Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lo May de Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:15

Nom: Lioncourt

Prénom: Lo May

Age: 220

Race: Korrigan

Maison ( ne pas remplir ! seule la directrice peut dire quel est la maison qui vous correspond ! ) TWILIGHT

Métier ( élève, professeur, gardien...) : Elève

Description physique : Lo May n’est pas grande. Pour avoir une idée, son chat lui arrive à hauteur du genou. Elle a de grand yeux verts, tout à fait comme ceux de sa jumelle, enfoncés dans un visage commum. Ses oreilles pointues dépsassent de ses longs cheuveux d’ébène. Ses cheveux lui arrivent en bas du dos, et sont sonvent enmelés de brousailles. Elle porte une tunique simple, et pantalon qui lui arrive au dessous du genou, lui garantissant d’ample mouvement, et de pouvoir toujours se confondre si besoin en était dans la nature. Elle est chaussée de bottes de cuir souple, fort discrète.

Description mentale : Carractère impulsif et reservé, on ne sait jamais ce que cache le mystère de ses yeux verts. Elle est fidèle si l’on lui rend, et surtout envers sa sœur, a qui elle fait aveuglement confiance. Souple, et preste, un peu feline, elle regarde tout, un peu méfiante, elle manie tres bien son baton.

Histoire : Les Korigans sont originaire de la petite Bretagne. De là viennent deux petites jumelles. Elles vivaient dans un petit village en compagnie de leur famille, bien cachés des humains. Elles avaient un petit frère, et vivaient tranquilement, aimant les jours de beaux temps préparer des tours à leurs façons aux humains . C’étaient de bonne guerre, puisqu’ils sont surtout pour les humains des créatuers de contes. Il arrivaient parfois que l’un d’eux se fasse attraper, alors on faisait cadeau d’une marmite d’or, qui s’evaporait sitot le dos tourné.
Cela aurait pu durer encore, s’amuser et rire, voir les saisons defiler. Mais rien ne dure jamais, et les humains ont le temperement guerrier, ainsi une guerre parmis tant d’autre eclata. Il ne sert pas de savoir quand, il importe de savoir que les humains veulent toujours s’étendre, dominer les autres, quand bien même ils doivent pour cela tout detruire sur leur passage. Sur leur passage, hélas, un petit village, Gullikin, notre village. Rasé, ecrasé, pour assouvir leur soif de pouvoir. Si les humains ont oublié la guerre, et ont oublié les héros d’Atlantys, le petit peuple lui à la mémoire longue, et ces histoires sont toujours contés le soir lors des veillées. Le village est un tas de cendre encore fumantes lorsque ma sœur et moi partons rejoindre l’ile secrete, ils ne nous reste a chacune que notre fidele compagnons, avant de partir nous avons en terre ceux qui nous étaient chers.


Pouvoirs : lire dans les pensées l’une de l’autre, contrôle des annimaux, dematerialisation.


Animal de compagnie : Un chat, gris et blanc. Chaussette, est d’un carractère aimable, et joueur. Elle aime s’inventer tout un tas d’aventure ou elle est l’héroïne. Elle partage un lien privilégié avec sa maitresse, d’ailleurs qui est plutôt son amie. Elle aime scruter le monde de ses yeux jaunes, miroitant, cherchant par la même occasion une nouvelle betise à faire.

Signe(s) particulier(s) : Elle porte un petit baton de korigan, d’une impulsion de la main grandit (lui arrive à la poitrine). Elle est la sœur jumelle de Luaine, elle porte autour cou un pendentif en argent, une moitiée pour sa sœur, un demi triskel chacune. Elle a une marque de naissance en forme de goutte de pluie sui l’épaule droite.

Comment avez-vous connu le forum : Par mon amie, pardie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:28

bienvenue à toi ^^
korrigan? en voilà une race intéressante ^^
je ne pourrais te valider que lorsque que tu auras signer le règlement et trouver un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

Et voilà j'ai mis mon avatar, je cours signer le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:01

superbe avatar^^ tu es validé ma chérie ^^ bon rp !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:28

J'ai eu la flemme de lire ta presentation dsl, alors je prefere demander, c'est quoi une Korrigan??

A part ça, bienvenue parmi nous et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:49

Les Korrigans habitent parfois à l'intérieur des montagnes creuses , mais bon nombre d'entre eux ont élu domicile sous les mégalithes qui parsèment la campagne , dans des palais souterrains éclairés par des escarbouches .

D'autres tribus ont , peu à peu , colonisé les marais et les rivages . Grands connaisseurs en gemmes et en minéraux , ils prospectent les profondeurs de leurs royaumes souterrai, là où s'élaborent les richesses du monde . Habiles forgerons ou faux-monneyeurs , ils entassent dans leurs cavernes , des trésors fabuleux dont ils sont les impitoyables gardiens .

La tradition rapporte que ce sont eux qui ont gravé sur les parois des monuments mégalithiques , les symboles qu'on peut encore y lire aujourd'hui . On dit à Gavrinis que quiconque saurait déchiffrer ces énigmatiques messages , connaîtrait le secret des lieux où sont enfouies les richesses des nains !

Dotés de nombreux pouvoirs , les Korrigans , outre le fait de pouvoir varier leurs apparences , savent aussi se rendre invisibles , déclencher la pluie et le vent , exciter les tempètes , aller en un instant là où ils le désirent . Ils sont aussi les maîtres des animaux et ont une force exceptionnelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:57

D'accord, on m'as dit que c'etait des creatures mi gobelins mi elfe à moi XD

Enfin bon, maintenant je sais, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

Bien d'aspect exterieur c'est pas totalement faux, c'est pas très beau normalement pour l'aspect gobelin, enfin ils ont la peau terreuse, les oreilles pointues pour l'aspect elfique, et de grands pouvoirs. Enfin nous pour le RP on a fait des choix et on a choisit de ne pas garder l'aspect grotsque des Korigans, ni d'en faire des repliques d'elfes, donc ils ont un aspect assez commun, seulement des oreilles taillées en pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:20

Des humaines aux orilles pointus vivant sous terre avec de grands pouvoirs, OK, c'est toujours mieux que l'aspect gobelin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:29

Nous n'avons pas non plus un aspect humain, mais c'est surtout la peau terreuse des Korigans qu'on a decider de na pas garder, sinon physiquement les Korigans en general on les yeux efilés, un visage allongé, des lèvres fines et les dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30

Oui voilà^^ parce que bon c'est sur que l'aspect gobelin ça n'est pas trop engageant quand même. on a préféré faire une exception à ce petit détail pour pas faire peur aux gens à peine arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:38

Laughing ce serait terrifiant apres à l'arrivés, rien que pour souhaiter la bienvenue ici!!! Mais c'est sur que avec cet aspect là, il y a plus de chance que les autres viennet vous voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

Ah bah c'est sur, c'était le but quand meme Laughing On est pas là pour donner des cauchemards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:28

Laughing ce serait pas une mauvaise idée pour les enfants: "mange ta soupe sinon Luaine et Lo May viendront te mangés!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lo May de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lo May de Lioncourt   Lo May de Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lo May de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser