Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys

Bienvenue en Atlantys... une école de magie dans un monde fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 squattage time (pvsaphi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29

on etait en apres midi , le deuxieme jour de cours , il s etait passé beaucoup de chose hier , il avat appronfondit sa connaissance de la directrice et avait fait la connaissance d une autre jeune fille assez mignonne , dont elle avait toujours une dette envers lui . il etait assit à terre dans la cour , profitant du soleil , il etait seul , tout les eleves etaient en cours, lui par contre faisait des avions en papiers avec ses feuilles de cours , le sol en ete jongé , il les lancait les regardants voler dans le ciel avec un regard reveur que les gens n avaient jamais eu l occasion de le voir , c etait dans des rares moments comme cela que celui se sentait bien . la scene etait tres belle à voir , un jeune homme assit seul , regardant reveur le ciel et le soleil l eclairant et le rechauffant de ses rayons .mais son attitude changea soudain , son attitude se fit plus mysterieuse et plus froide , il avait entendu les bruits de pas à sa gauche mais il ne bougea pas , ne regardant meme pas ce que c etait . Il prit son air je m en foutiste , rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:37

saphira fesait sa ronde comme tout les autre sentinelle elle surveiller la cour quand elle vit au loin un jeune homme assis sur un banc. shiro réagissait comme si il le conaisser

-tu le connais shirio

le petit dragon fesait des petit grincement quand saphira reconnu l'aura de hideaki elle s'approcha un peu plus et vit qu'il fesait des avion en papier sa l'amusait XD elle s'approcha pour se mettre devant lui

- tien bonjour toi on fait mumuse au lieu d'aller en cour

elle lui fi tun doux sourire sans faire attention a son air qui lui lancer

- mais bon se ne sont pas mes affaire mais celle des surveillant alors fait se que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:45

le jeune homme entendant la voix de saphira , eut un petit sourire narquois , il se retourna pour la regarder de ses beaux yeux sombres ,
à sa remarque comme quoi il s amusait , il balanca l avion en papier qu il tenait en mains vers elle ,

- c est plus interessant que les cours fit-il toujours aussi sympathique XD

il observa la jeune femme , qu il trouvait toujours aussi mignonne , elle avait un sourire doux , son regard recommenca à petiller d amusement
mais son attention fut detourné par le petit dragon ,celui-ci avait jeté son devolu dessus , il aimait bien les animaux ,
il souria au petit dragon .

- je peux le prendre un peu , shirio c est ca ? demanda-t-il d un ton neutre
il tendit la main vers le dragon , se demandant qu elle serait la reaction de celui-ci , il etait generalement en bon terme avec les animaux mais bon , il ne pu s empecher de regarder saphi avec un air sadique comme ci il allait faire du mal au petit dragon . XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:54

saphira remarqua qu'il aimer bien son dragon c'est vrai qu'il est mignion et adorable XD quand il lui lanssa un air sadique comme si il allaier lui faire du mal elle ne fit pas attention. Shirio lui hésiter a aller sur sa main alors saphira le rpis dans ces bras telle un bébé

-ben alors mon shirio tu as peur il te feras pas de mal

shirio se remit sur l'épaule a sap^hira pour ensuite regarder hideaki et il lanca un petit grognement et il se mit sur la main de hideaki

-ben voila tu vois quand tu veux désoler shirio est très timide masi il est si adorable ^^

elle caressa le cou du dragon car il aimer sa

-tu peux le caresser aussi il te feras pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:01

il ecouta ditraitement la jeune fille convaincre le petit dragon , et attendit ennuyé la fin du manege ,quand le petit dragon fut sur sa main , il resta quelque instant sans bouger laissant saphira le caressait mais apres il le ramena vers lui , il n avait absolumment pas peur du dragon , bien au contraire , il regarda le dragon avec un regard doux , plongeant dans les yeux effrayé et pas à l aise de shirio . il resta un long moment ainsi , on aurait presque dit qu il communiquait avec , mais en meme temps c est connu les animaux savent lire en les gens .
il souria doucement à celui-ci , ignorant saphira , il commenca doucement à caresser le petit dragon , qui apprecier cela

- tu vois je savais qu on allait bien s entendre tout les deux fit-celui d une voix neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

saphira trouva sa mignion qu'il s'entendait bien mais vu qu'il l'igniorer elle décide de repartir faire sa ronde

- bon aller vu que tu a l'air de m'avoir oublier je vais continuer ma ronde

elle tenda sont bras de côter pour montrer a shirio qu'il devait venir il se présipita sur son bras c'est vrai qu'il aimait bien hideaki mais sa préférer reste saphira XD

-tu est un bon dragon shirio

elle lui gratouilla sous le menton mais le petit dragon fit une mine triste en regardant hideaki

- ne t'inquiète pas shirio on le reverra vite et puis moi aussi je l'aime bien

le petit dragon fit un petit grincement en guise de merci et pour montrer qu'il est heureux et elle se retourna fesant un signe de la main a hideaki pour lui dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

le jeune homme regarda la scene avec amusement , surtout quand elle dit qu elle l aimait bien , avant qu elle parte , il se leva et l attrapa pas derriere , il la tenait au niveau des hanches . et parler pres de son oreille , son regard si elle pouvait le voir exprimé de l amusement et de la taquinerie .

- tu es jalouse , ne t en fais pas , je m occuperais tres bien de toi fit-il sur un ton provocateur
tout en frolant avec ses levres le cou de la jeune fille , et dans un souffle il lanca

- tu voulais deja me quitter ma belle ? fit-il

il etait manipulateur à fond , et n allait pas la laisser partir de suite sans l avoir taquiner un peu , surtout que rien ne lui echapper , il avait une tres bonne oreille et meme si il prenait des airs je m en foutiste , il ne laissait rien passer

- moi j aurais voulu que tu developpes un peu le je t aime bien fit-il taquin

il croisa le regard du dragon , et lui fit un petit clin d oeil ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:54

saphira s elaissa faire elle ne riposte pas

- ah oui c'est gentil mais je ne susi pas jalouse

elle avait un regard provocatrice et elle sourait

-je dois protéger cette école telle et ma mission

quand il lui demanda de dévelloper le je t'aime bien elle eu une petit rire

-pour te dire la vériter sous ton air moquer et rebelle se cache quelqun de bien je les ressentit au fond de toi surtout que tu la bien montrer avec mon dragon

elle ferma les yeux et souris en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

le jeune homme ne laissa rien paraitre , mais il etait surprit qu on lui dise cela , ce qu elle lui disait il sen fichait un peu , ce que les gens pensaient de lui etait completement egale . il serra plus la jeune fille contre lui et parla toujours d une voix provocateur.

- peut etre mais ce n est pas pour ca que je te laisserais te defiler et que je ne profiterais pas de ce corps magnifique fit-il il

il se recula , la lachant , il retourna s asseoir à terre , la regardant comme un chasseur , regarde sa proie , elle voulait qu il est un bon fond ,mais lui savait qu il ne valait pas mieux que tout les dechets de cette societe.

- retourne travailler tranquillement , j attend patiemment que tu sois prete à combler tout mes desirs lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

saphira souris

- tu as bien raison fait toi plaisir

il la lacha et retourna s'assoir saphira elle se retourna et le regarda il avis un regard procateur ceux qui fit sourire saphira

- bien bien je continu ma ronde

elle souris au jeune homme et se retourna et marcha un peu mais elle s'arréta d'un coup

- j'allais oublier j'ai une une pose dans une heures viens

elle tourna sa tête et lui souris

- viens me retrouver ^^

elle tourna sa tête et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squattage time (pvsaphi) Empty
MessageSujet: Re: squattage time (pvsaphi)   squattage time (pvsaphi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
squattage time (pvsaphi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys :: Dehors :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser