemment, son pere avait reussis à regarder les pensés et la passés ainsi de Cloud. Il resta dans son coin, cette discussion etait cesés etre une rejouissance pour toute la famille, et finallement ça ce terminait en cauchemard. Cloud s'avança vers elle. Le pere de Cloud decida de calmer le jeu

Je suis d'accord, on devrait tous oubliés cela et nous rejouir du mariage entre Zaya et Cloud.

Cloud quand à lui se mit à genoux et prit Zaya dans se bras.

Mais non, ne dis pas ça, j'y suis un peu pour quelque chose aussi, j'ai trop attendus avant de te demander en mariage. Et puis, si vraiment je ne t'aimais pas, tu crois que je t'aurais demander en mariage? Oublions le passés, à present, on est unis, et on le restera pour l'eternités.

Zaya sourit tandis que Cloud l'embrassa alors tendrement sous les yeux des parents dont tous sourirent devant ce spectacle.

Bien, le probleme est resolus à present.

La mere de Cloud leurs souriaient et à peine ils se releverent qu'elles les reprit dans ses bras. D'abord Zaya ensuite Cloud.

Je suis tellement fiere de ti mon fils, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:14

Zaya regarda cloud qui se mit à genoux face à elle et qui la prit dans ses bras tout en l'embrassant tendrement. Elle lui répondit:

- oui c'est vrai...je sais que tu m'aime...mais je m'en veut....mais c'est l'occasion pour nous de commencer une nouvelle vie...


Elle embrassa cloud et lui dit en souriant:

- je t'aime !


Le père de zaya s'approcha de celui de cloud et prit appuie sur son épaule, comme son fils, il vacilla sur le coup mais ne dit rien, il avait l'habitude. Le père de zaya lui chuchota:

- regarda moi ça.... ton fils est vraiment pas comme toi ! mais il est aussi chiant par contre bien qu'il est plus de coeur !


L'homme rigola et mit un tape sur l'épaule de son ami et ajouta en rigolant:

- rassure moi ! il à pas fait exprès de se mettre à genoux devant ma fille pour la rabaisser le maigrichon j'espère ?


La mère de zaya tira son mari par le bras et lui en lui râlant dessus:

- non mais c'est pas bientôt fini c'est chamaillerie de gamins là ????

Le père de zaya se fit tout petit devant sa femme et lui dit avec un sourire d'excuse:

- oh oui ma chéri...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:41

Cloud sourit, content que tout soit régler. Il regarda la discution entre les 2 peres des futurs epoux. Le pere de Cloud repondit

Oui, il a pris mon physique, mais cotés coeur, il tient de sa mere. Contrairement à ta fille, elle n'a pas ta force, mais elle a ton caractere de cochon.

Evidemment ils plaisantaient, mais laurs femmes leurs fit un regard qui voulait bien dire de faire attention à ce qu'ils disent. La mere de Cloud parla ensuite.

Quel dommage qu'on ne puisse pas voir le mariage, si on met un pied dehors on disparait. Mais je suis sure que ce sera magnifique.

Elle s'assied sur une sorte de piedestale posés on ne sait pourquoi.

Alors racontez nous, combien seront à ce mariage, ou se passera t'il, quand??

Du calme maman, j'ai fait ma demande aujourd'hui, on a encore rien decider, on est surtout venus vous le dire.

Bonne initiative, en tout cas, j'espere que ce jour là, ce sera un jour inoubliable.

Oh ne t'en fais pas, ça le sera.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:13

Zaya rigola et dit:

- c'est vrai que j'ai un sale caractère...mais tu te trompe tonton en disant que je n'ai pas la force de mon père !


C'est vrai ! cloud pouvait le dire ! combien de fois il avait vu zaya faire des trou dans les murs en un coup ou écraser des blocs de béton avec le point. Zaya sourit à cloud. La mère de zaya lui dit:

- cloud.... tu es vraiment un garçon formidable... je ne suis pas ta mère mais je peut te dire que je suis fier de toi !


Zaya rigola, elle prit la main de cloud et la serra en le regardant avec le regard débordant d'amour. Le père de zaya embrassa sa femme et ajouta:

- oué moi aussi cloud ! je suis pas ton père ... mais suis fier de toi ! vraiment ptit gars...tu le mérite tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

Cloud savait que Zaya etait petite mais forte, moins que son pere, mais forte quand meme.

Petite costaute quand meme.

C'est vrai, vu sa taille on dirait pas.

Papa commence pas

Je plaisante!!! Je suis heureux de voir que finallement on va vraiment tous formés une famille unis.

Cloud acquiessa et serra la main de Zaya qui s'etait glisser dans la sienne. Ca lui redonnait reconfort et courage devant ses parents. Dehors Calypso faisait le guet devant la porte comme d'habitude. Les parents de Zaya feliciterent Cloud qui se sentit un peu rougir, ce qui etait rare.

Merci, je suis honorés de vous avoir en tant que beau pere.

Il se ressaisit, la mere de Cloud quand à elle regardait le couple.

Vous formez un drole de couple l'un à cotés de l'autre, mais vous vous aimez et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:13

Zaya regarda cloud qui se mit à rougir. Elle rigola et caressa la joue de son fiancé et lui déposa une petite bise sur la joue et lui dit avec un air enfantin:

- bah alors mon amour... tu rougis ? ce n'est pas dans tes habitude sa....


le père de zaya se mit à rire et lui dit:

- dis moi... il arrive à te faire rougir au lit le gaillard ???

Zaya se stoppa, elle rougis et dit à son père en ralant:

- bien sur que oui qu'est-ce que tu crois !!!!


ZAya se tue et bégaya:

-euh...je...enfin...bien sur... mais....

La mère de zaya rigola et dit à son mari:

- tu peut pas les laisser tranquille non ?


Le père dit:

- bah quoi ? faut bien que je sache si arrive à combler ma fille parce que si c'est pas le cas...ilferas pas un bon mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:37

Cloud semblait reprendre ses couleurs normales petit à petit. Il sourit à Zaya en la gardant contre lui.

Ce n'est pas la premiere fois ausi que tume vois rougir.

Meme Cloud fut surpris de la question du pere de Zaya, mais il laissa le soin à sa fiancés de repondre, alors avec une grande assurance elle repondit, et soudain eut son air genés. Effectivement, elle ne pouvait pas devenir sure d'elle si rapidement. Cloud l'embrassa sur le front.

Toi aussi tu rougis à present.

Le pere de Cloud se releva et alla vers sa femme qu'il prit contre lui.

Evidemment que mon fils est un bon coup au lit, comme son pere.

La mere de Cloud hesita à dire quelque chose, mais finallement elle sourit en se laissnt aller dans les bras de son mari.

Oui, tu as raison.

Le pere de Zaya faillit dire quelque chose de mauvais, il hesitait, alors que la mere de Zaya le guettait du coin de l'oeil au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:59

Zaya se retins de rire quand elle vit les parents de cloud, bien qu'elle préférait ne pas imaginer ce qu'il pouvait bien faire de leur vivant...comme à leur mort aussi d'ailleurs... Zaya se racla la gorge et dit:

- bon eh bien... je crois qu'il est tant pour vous de repartirent...et pour nous de retourner travailler....


Les parents de zaya serrèrent le fille dans leur bras et firent la même chose avec cloud. Zaya serra ses beaux-parents contre elle pour elle dirent au revoir. alors que les 2 couple disparurent dans le cercle, zaya se blottit dans les bras de cloud et lui dit:

- bien que nos parents sois sans aucun doute les plus tordu du royaume...ils sont vraiment géniaux...On a de la chance !


Elle sourit et embrassa langoureusement son fiancé, puis soudain elle lui dit:

- cloud....tu crois qu'ils peuvent nous voir quand on...fait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:28

Cloud serra ses parents et ses futurs beaux parents contre lui. Cloud aussi ne voulait pas imaginer ce que ses parents faisaient. Mais bon qu'importe. Il serra ses beaux parents contre lui, quand à eux les imaginés ensemble etait plus drole, mais aussi plus ecoeurant, et Cloud prefera retirer cette vision de son esprit. Ils finirent par disparaitre, prendre congés.

Oui, nos parents sont bizarre, mais sympa, je ne m'en plaindrais pas de les avoir.

Cloud serra Zaya contre lui en profitant du baisés. Elle fut ensuite inquiete, mais Cloud rigola devant son inquietude.

J'en sais rien, on aurait dus leur demandés??

Cloud rigola et sortis avec Zaya. A l'entrés, Calypso s'etait endormis. Cloud se pencha et le secoua pour le reveillés.

Ben alors c'est comme ça que tu surveille??

Calypso bailla et se leva difficilement alors qu'ils rentraient tous au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: le cimetière :: salle secrète de zaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser