Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morigane Undaï [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morigane Undaï [validé] Empty
MessageSujet: Morigane Undaï [validé]   Morigane Undaï [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:36

nom: Undaï

prénom: Morigane

âge: 19 ans

race: sirène

maison ( ne pas remplir ! seule la directrice peut dire quel est la maison qui vous correspond ! ) : TWILIGHT

métier ( élève, professeur, gardien...) : élève

description physique : Moriagne fait 1m70, elle à un corps svelte qui fait assez rêver la gente masculine du à son statut de sirène. Elle à de grand yeux noisette qui devienne bleu océan par moment. Sa peau est très pale. Lors de son changement en sirène, morigane à une superbe queue bleue au reflet argenté.

description mentale : Morigane est assez timide et renfermer. Vivant dans les eaux, elle est habitué au silence et n'as donc pas l'habitude de parler. Le faite d'être une créature marine fait qu'elle n'as jamais eu d'éducation, elle à le mentale d'une enfant de 5 ans environ. Son langage est très peu développer.

histoire : Morigane habité tranquillement dans les océan du monde d'orion. Elle est fille d'un triton, gardien de la grande porte d'orion qui mène sur l'île des humain portant le nom d'atlantis. Le rêve de Morigane était de pouvoir monter à la surface pour rejoindre les autres créatures magiques et étudié dans la prestigieuse école qu'était atlantys et en apprendre plus sur la grande guerre qui fit rage 2000 ans en arrière.

pouvoirs : Morigane manipule l'élément de l'eau, elle est capable de créée des typhon, tempête, ouragan, raz de marée...

animal de compagnie : aucun

signe(s) particulier(s) : Morigane peu communiquer avec toute les créatures marine.

comment avez-vous connu le forum : euh...si je vous dit que je suis aussi Zaya ? vous me croyez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Morigane Undaï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morigane Undaï [validé]   Morigane Undaï [validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:38

Mwahahaha ! bienvenue à moi même ! je me valide, sa va de soi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Morigane Undaï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morigane Undaï [validé]   Morigane Undaï [validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:24

Moi je t'aurais pas valider XD

Alors c'est ça ta sirene, bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morigane Undaï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morigane Undaï [validé]   Morigane Undaï [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morigane Undaï [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser