Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pause café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

Evidemment, la journée fut epuisante, il y avait une epidemie de grippe en ce moment dans toute l'ecole, et Cloud etait epuisés. Alors à midi, il avait decider de faire une pause, les autres eleves attendront qu'il revienne, une grippe, c'etait pas la mort. Il etait dans la salle des surveillant, mais il etait surtout enfin libre et pouvait se reposer.
Il se servis un café, noir il le buvait sans sucre en ce moment. Il s'assie à une table, il etait seule. Il soupira et prit un journal qui trainait dans le coin, pfff comme si ça l'interessait. La porte s'ouvrit alors de ce moment là, oh non, les eleves l'avaient suivis jusqu'ici. Mais ce n'etait pas les eleves, mais Cloud 'allait plus s'ennuyer tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:13

Zaya entra en courant dans le bureau des surveillant et referma porte derrière, essoufflée. Elle semblait vouloir échapper à quelque chose. Elle prit un chaise et bloqua la poignet de la porte avec. la porte se mit à trembler. Zaya se cacha derrière la table, elle ne semblait pas avoir vu cloud. Elle semblait très nerveuse et en pleine réflexion. La chaise qui tenait la porte fermer tomba au sol. Zaya recula en écarquillant les yeux et cria:

- c'est la fin !!!! adieu monde cruel !!!


La porte vola en éclat et calypso entra et sauta sur la table en poussant un rugissement de victoire. Zya se leva de derrière al table et dit avec un air désespérer:

- pourquoi c'est toujours toi qui gagne ? c'est pas juste !


Alors c'est ça ? elle jouait avec calypso ? pendant un instant on avait pu croire qu'elle échappait à un monstre terrible mais non...elle jouait avec calypso. Zaya recula, explosant de rire devant calypso qui fesait le fier sur la table quand elel heurta quelqu'un. Elle poussa un cri et se retourna et dit étonner et mal à l'aise avec un rire nerveux:

- ah cloud...tu était là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30

Cloud regarda Zaya entrés et verrouiller la porte. Elle tremblait la porte, alors que Zaya semblait se préparés au pire. Cloud resta assis avec son journal sans rien dire alors que la chaise tombé. Une forme sombre passa soudain la porte dans un grands rugissement, renversant en meme temps la tasse de Cloud qui explosa au sol. Calypso, une panthere noire, debout sur la table jouait le fier. Bon Cloud n'avait plus d'intimités, il n'avait plus de café, quel serait la prochaine chose. Et bien ce fut Zaya qui ne regarda pas devant elle et avant qu'il est pus dire quoi que ce soit, percuta Cloud qui tomba de sa chaise.

Oui, j'etait encore entier il y a quelques instants.

Mais evidemment quand il essaya de se relever, une grosse forme noire lui tomba dessus, le remettant à terre. Calypso etait content de revoir Cloud, ça se voyait.

J'etait encore entier.

Il soupira en grattant la tete de la panthere. Il regarda Zaya d'un regard encore neutre.

Alors c'est à ça que s'amuse la directrice tous les jours??
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

Zaay explosa de rire et dit à cloud en l'aidant à se relever:

- désolé ! je ne t'avais pas vu!

Calypso les regardait en ronronnant. Zaya rigolait toujours et dit à cloud en souriant gaiement:

- sa va ? tu ne t'ai pas fait mal au moins ?


La lycan cessa de rire et dit en rougissant:

- bah ...euh...oui... avec calypso...on aime bien s'amuser...enfin..hum...tu dois me trouver nul... c'est les gamins qui joue ainsi d'habitude....

Zaya croisa ses mains dans le dos et haussa les épaules, quand calypso la regarda et grogna, zaya se remit à rire et lui dit en tapotant le haut de la tête de la panthère:

- arrête de dire ça espèce de gros bêta !!!!


Zaya leva les yeux vers cloud et dit en essayant de reprendre son sérieux et dit à cloud:

- surtout n'écoute pas ce que dit calypso !


Zaya explosa soudain de dire et failli même tomber en avant sur cloud, calypso s'amusait à frotter ses moustaches le long des jambes de zaya pour la chatouiller. la jeune femme s'appuya sur le bras de cloud et se cacha derrière lui, morte de rire et cria à cloud:

- cloud ! dis lui d'arrêter ça ! sa chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:02

Finallement Calypso se pussa et Cloud put se relevés.

Ca va je suis solide, t'inquiete pas.

Zaya semblait de bonne humeur, tant mieux pour elle. Cloud ramassa sa chaise en soupirant.

T'as toujours aimés les gamineries Zaya, c'est pour ça que tu n'as plus grandis.

Meme Calypso sembla rire de la vanne de Cloud, et Zaya ne dit rien cette fois, comme si elle avait peur de dire un mot qui le vexerait de nouveau.

Calypso qu'est ce que tu as dit, c'est quoi ses secrets c'est nouveaux ça.

Cloud regarda Zaya rire alors que Clypso la chatouillait aux chevilles. Il soupira en regardant la panthere.

Calypso...

Il leva la tete vers Cloud qui se rassied de nouveau.

Tu peux continuer.

Ce qu'il fit d'ailleurs, Zaya etant à decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:09

Zaya posa sa main devant sa bouche comme si elle avait fait une bêtise, on aurait dit une petite fille qui venait de se faire réprimander. Elle dit à cloud:

- ah bon ? tu crois que c'est pour sa que je suis petite ?

Cloud se poussa laissant zaya à la vue de calypso? Zaya sauta sur le mur et marcha jusqu'au plafond comme le fesait les vampire sauf qu'elle était accroupie. Sa c'était une des facultés du lycan. Zaya tira la langue à calypso qui grogna de mécontentement, la panthère se coucha au pieds de cloud; Zaya rigola et se laissa tomber du plafond et attérit juste à coté de cloud, tel un chat. Elle se pencha en avant et le regarda avec deux grand yeux enfantin. Elle lui sourit et dit:

- cloud ? est-ce que... tu fait la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:23

Cloud regarda Zaya, toujours neutre, alors qu'elle se demandait si c'etait pour ça qu'elle etait petite. Calypso aussi s'amusait en approuvant les paroles de Cloud.

J'en suis sure, c'est comme ton cerveau. Quand le baron te punissait il te tapait sur la tete comme pour remmettre tes idées en place. Resultat tu comprends rienà ce qu'on te dit.

Zaya le regarda un peu perdu.

Tu vois la preuve.

Calypso poussa un rugissement qui devait surement etre un rire. Zaya monta jusqu'au plafond au grand mecontetement de la pantere. Cloud la regarda de là haut.

Tricheuse!!!

Zaya redescendit à cotés alors que Calypso resta allongés à cotés de lui.

Je fais pas la tete, je suis epuisés de travail, cette epidemie de grippe va me tuer, entre ça et les eleves qui font semblant pour ne pas aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:29

Zaya sourit et dit en s'asseyant sur le sol à coté de cloud et en caressant calypso:

- si tu veut je peut te donner quelques jours de repos.... je trouverais quelqu'un pour te remplacer à l'infirmerie !


Zaya réfléchit et ajouta en souriant:

- quand à se qui font tout pour pas aller en cours ...lais faire...je vais me charger d'eux tu vas voir !


Calypso se mit à rugir et zaya sa tête sur les genoux de cloud et lui dit:

- même si tu m'en veux et qu'on c'est disputer...j'aimerais bien passer un moment avec toi...au lac...comme avant...entre amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:07

Cloud soupira, il etait trop epuisés pour se disputer avec Zaya, et ne voulait pas sortir, sachant la troupe d'eleve qui l'attendais.

Etre remplacer?? Surement pas, je saurais pas quoi faire de mes journées, et puis cette epidemie, c'est une bonne raison pour te demander une augmentation.

Cloud se demandait ce qu'elle entendait par s'occuper d'eux, mais il preferait au fond ne pas le savoir.

Super tu me donnera du travail en plus, une fois à ton bureau tu va les traumatisés et je vais devoir les ranimés.

Cloud soupira. Pourqui il fallait qu'elle parle de ç, c'etait pas vraiment le moment.

Ce serait avec plaisir, mais j'ai beaucoup de travail et je vais pas surement pas tardés à devoir y retournés, juste le temps que je boive un café en esperant pouvoir le finir
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

Zaya regarda cloud étonner et lui dit:

- tu es bien le seule qui demande avoir "plus" de travaille...habituellement les gens font l'inverse...ils en veulent "moins!


Elle sourit sournoisement et dit en se frottant les mains comme une sorcière:

- une augmentation ? dans tes rêves...t'es pas prêt de l'avoir !!!


Zaya rigola et tira la langue à cloud puis il lui dit qu'elle allait surement traumatiser les élèves. Elle perdit son sourire et dit en fesant mine de bouder:

- pfff...même pas vrai ! c'est pas mon style de traumatiser les gens !


Cloud soupira et dit qu'il n'avait pas le temps de passer un peu de temps avec elle. Zaya baissa les yeux d'un air triste et dit:

- ah....c'est pas grave...je comprend...

Elle caressa calypso qui se mit à ronronner et dit en se forçant à sourire:

- j'ai toujours Caly pour me tenir compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Cloud ne dit rien et se leva pour preparés un autre cafés.

Tu en veux un??

Cloud regarda son café noir coulés en attendant

Pour l'instant, ce travail là me suffit, je suis epuisés et la journée n'est pas finis.

Cloud but une gorgée de sa tasse alors qu'un autre café se preparait pour Zaya. Calypso ne voulait rien.

Ben...tu tient vraiment à ce que je reponde à ça.

Cloud se souvenait comment ça s'etait passés à son arrivés, comment elle avait fait peur aux eleves. Zaya avait l'air deçus que Cloud refuse son invitation mais l'accepta. C'et surtout que Cloud avait peur que les choses s'enveniment au lac.

Oui, Calypso es là heureusement.

La panthere prit un air superieur quand il dit ça, comme si elle etait contente de se savoir superieur.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:46

Zaya regarda cloud et lui dit:

- euh... non merci...je suis déjà bien assez exciter comme sa je crois !

Zaya rigola avec douceur, elle se leva et dit:

- il faut dire que tu es populaire aussi...les élèves adorent te rendre visite..tu leur inspire la confiance et le bien être...on ne peut pas leur en vouloir....tu fait cet effet là à tout le monde....

Zaya baissa les yeux. Elle soupira et dit en caressant calypso. Elle s'approcha de cloud et finalement pris la seconde tasse et la porta à ses lèvres. Elle leva les yeux vers lui et murmura:

- oui...ce qui est bien avec calypso...c'est qu'il un peu de toi en lui...sa me rassure quand il prêt de moi...comme si....

Zaya posa sa tasse sur la table et murmura avec les yeux toujours baisser :

-...comme si tu était là...avec moi...

La jeune femme rougis légèrement et releva la tête, elle se tourna vers cloud et lui dit avec un rire nerveux:

- excuse moi ! je...je...dois retourner travailler !

La jeune femme se dirigea rapidement vers la porte et dit en se forçant à sourire:

- à plus tard cloud !

Elle lui fit un signe de main et sortit de la pièce suivit de près par calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:09

Cloud fut surpris des paroles de Zaya et sourit en baissant la tete un peu genés sur la remarque des eleves.

Oui surement. Cet effet là à tous le monde, meme à toi??

Zaya accepta tout de meme la cafés, et fut un peu genés par ce qu'elle dit ensuite, Cloud regarda Calypso qui commençait à s'endormir. Une panthere reussissait à le remplacer?? Finallement elle n'avait pas dus s'ennuyés quand Cloud etait absent alors.

Au moins je suis soulagés de savoir que tu n'es pas seule.

De toute façon, Zaya se dirigea vers la sortie pretextant du travail. Cloud acquiessa.

Oui moi aussi je vais pas tardés de retournés au travail. Quand à l'augmentation, je trouverais peut t'etre d'autres arguments persuasifs. A plus tard.

Zaya sortit. Cloud finit son café et sortit à son tour. Personne dans le couloir. Il avança doucement les mains dans les poches vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause café Empty
MessageSujet: Re: pause café   pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: bureau des surveillants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser