Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des korigans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée des korigans Empty
MessageSujet: L'arrivée des korigans   L'arrivée des korigans Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:37

Le voyage avait été long et assez fatiguant. Lo May accompgnée de sa soeur et de Chausette, une belle chatte, grise et tigrée, ils grimpèrent les marches du perron de concert, et furent assez ebloui par la beauté du hall d'accueil. Chaussette avançait sans bruit sur le dallage de pierre, les yeux pleins de malice, appréciant deja les inombrables betises qu'elle pourrait faire ici qui se laissait deviner par les nombreux couloirs. Lo May scrutait de ses grand yeux vert le hall, cherchant a mémoriser le moindre detail. Elle jeta un coup d'oeil à sa jumelle, voyant que le chateau avait fait bonne impression sur elle. En même temps elle laissaient derrière elles des ruines. Lo May s'avance un peu plus dans hall laissant sa jumelle un peu en retrait, Chaussette sur ses talons. L'animal était impatient de tout decouvrir, mais sa maitresse se tenait sur ses gardes. Elle se retourna vers sa soeur:

Bien, il faut qu'on trouve nos dortoirs. Mais il n'y a aucune pancarte! Et il n'y a pas l'air d'y avoir quelqu'un.

Elle regarda sa jumelle l'air un peu depité, elle avait les épaules un peu vouté, et son baton dans le dos avait d'y prendre lamentablement, d'ailleurs ses vetement criaient bien fort la lassitude du voyage. Elle ne prit pas la pein cette fois de parler:

*Je suis fatiguée Lu, allons chercher ces dortoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des korigans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des korigans   L'arrivée des korigans Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Luaine entra en même temps que sa sœur dans le hall d'entrée. Elle s'arrêta stupéfaite par la beauté des lieux ne s'attendant pas à ça. La jeune korrigan sourit doucement en voyant chaussette commencer à se promener un peu partout. Lu finit par rejoindre Lo May qui s'était avancée plus en avant dans l'entrée et scruta elle aussi les lieux. En effet aucunes indications n'étaient là pour les aider à se diriger .Elle parla d'une voix claire et naturellement basse.

Oui en effet ce n'est pas évident de s'y retrouver. Surtout avec notre sens de l'orientation habituel!

Luaine regarda sa jumelle puis lui sourit doucement. Elles étaient toutes les deux épuisées mais contente d'être enfin en sécurité. Les dernières semaines avaient été dur. Lo May lui ayant transmis son désir de se reposer, Luaine s'avança jusqu'à une porte l'ouvrit mais ne vit toujours personne. Elle la referma doucement puis revint vers sa sœur l'air soucieuse.

*Mouai on peut toujours essayer une porte au hasard, on verra bien où l'on tombe. Après tout le chemin que l'on a déjà fait, on devrait bien réussir à trouver un dortoir quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des korigans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des korigans   L'arrivée des korigans Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

Pas besoin de regarder sa soeur pour savoir qu'elle était soucieuse. Elle jeta par le même cou un cou d'oeil au félin qui la regardait impatiente d'aller à l'aventure derriére toutes ces portes fermés. Elle vit dans ses prunelle jaunes l'envie irrépressible d'avancer, car quand bien même Chaussette voudrais partir à l'aventure du chateau, elle etait tout aussi fatiguée que le reste de l'equipage. Lo May laissa echaper un leger soupir.

Allez Lu, esseyons ce large escalier. Il doit mener dans les etages, nous trouverons bien les dortoirs par là.

Le pas lourd elle se mit a gravir les escaliers, maudissant ceux qui faisait des marches si hautes. Trop fatigué pour se servir de ses pouvoirs, elle continua de gravir les marches, sa soeur sur ses talons, Chaussette dejà tranquilement assise e, haut des marches et les fixaient de ses grands yeux jaunes malicieux. Elles arrivèrent en haut de la gigantesque montagne, l'ascension fut fastidieuse, mais quelle joie d'etre arrivée la heut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des korigans Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des korigans   L'arrivée des korigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des korigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser