Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le bal de début d'année....

Aller en bas 
AuteurMessage
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:18

Zaya entra dans la salle de bal. Elle portait une robe blanche à corset, bien sur , courte devant et longue derrière, elle avait de jolie petite chaussures blanches à talon qui laisser voir ses petits orteils (XD). Elle avait un raz du coup en dentelle blanche avec une pierre rouge au centre. Elle était joliment maquiller , elle avait une rose blanche dans les cheveux et des petite mitaines blanche pour aller avec le tout. Elle s'avança et se dirigea vers le buffet, certains élèves allèrent la saluer, garçon comme filles. Zaya leur fit son plus tendre sourire que les élèves lui rendit volontiers. Elle prit un verre d'alcool et le porta à ses lèvres. Elle soupira et fixa la salle, veillant à se ce que tout se passe bien. Quelqu'un approcha de la directrice en silence, elle ne le remarqua même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:51

Cloud detestait les smokings, mais là c'etait obligatoire pour les garçons, alors. Et puis, il etait l'un des plus respectés dans cette ecole, si lui donnait le bon exemple, les eleves suivraient. Habillés d'un smoking blanc, d'une chemise blanche et d'un noeuds papillon noir, il avança tranqulement les mains dans les poches comme d'hab'. Une fois arrivés, plusieurs eleves se tournerent en le voyant, les filles roucoulaient, et hesitaient à aller le voir. Des eleves allerent le saluer, content de le voir.
Cloud regarda autour de lui et aperçus Zaya avec un verre de vin dans les mains. Il se diriga vers elle tranquillement, elle ne semblait pas l'avoir vu.


Fais attention, ça tache le vin.

Zaya se retouna vers lui contentede le voir. Cloud se servit lui aussi un verre en regardant Zaya.

T'es pas un peu petite pour boire de l'alcool??

Cloud sourit en voyant sa tete.

Non, je plaisante, ce soir on fait la fete, alors je vais racourcir mon nombre de vannes au maximum et t'inviter à danser à la place. Tu veux bien??
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:01

Zaya se retourna vers cloud. Des élèves rigolèrent et l'un deux s'approcha et murmura à cloud:

- hey...il serait peu être temps de t'y mettre là... honnêtement depuis la jolie vu que tu nous à offert de son postérieur dans le hall...hum...je me demande pourquoi ta toujours rien fait...sérieux cloud ! fonce mon gars! un morceau comme sa on le laisse pas à la porter de n'importe qui....

Zaya regarda coud et lui dit alors que l'élèves s'en allait:

- est-ce que tu veut que je te le balance ç la figure se vin ? comme sa tu verras si pour sa aussi je suis trop petite !


La lycan rigola et posa son verre et dit avec une voix douce et un tendre sourire:

- danser avec toi ? oui...avec plaisir...


Zaya baissa les yeux et glissa doucement sa main dans celle de cloud et le suivit sur la piste de danse alors que les élèves se reculèrent et les regardait faire, ils était seule sur la piste, tout les regards tourner vers eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:30

Cloud regarda l'eleve venir et soi disant le conseiller. Il soupira.

Mele toi de ce qui te regarde.

Zaya lui reprocha un peu sa vanne, de toute evidence elle allait beaucoup mieux. Elle accepta meme de danser avec lui.

J'espere qu'il ne faudra pas te porter pour danser avec toi, j'ai pas envie que tu me rende encore ridicule.

Mais en realités Cloud etait content de danser avec Zaya. Il garda sa main dans celle de la directrice, mais ce soir peut t'etre n'etait t'elle qu'une fille venus danser. Il mit son autre mai autour de sa taille. Elle fit de meme, etant trop petite pour poser sa main sur son epaule. Cloud ne dit aucune vanne à ce sujet et commença à danser avec elle. Il se fichait qu'ils soient les seuls à danser, quand ils etaient petits Zaya et Cloud dansaient aussi seuls, devant les regards des serviteurs qui passaient. Parmi les eleves certains garçons encourageaient Cloud de clins d'oeils, et certaines filles serraient les dents de rage. L'une d'entre elle fondit meme en larme.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:45

zaya soupira à la nouvelle vanne de cloud. Une fois sur la piste tout les deux commencèrent à danser tranquillement sans se soucier des autres autours. Tout les deux ne se quittait pas du regard. Cloud et zaya étant de sang noble avait reçus l'éducation qui allait avec, la danse fesait partit du tout. Zaya paraissait légère, elle serra un peu plus la main de cloud. En dehors de la silence le silence régnait dans la salle. La jeune fille avait même arrêter de pleurer, fixant comme tout le monde les deux amis avec étonnement et émerveillement. Un un garçon chuchota à un autre:

- j'en reviens pas que depuis le temps qu'il se connaisse il se soit jamais rien passer entre eux...


Le second répondit avec un sourire tendre:

- oui....mais le pire c'est qu'il se rende même pas compte qu'ils forment un couple qui fait rêver...on se croirait presque dans un compte de fée....


Les deux garçon sourire et se turent/ ZAya sourit tendrement à cloud, les yeux pétillant de bonheur, illuminant son visage enfantin de joie. 0 la fin de la chanson zaya approcha son visage de celui de cloud, les élèves retinrent leur souffle , espérant à un baiser mais zaya une fois sa bouche proche de celle de cloud fut comme tiré d'un rêve, elle tourna légèrement la tête et embrassa cloud sur la joue. Les élèves soupirèrent et tous se dispersèrent dans la salle, retournant à leur occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:36

Cloud regarda Zaya dans les yeux sans rien dire, en dansant comme toujours avec elle. Ca n'avait pas changer, elle adorait danser et ça se voyait. Zaya avait toujours aimés dansés, et e depuis leur premiere fois quand il avaient 125 ans, soit 5 ou 6 ans. Et pares cela elle demandai souvent de la musique et demandait à Clouyd de danser avec lui, dans les endroits parfois inattendus, meme dans la cuisine. Mais c'etait plutot drole et agreable en fait.
Plusieurs eleves chuchotaient sur leur passage, les filles regardaient Zaya avec stuppeur, emerveillement et jalousie. Un conte de fée?? Quel conte de fée?? Etait ce parce qu'ils etaient amis d'enfance?? Imaginons, un infirmier un peu jaloux et timide de 1m82 avec une directrice severe et perdu de 1m50, c'est vrai qu'il y avait de quoi posés des questions. Mais malgrés toutes les vannes que Cloud pouvait lui lancer, quand il allait trop loin e qu'elle etait dçus, il aimait lui rappellés que ce n'est pas la taille physique qui compte, mais la grandeur d'ae et la taille du coeur, et ainsi Zaya etait rassurés. Elle approcha son visage de celui de Cloud, et l'atmosphere devint d'un seul coup tendus. Fiallement elle l'embrassa sur la joue et la musique pris fin, au grand mecontentement de certains eleves, au grand soulagement d'autres.


Tu n'as pas changer, et tu danse toujours aussi bien.

Ils etait retournés pres du bar prendre chacun son verre de vin non finis. Cloud avait trouvés une chaise et avait pus s'assoir dessus, mais Zaya elle ne trouva rien. Elle fit une sorte de remarque à propos de la galanterie, Cloud dit la meme chose en lui demandantsi elle meritait qu'il soit avec galant avec elle, mais avant qu'il est pus se lever pour lui laisser la chaise, elle prefera s'assoir sur ses genoux ainsi, comme une enfant. Ce soir ce n'est pas avec la directrice qu'il passait la soirée, mais avec l'amie.

En tout cas tu es tres jolie, j'aime beaucoup ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:12

Luaine entra dans la salle de bal accompagnée de sa jumelle. Elle portait une longue robe en lourd velours vert légèrement décolletée. Un peigne en or aux dessins compliqués, sculpté par son père, était délicatement posé sur sa chevelure rousse continuellement détachée. Lu regarda autour d'elle en pénétrant dans la pièce et vit que quelques personnes étaient déjà sur la piste de danse. Elle s'approcha d'abord du buffet et pris un jus de fruits pour elle, après en avoir proposé un à sa soeur.La jeune korrigan se servit ensuite quelques mets et les dégusta doucement en regardant autour d'elle. La pièce était grandiose et décoré avec beaucoup de gout. Lu une fois rassasié, se redressa et se posta devant sa soeur en lui tendant la main.

*On danse?*

Luaine prit la main de sa sœur et elle entrèrent en piste. Les deux jeunes korrigans évoluaient gracieusement au milieu des autres danseurs. Au bout de quelques minutes Lu se remémora leur bonheur perdu, les bals organisés par le chef de clan, leur père bien aimé. Elle se rappelait son prétendant avec qui elle dansait jusqu'à l'aube bien après que la musique se soit arrêté. Elle soupira tristement puis se doutant que Lo May finirait par lire ses pensées si elle faisait une drôle de tête elle releva le menton et lui sourit.

J'espère qu'on sera bien ici. En tout cas ce bal me plait beaucoup déjà. J'ai toujours aimé danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:21

Lo May avait accompagnée sa jumelle jusqu'au buffet. Buffet d'ailleur qui lui arrivait sous le menton, elle tendit le bras pour attraper ce qui lui faisait envie. Elles mangèrent en admirant cette grande salle, et les gens autour. Elle avait natté simplement ses longs cheveux noirs, retenu par un simple lacet de cuir. Elle portait une tunique marron, agrémenté d'une ceinture cousu de perle qui accrochait la lumière des bougies. Elle avait passé un ruban blanc autour du cou de Chaussette. La chatte était contente d'être la. Lo May accepta de bonne grace la main tendue de sa jumelle et la suivie sur la piste. Elle remarque que le visage de sa soeur s'assombrit quelques instants, mais elle le comprenanit bien, c'est pourquoi elle entraina sa soeur dans la danse de plus belle.

Moi aussi j'espère bien qu'on sera bien! Je suis contente qu'il y ait un bal le jour ou nous arrivons, cela nous eloignera de nos soucis. Un peu d'amusement et je me sent deja moin fatigué! Pourtant je n'ai rien bu que de l'eau de fruit. Mais le sucre donne un cou de fouet, profitons en. Allez ma jumelle , je suis assez en forme pour te faire danser toute la nuitée!
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:01

Zaya regarda cloud et lui fit un légère révérence une fois la danse terminer. Il lui dit qu'elle dansait bien, elle répondit:

- merci ! toi aussi...c'est toujours un honneur de t'avoir comme cavalier...


Il retournèrent s'assoir près du buffet ou il y eu cette histoire de chaises et de galanterie. Cloud finit par dire à zaya que sa robe était belle, elle murmura le regard pétillant de bonheur:

- c'est vrai tu trouve ? elle était à maman...

La mère de zaya était morte quand elle avait 2 ans, autant dire qu'elle avait l'équivalent en âge d'un nouveau née de 1 mois environs. On avait toujours dit à zaya qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère. Zaya prit un air amuser et malicieix et murmura à l'oreille du jeune homme en fesant légèrement frôler ses lèvres sur la nuque de cloud:

- on la rétrécit exprès pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Cloud resta assis, Zaya sur ses genoux. Il regardait des filles assez petites qui dansaient. Les eleves s'etaient enfin decider à s'amuser aussi. Les 2 filles semblaient etre des jumelles, en tout cas elle se ressemblais beaucoup. Zaya quand à elle etait heureuse du compliment de Cloud.

Ha un souvenir de famille.

Cloud parlait peu de ses parents, tout comme Zaya, Cloud n'avait jamais connus sa mere morte à sa naissance. Quadn aux peres, c'etait evident pour eux 2. Alors ils parlaient rarement de leurs vrai parents, et se chariaient encore moins sur ce propos. Cependant quand elle dit qu'ils avaient fait retrecir la roble, Cloud sourit.

Comme la moitiés de tes vetements, on les as pris au rayon adulte et on les a fait retrecir.

Cloud s'appuya au fond de la chaise en posant son verre vide, alors que Zaya utilisait son torse pour s'appuyés aussi. Cloud ne dit rien et ferma les yeux, ecoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Zaya se mit à rire et dit à cloud:

- crétin !


la jeune femme s'amusait bien. Elle fit un sourire aux deux korrigans, elle était mignonne, zaya leur fit un signe de main et regarda cloud qui se pencha en arrière pour poser son verre. zaya se pencha sur cloud, son bras tendu par dessus l'épaule du jeune homme pour poser son verre à son tour. Elle lui sourit tendrement et déposa un baiser sur son front et murmura:

- attend ici... j'ai quelque chose à faire...mais surtout ne bouge pas...et écoute....


Zaya se leva des genoux de cloud et se dirigea vers la scène, elle monta et parla au musicien.

[ attention, la chanson suivante est la traduction de l'artiste Olivia, la chanson s' appel "dream catcher" pour se qui parle pas anglais sa signifie "attrape rêve...]

( vous pouvez écouter la chanson en même temps que lire le rp pour vous faire une idée, ici =>dream catcher )


Zaya se dirigea vers le devant de la scène alors qu'une musique débutait. Zaya ouvrit la bouche et chanta d'une voix douce:

Mon esprit se souvient toujours
des morceaux de tendresse
qui enlacent l'intérieur de mon coeur

Mon coeur bandé de larmes
Ces courts moments
ne me conviennent pas, je recherche de l'affection

ah je compte les étoiles
comme si tu étais en train de dormir
je te berce

Je veux être ton attrape-rêves
l'intérieur du coeur croira
un jour en les fleurs non fleuries
Je veux être ton attrape-rêves
maintenant je commence à renaître
à voler de nouveau

Mon coeur n'abandonne jamais
Le regard franc que tu avais quand nous étions enfants
n'a pas changé

ah tu regardes seulement
comme un aimant
gardant tes pensées pour toi

Je veux être ton attrape-rêves
quelle que soit la tristesse qui te visite
je te protégerai
Je veux être ton attrape-rêves
maintenant je commence à être plus forte
à voler de nouveau

Je sens quelque chose entrer en moi
ça me surprends
ça m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:58

Cloud ne dit rien et la regarda monter sur scene. Il s'attendait au pire, surtout venant de Zaya. Elle ne dit rien et la musique commença. Heureusement elle n'avait pas dedicacer cette chanson.
Cloud la regarda, tout ce qui concernait la musique, ou du moins la danse et le chant, ça concernait Zaya. Car evidemment elle avait une voix magnifique. Cloud ecouta la chanson doucement, c'etait facile à comprendre que la chanson lui etait dedicacés. Les parles faisaient chauds au coeur, mais c'est Zaya elle meme qui avait eveillés cette peine en lui, et elle ne s'eteindra peut t'etre jamais.
A la fin de la chanson, tous les eleves appaludirent. Cloud lui se leva, mit ses mains dans les poches et sortit de la sale de bal devant les yeux de Zaya. Une fois dehors il s'assied sur les marches, tant pis si son smokings etait blanc, mais il avait besoin de prendre l'air. Quelqu'un arriva et s'assied à cotés de lui, Zaya surement.


Jolie chanson.

Il regardait les nuages cachant la lune ce soir là. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:03

Zaya s'approcha doucement et baissa les yeux vers cloud. Elle s'assit à côté de lui et murmura:

- merci...c'est gentil...

Elle le regarda et demanda:

- sa ne va pas ? pourquoi es-tu sortit de la salle ?


La jeune femme baissa les yeux, elle se sentit mal d'un seul coup, avait-elle eu tord de chanter cette chanson ? elle ferma les yeux, sentant une fine brise caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

Cloud resta assis. Il sentait une legere brise s'eculer. Ce qu'il avait, il ne savait pas, pas du remord, mais plutot de la nostalgie peut t'etre. Cloud lui sourit pour la rassurés.

Si ça va, je dois surement etre un peu fatigués, c'est tout.

Cloud se leva et s'etira en respirant l'air frais de la nuit.

Oui, je vais aller dormir, ça ira mieux demain. Bonne nuit!!!

Il se pencha vers Zaya et deposa un baiser sur son front. Il s'eloigna ensuite tranquillement en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
zaya kyeon
Directrice
zaya kyeon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : dans son bureau...
Humeur : maussade
Amour : Cloud
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/08/2008

le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:28

Zaya lui sourit tendrement, elle ferma les yeux quand cloud l'embrassa sur le front. Elle le regarda s'éloigner, elle perdu le sourire et soupira:

- bonne nuit...


La jeune femme regarda le ciel et disparut dans un halo de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

Lo May s'amusait bien à danser ainsi avec sa jumelle. Elle l'entraina d'ailleur dans une danse effrénée. Tant et si bien qu'elle n'aperçut pas que la dame en blanc leur fit un signe. Elles riaient aux eclats, tourbillonant dans la foule, et profitant de leur petite taille pour se faufiler entre tout ce monde.

Soudain le silence se fit, la dame toute vetu de blanc un peu transparent, se mit à chanter. Lo May fut un peu deçue de s'arreter de danser, mais elle dut convenir que la petite dame avait une belle voix. Ainsi elle se laissa bercer, jusqu'à ce que sans bruit Chausette aproche de la scène, mais les jumelles étaient absorbées dans le spectacle qui leurs étaient offert. Et Lo May quand à elle se balançait d'un peu sur l'autre en rytme avec la chason. La chatte se placa devant tout le monde, s'assit nonchalement sur son arrière train et si quelqu'un avait pu voir ses yeux à ce moment, il se serait aperçut que brillait dans ceux ci l'âme d'une betise. Ainsi, elle decida d'accompagner la petite dame, dans un concert de miaulement. Une fois la chanson terminée, et plutot satisfaite d'elle même, Chausette salua elle aussi la foule, avant de rejoindre sa maitresse d'un air digne. Lo May regardait sa compagne avec des yeux rond, puis eclata de rire. Elle s'accroupi au niveau de son chat:


*Non mais tu es folle! Un tel éclat aujourd'hui! En plus tu chantais faux, mais alors ça me faisait mal aux oreilles, ce soir tu dormiras, heum... tu dormiras avec Lu !*

On aurait pu croire que la chatte lui fit un clin d'oeil avant de s'eclipser parmis les nombreuse jambes des nombreux danseurs. En se relevant elle aperçut sa jumelle. May haussa les éapaules à son attention, et leva les mains d'un air affligé. Entre temps les deux protagoniste de la première danse étaient partis.

Bon une nouvelle danse ma soeur? Je me sens en forme ce soir, petites nature que la dame chanteuse! Moi je me sens prete a tenir toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:10

Luaine dansait avec Lo May quand elle aperçut une dame lui faire un signe de main. Elle se demanda qui pouvait-elle bien être mais elle lui répondit néanmoins d'un joli sourire engageant avant que sa sœur ne la mène dans une danse plus effrénée et l'oblige à quitter les personnes présente du regard. Elles dansèrent un moment avant de devoir s'arrêter, la petite femme vêtu de blanc venant de monter sur scène. Celle ci se mettant à chanter Lu l'écouta attentivement et se dis que sa voix avait un timbre agréable à entendre. Au bout d'un moment elle vit chaussette s'asseoir près de la dame puis se mettre à miauler. Lu se mit à rire mais se tut immédiatement, songeant que ce n'était point poli pour la chanteuse. Une fois la chanson finit, chaussette revint vers Lo May, la korrigan ne compris pas ce que sa sœur lui dis mais vu sa tête elle devait surement la réprimander ou bien comploter quelque chose. Lu se dit qu'elle ferait bien de se méfier. Elle regarda sa jumelle d'un air interrogateur mais celle ci se contenta de hausser les épaules avant de l'inviter pour une nouvelle danse.

Oui je veux bien danser encore un peu. Une danse comme avant...

Lu soupira doucement puis repris la main de sa jumelle et se remit à danser lentement, posément. La faisant tournoyer tous les quelques pas, leur robes suivant leur mouvement avec grâce. ses danses là étaient ses préférées au contraire de sa sœur qui préférée les plus enjouées. Luaine se dit qu'elles n'auraient qu'a alterner une danse pour chacune. la korrigan sourit à sa jumelle puis continuant à danser comme dans le temps dans leur village, quand elles étaient encore si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

J'ai mencé Chausette de dormir avec toi si elle recomancait.

Elle enonca cette phrase posément a sa soeur avec un leger soourire taquin. Elle suivait les pas de danse tranquilement, elle els conaissait pas coeur, cela faisait partit de leur folklore. May preferait de loin une danse un peu plus rapide. A un moment elle s'aperçut que sa chatte n'tait plus dans la salle, elle avait du remonter dans la dortoir, ou preparer une autre bétise. Elle reporta son attention sur sa jumelle et eclata de rire devant son air presque outrée.

Non mais c'était une menace en l'air! Mais je me suis dit que de cette façon elle gagnerai un peu de ta sagesse. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:11

Luaine fit la grimace quand sa sœur lui répéta ses paroles au chat avec un air si posé. Ne pas savoir communiqué avec les animaux l'avait toujours embêté mais que sa sœur en profite l'exaspérait, et celle ci le savait très bien. Elle continua de danser néanmoins l'air de rien puis voyant sa jumelle chercher Chaussette du regard, Lu en fit autant mais ne l'a vit pas. Elle haussa les épaules, reprit sa danse et s'aperçut que Lo May la regardait en riant. La korrigan ne put s'empêcher de sourire à son tour, le sourire magnifique de sa sœur avait toujours été contagieux. Aux paroles de sa soeur elle fit mine de réfléchir

Hum...oui c'est vrai. Elle a surement plus de chance de s'assagir à mes côté que du tien hein. Faudrait pas qu'elle nous attire des ennuis avec ses facéties naturelles quand même.

Luaine se mit à rire en pensant à toute les bêtises que cette petite bête avait déjà faites. La musique changea soudainement pour un rythme plus entrainant au grand bonheur de May. Lu essaya tant bien que mal de suivre les pas rapides de sa sœur, les danses folkloriques lui ayant toujours posé plus de problème que les danses traditionnelles. A la fin de la chanson elle était essoufflée. Elle demanda un temps mort à sa sœur puis se dirigea vers le buffet. Elle pris une boisson et en proposa une à sa jumelle qui se moqua gentiment de son manque d'endurance naturelle. Les deux korrigans discutèrent un peu puis s'aperçurent que la salle était maintenant vide. Lu se mit à bailler

On devrait peut-être aller dormir un peu non? Je commence à être bien fatiguée pour ma part. Et je ne sais pas quand commence les cours, faudra aller se renseigner d'ailleurs. faudrait pas qu'on loupe tout à peine arrivées.

Lo May ayant acquiescé, Lu et elle se dirigèrent vers la sortie de la salle de bal et rejoignirent leur dortoirs pour un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:54

May sourit à sa sœur, et finissant leur danse lente, puis une autre plus rapide, May comme sa soeur se sentait lasse.

Je suis d'accord, moi aussi je suis fatiguée, allons dormir. Nous chercherons tout ça demain. Et je pense que Chaussette est déjà en train de nous attendre.

Prenant la suite de la Korigan, elle remonta vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal de début d'année.... Empty
MessageSujet: Re: le bal de début d'année....   le bal de début d'année.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal de début d'année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: salle de bal :: bal de début et fin d'année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser