Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 meme le personnel se lave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:19

Cloud avait toujours emprunter la salle de bain reservé au personnel, elle n'etait pas mixte et des cabines separaient tous le monde. Mais ce jour de week-end, toutes les douches etaient prises. Bon à la guerre comme à la guerre, Cloud irait dans les douches des eleves, si il n'y avait personne. Et là miracle, il n'y avait personne, mais ça prouvait quand meme que les eleves ne se lavaient pas et c'etait un peu ecoeurant. Et c'etait un risque à prendre, un ou encore pire, une eleve pouvait entrés à tout moment. Bon tant pis, apres tout il n'y avait rien d'horrible.
Cloud se deshabilla en gardant sa serviette à porter de main au cas ou. Il alla ensuite sous les douches et commença à faire couler l'eau sur lui. Il se relaxait ainsi, et ferma les yeux d'un air calme, en oubliant ses problemes, meme si c'etait que pendant un tres court instant.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:06

Zaya aussi était arriver trop tard pour la douche du personnel. Elle décida donc d'aller dans celle des élèves à contre coeur. Elle entra sur la pointe des pieds une fois totalement nue et regarda autours d'elle s'il n'y avait personne. C'était le cas. Elle déposa sa serviette sur un porte serviette et entra dans la douche, elle alluma l'eau et se glissa en dessous. L'eau chaude l'aida à se détendre un peu, elle soupira et souleva ses cheveux mouiller, laissant entrevoir la marque sur sa nuque. Elle entendit du bruit, elle se crispa, espérant que se soit pas un élève. Elle cacha sa poitrine de ses bras et se retourna doucement. Cloud se retourna au même instant. Tout les deux poussèrent un cri en se voyant mutuellement, non pas écœurement mais plutôt d'étonnement et de surprise. Zaya glissa sur le sol mouiller et tomba en arrière en poussant un petit cri, sa tête cogna sur le sol. Elle était à moitié sonner, l'eau de la douche coulant sur son corps petit et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:22

[decidemment tu peux plus te passer de moi!!!]

Cloud entedit un bruit venant de derriere lui. Zut un eleve etait entrés dans les douches alors qu'il ne faisait pas attention. Cloud se retourna prudemment et vit alors...Zaya. Il fut surpris et glissa, mait il se rattrappa à temps. Rapidement, meme si c'etait trop tard, il attrappa la serviette et la mit autour de sa taille. Zaya aussi avait glisser mais elle s'etait etalés en se cognant difficilement. Cloud soupira et hesita à partir. Finallement il se dirigea vers elle en faisant attention à ne pas tombés, et en regardant son corps le moins possible.

Decidemment partout ou je vais tu me suis, tu me lache plus j'ai l'impression.

Coud aida Zaya à se lever bien qu'elle fut un peu sonner. Mais au moment ou i se dirigea vers les vetiaires en decidant de laisser Zaya seule, quelque chose l'aggrippa à la taille, faisant tomber sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

Zaya les yeux mis clos, sentit quelque chose la soulever du sol pour l'aider à se relever. Elle réussi enfin à voir cloud correctement. Elle murmura en se frottant l'arrière de la tête:

- merci...

Mais déjà cloud commençait à s'éloigner. Elle lui cria:

- hey ! je t'ai pas suivi ici moi...je savais pas que tu était là !


Elle baissa les yeux et attrapa cloud par la taille, fesant tomber sa serviette sur le sol. Elle posa son front contre le dos musclé de celui-ci et murmura enfermant les yeux:

- attend...ne part pas cloud....s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:47

Cloud ne bougeait pas, fixant sa serviette à terre, sans bouge. Zaya l'avait entourés de ses bras et l'empechait de partir.
Coincidence, il y en avait beaucoup en ce moment, apres la taverne, c'etait donc les douches. Et apres??


Pourquoi, si je reste ça nous fera du mal à tous les 2.

Cloud attendit, mais Zaya ne bougea pas, et ne le lacha pas. Il avait l'impression qu'elle s'etait endormis ainsi.

Que veux tu?? Tu attend quoi de moi?? Que je fasse comme si rien ne s'etait passés et que l'on reprends à 0??

Cloud prit les mains qui l'entouraient et se libera de l'emprise de Zaya sans pour autant lacher ses poignets. Il se tourna vers elle en la regardant.

C'est trop tard, parce que ça a bel et bien eu lieux.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:00

Zaya regarda cloud qui se retournait, nu face à elle, zaya ne quittait pas des yeux cloud. Elle aurait pu en profitait pour le regardait lui qui se trouvait nue face à elle, à moins d'un mètre d'elle. Elle lui dit avec douceur et un regard triste:

- non...je ne veut pas qu'on fasse comme si il ne c'était rien passer ! je ne veut pas me voiler la face.... je l'ai déjà sur mes sentiments pour toi...et voilà ou j'en suis maintenant...je sais que je ne peut m'en prendre qu'à moi même mais par pitié... ne m'ignore plus comme tu le fait....


Zaya se mit à pleurer en silence et murmura sans le cesser de le regarder:

- tu as raison...je suis égoïste...je suis monstrueuse...je ne te demande pas de me pardonner ce que j'ai fait...parce que je ne le mérite pas mais....


Zaya fit un pas en avant se rapprochant un peu de cloud, elle posa sa tête sur le torse du jeune homme en fermant les yeux et lui dit:

-...donne moi juste une autre chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:12

Cloud regarda Zaya devant elle. En regardant bien en face, Hideaki avait reussis à briser une maitiés ainsi. Si il venait un jours à l'infirmerie, Cloud lui donnerait de bonnes raisons d'aller se faire soigner à l'hopital de la ville.

Pourquoi, c'est pourtant c'est ce que tu as essayés de faire en couchant avec ce garçon, tu as voulus m'oublier, moi et tous ses sentiments, apres tout.

Zaya pleurait silencieusement. Cloud la regarda posés sa tete sur son torse en l'entourant de nouveau. Une 2eme chance?? Possible, mais elle devait savoir que j'amais il n'oublierais ce qu'elle lui as fait.

Pourquoi tu nous torture ainsi, pourquoi tu me fais ça.

Cloud se baissa et regarda Zaya dans les yeux, afin de voir si elle disait vrai ou non.

Une autre chance, d'accord, mais cette fois ci je ne vais pas faire la meme erreur.

Il s'approcha alors et deposa un baiser sur les levres de Zaya en la serrant contre lui. Il n'avait pas pus resister, mais esperons qu'il ne le regrettera pas plus tard, seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:20

Zaya murmura en pleurant et serrant cloud contre elle:

- je suis sincèrement désolé cloud...je te le jure...je ne voulait pas te faire souffrir....


Cloud se pencha et embrassa zaya tendrement, elle écarquilla les yeux puis les ferma, son coeur ne fit qu'un tour dans sa poitrine. Un petit groupe d'élèves entra dans les douches, zaya et cloud n'y firent pas attention, continuant leur baiser passionné. Les élèves se voulurent dire qu'elle que chose mais quand ils virent les larmes de zaya et la façon dont le couple s'embrassèrent, ils comprirent tout de suite ce qui se passait. Ils firent demis-tours en silence laissant zaya et cloud seule dans les douche. Zaya regarda cloud et lui murmura:

- cloud... je t'aime...et cette fois...je ne te décevrais pas !


Elle passa ses bras autours du cou de cloud et lui rendit son baiser, tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:26

Cloud gardait Zaya contre lui. Il ne s'etait meme pas aperçut du groupe d'eleve qui etaient entrés. Ils avaient dus etre surpris en les voyant nue ainsi l'un contre l'autre. Mais ils avaient decider de les laisser seuls, ça au moins c'etait sympa, meme si la rumeur fondés allait rapidement se propagés dans l'ecole. Mais ce n'est pas ce qui inquietait Cloud, au contraire.
Le baiser se termina et Cloud eut à peine reprit sa respiration que Zaya le reembrassa. Le baiser dura un peu plus longtemps, mais fut egalement plus tendre. Cloud recula alors et regarda Zaya en souriant. Il fit passer sa main sur sa joue et colla son front sur le sien.


Zaya...je t'aime.

Il prit la jeune fille par la taille en se raprochant d'elle, et l'embrassa langoureusement. Ses mains parcouraint son corps.
Cloud avait imaginés cette situation des millions de fois, un peu patout, dans leurs cabanes qu'ils avaient construite au fond d'un jardin, avant qu'elle soit detruite, dans les chambres quand ils dormaient ensemble, etc... Mais jamais dans les ouches. Non, il preferait ne pas faire ça dans les douches. C'est pour ça qu'il recula ensuite. Zaya parut inquiete, mais Cloud sourit et lui murmura à l'oreille.


Si tu veux rejoins moi dans ma chambre!!!

Cloud embrassa Zaya dans le cou et alla dans les vestiaires ou il s'essuya et se rhabilla avant de se diriger vers sa chambre. Il sentait les regards se tournés vers lui de temps en temps, mais personne ne lui parla, le laissant continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Zaya serra cloud contre. Cloud caressait son corps, elle frissonna, il lui qu'il l'aimait, ses larmes firent verser de nouvelles larmes à zaya. Cloud l'embrassa langoureusement, la lycan se sentit rougir par un tel baiser. Tout comme cloud, elle c'était vu un nombre incalculable de fois dans ses bras prête à s'offrir à lui corps et âme, mais l'endroit la gênait un peu tout de même. Cloud recula, avait-elle fait encore quelque chose de mal? non, cloud lui sourit et murmura à son oreille de le rejoindre dans sa chambre. Zaya le regarda s'éloigner. Elle se retourna sans rien dire et se glissa sous l'eau des douche et se lava entièrement. Une fois sortit de l'eau, tout son corps sèchement dans la seconde qui suivit comme si elle n'était jamais aller dans l'eau. Elle enfila sa robe et sortit des douches. Elle sentit les regards se poser sur elle quand elle passa devant les élèves? Il régnait un tel silence dans l'école... Zaya s'arrêta et fixa les élèves autours d'elle, à sa grande surprise, garçons et filles lui firent de grand sourire et un garçon s'approcha et lui dit:

- courage madame la directrice....

Zaya compris, elle lui rendit son sourire et se dirigea vers les chambres en courant alors que les élèves la regardait toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





meme le personnel se lave Empty
MessageSujet: Re: meme le personnel se lave   meme le personnel se lave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meme le personnel se lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile est :: douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser