Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 s'installe(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'installe(libre) Empty
MessageSujet: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

Cloud entra dans son nouvel endroit. Il avait decider de rester dans cette ecole pour etre proche de Zaya, afin quelle puisse se controler, dans sa malediction. Bien qu'elle avait deja la panthere. Cloud entra avec un enorme sac comprenant tout type de medicament ou autre. Il commença à s'installer comme il le fallait. Il y avait une valise aussi, mais ça c'etait plutot pour son bureau d'à cotés, ou il y posa differentes choses pour decorer, comme par exemple un katana accrochés au mur et long d'une centaine de centimetres. Il finit de tout rangés à sa place. Il soupira et s'assied au bord d'un des lits de l'infirmerie.

Et voila!!!

Un bruit arriva alors derriere, un premier patient qui venait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:05

La porte s'ouvrit, zaya entra en titubant. Un liquide noir coulant de sa nuque jusque dans son dos et sa poitrine et laissant de longue trace sur le sol. la femme tomba à quatre pattes sur le sol, essoufflé, pleurant de douleur. Elle leva la tête vers cloud et murmura:

- cloud...aide moi....elle...se réveille !

Zaya poussa un cri de douleur et ses yeux devinrent noir. Elle cessa de cria brusquement puis e releva. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas, on aurait même pu dire qu'elle ne pensait pas. Elle pencha la tête sur le côté comme une poupée désarticuler et se mit à marcher comme un zombie vers cloud et le souleva d'une main et dit avec une voix d'outre tombe:

- ToI.... MeuRt !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:17

Cloud regarda Zaya devenus mauvaise. Ou etait donc Calypso, la panthere. Qu'importe, Cloud avait deja connus cette situation, il savait quoi faire. Il attrappa la gorge de Zaya tandis qu'une lumiere bleux emanait de ses mains. Avec son autre main il appuya ensuite sur la marque dans la nuque qui se mit à briller. Zaya tomba alors endormis dans ses bras. Cloud l'allongea sur un des lits en la laissant dormir. Il prit une bassine et un torchon et commença à nettoyer le lique noir.

Beurk

Une fois Zaya nettoyés, Cloud reposa le torchon dans un evier pas loin. A ce moment là il eut une vision, une vision de Zaya, en train de coucher avec un autre homme. Mais elle ne ressentait rien pour lui, elle faisait cela juste pour le sexe apparemment. C'etait ecoeurant, Cloud lacha tout de suite Zaya. Comment pouvait t'elle faire ça, c'etait la premiere fois, et cela degoutait Cloud. Il fit comme si de rien etait, elle reglerait ses problemes elle meme, car grace à cela, Cloud voyait egalement quelques souvenirs de l'homme. Il n'avait aucun respect pour la vie humaine, la preuve avec Saphira egalement. C'etait ecoeurant, mais Cloud essaya de ne pas y pensés et entreprit de nettoyzer le sol de ce liquide noir et aussi repugnant que Zaya en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

Zaya ouvrit doucement les yeux, aperçut une silhouette. Elle passa sa main sur ses yeux et les frotta. Elle regarda la personne une fois la vue moins brouiller, c'était cloud bien évidemment. Elle s'assit sur le lit et murmurant en baissant les yeux:

- merci....

Zaya se força à sourire et lui dit:

- désolé... je ne sais pas ou était calypso.... je n'ai pas eu le choix...

la femme se leva du lit et marcha en titubant comme si elle était ivre. Elle soupira et se redressa et lui dit en voyant l'expression de son ami:

- cloud ? sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:40

Zaya finit par se reveiller alors que Cloud retira la derniere trace sur le sol. Il mit ça dans l'evier et commença à rincer le torchon, il n'avait rien à craindre de la trace noire, il n'en avait pas peur aussi. Elle resta assise sur le lit un peu confuse et fatigués. Cloud ne dit rien, il continua à laver le torchon, mais evidemment Zaya le connaissait bien, elle savait que quelque chose n'allait pas. Et lui n'aimait pas tourner autour du pot.

Depuis quand est ce que tu couche avec l'autre homme??

Cloud n'etait pas en colere, toujours avec son calme naturel. Mais il n'imaginait pas Zaya faire de tels choses, elle etait pratiquement comme une prostitués, il n'y avait pas d'autres mots. Esperons qu'elle assume au moins.

Je sais que tu fais ce que tu veux de ta vie, cependant ce que tu fais là, c'est mal. Le sexe est normalement un moyen de prouver son amour plus qu'autre chose, pas un divertissement. Si vraiment tu aimes cet homme alors fais ce que tu veux mais sinon tu...

Cloud s'arreta. Il soupira et laissa tomber le torchon.

Oh et puis zut, fais ce que tu veux.

Cloud ferma les yeux, à ce moment là il ne pouvait plus rien savoir de ce qui se passait autour, et Zaya savait qu'il n'entendrais pas ce qu'elle disait. Il les rouvrit ensuite et se baissa vers une armoire pour ranger le torchon humide et propre dans une bassine.

Calypso arrive, il est en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

zaya baissa les yeux, mal à l'aise, elle murmura :

- cloud je...

Elle se justifier à son ami comme si il était son père ou son frère. C'est vrai, cloud était très protecteur envers elle, zaya détestait lui mentir. la femme s'approcha et lui dit:

- je sais ce que tu pense de moi ! mais quand on passe son temps seule...bout bout de 400 il est normale de chercher de la compagnie non ?


zaya fronça les sourcils, ses yeux devinrent jaunes, elle poussa cloud contre le mûr et posa ses deux mains sur le mûr de chaque côté de sa tête comme pour l'empêcher de partir et cria:

- ah oui l'amour ! toi qui est si malin ... tu peut me dire qui aimerais une femme comme moi? tu le sais ?

Elle avait les larmes aux yeux, elle murmura d'une voix tremblante:

- j'en ai assez d'être seule... je veut quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis..qui me prenne à ma juste valeur...qui me fasse oublier mes moments de tristesse...

La jeune femme posa son front sur le torse de cloud et ajouta en murmurant, laissant couler ses larmes:

- si tu connais cette personne...je tant supplie... dis moi qui sait cloud...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:06

Cloud se leva les mains dans les poches. Zaya essayait de se justifier, mais elle n'avait rien à dire pour justifier ses actes. Dommage, Cloud l'aurait presque aimés, mais pas en sachant cela.

Je me suis absenter que 10 mois, et coucher avec lui ne veut pas dire etre en bonne compagnie. Mais tu as l'intention de recommencer, je le sens.

Cloud fut d'un coup plaqués contre le mur. Il resta calme, ce qui pouvait enervés la plupart des personnes, meme si Zaya devait etre habitués à ce genre d'humeur.

Qui aimerait une femme comme toi??

C'est vrai que vu ce qu'elle avait fait, la reponse etait facile.

Vu ce que tu viens de faire, personne.

Quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est?? Cloud fut deçus, apres 400 ans elle n'avait toujours pas remarqués Cloud, comme si ses années n'avaient servis à rien.

Et moi, à quoi je sers alors???

Zaya fut un peu etonnés et semblait s'en vouloir alors. Cloud s'ecarta et alla dans son bureau ou il accrocha un tableau sur le mur, representant un ange qui volait et tendait la main à un demon. Ce tableau, Zaya et lui l'avaient achetés ensemble un jour au marchés.
Cloud avait toujours été là pour elle, l'avait toujours aidés et consolés, et voila comment il etait remercier. Elle l'avait oubliés en à peine 10 mois, alors qu'ils etaient rester ensemble pendant pres de 400 ans, c'etait assez dur, mais il fallait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:23

Zaya baissa les yeux , cloud avait raison, sa façon de se comporter, cela ne pouvait attirer aucun homme. Elle regarda cloud se diriger vers son bureau, il accrocha un tableau que zaya lui avait offert. Elle sourit légèrement. Elle s'approcha de cloud et posa sa main sur son haut qu'elle serra doucement et murmura avec douceur:

- tu me demande à quoi tu sers mais...je ne comprend pas...je te parle d'un homme qui aurait des sentiments amoureux pour moi et toi...


zaya baissa les yeux et ajouta:

- cloud... tu es mon ami depuis 400 ans...alors pourquoi...enfin je comprend pas...que veut tu me faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Invité
Invité




s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:31

Cloud regarda le tableau en essayant de le metre bien droit, pas trop de travers. Zaya etait derriere lui, surement.

Tu dis que personne ne t'aime pour ce que tu es, que personne n'est là pour te consoler, alors je me demande à quoi je sers moi. Si je ne t'aprecierait pas pour ce que tu es, tu crois que serais rester à tes cotés durant tout ce temps juste pour te faire plaisir??

Cloud posa une plaque sur son bureau, avec son nom gravés dessus. il posa ensuite comme tous medecin son diplome qui etait dans un cdre en or, il le mit egalement contre le mur juste en face de la porte.

Il n'y a rien à comprendre, au bout de 400 ans, je pensais... bon si tu n'as plus rien à me dire, tu peux me laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Directrice
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:36

Zaya baissa de nouveau les yeux, consciente qu'elle gênait plus son ami qu'autre chose. Elles e força à sourire et lui dit en s'inclinant:

-euh...oui..désolé...je vais te laisser travailler!

Zaya se dirigea vers la sortit de l'infirmerie, calypso arrivait au même moment. Elle poussa un léger grognement à sa maitresse qui lui caressa la tête et lui soruit en murmurant:

- mais non...tout vas bien caly....ne t'inquiète pas...


Zaya tourna la tête une dernière fois vers son ami avec un air monotone et une peu triste, elle sortit de l'infirmerie et lui dit:

- à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantys.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





s'installe(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'installe(libre)   s'installe(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surveillance (libre)
» se soigne seul(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Aile sud :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser